LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Utilisation de mon SPIRIT plus

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> UTILISATIONS DE VOTRE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Sun 11 Mar - 19:50:28 (2012)    Post subject: Utilisation de mon SPIRIT plus Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui problème de machine a laver la vaisselle chez mes Parents.

J'ai passé presque 3 heures dessus mais je n'ai pas résolu le problème car il s'agit d'une fuite sur une pièce principale du circuit d'alimentation en eau, comme c'est une vieille machine le coût de la réparation serai trop important vis a vis de l'âge de la machine (et a condition que la pièce soit encore fabriquée), ils vont donc en acheter une autre.

Et bien croyez le ou non j'ai démonté la machine avec pour seul et unique outil mon Spirit Plus, toutes les vis étaient "classiques", beaucoup de Torx.
Beaucoup de pièces étaient aussi clipsées, j'ai utilisé le petit et gros tournevis plat pour le déclipsage. La clé a cliquet et les embouts pour les vis (il n'y a que le tire bouchon que je n'ai pas utilisé et encore car tout cela m'a donné soif Mr. Green )

.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 11 Mar - 19:56:06 (2012)    Post subject: Utilisation de mon SPIRIT plus Reply with quote

Okay

Bien sûr que je te crois Ranger !!!!

Pour ce genre de démontage , pas besoin de sortir la grosse caisse à outils et toute l'artillerie , un SPIRIT est l'idéal !!!!!

Et en plus , le " plus " est plus qu'idéal !!!!

Okay Okay Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 11 Mar - 20:36:50 (2012)    Post subject: Utilisation de mon SPIRIT plus Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Tinker Ro
Guest

PostPosted: Tue 13 Mar - 06:11:54 (2012)    Post subject: Utilisation de mon SPIRIT plus Reply with quote

Bonjour
Super le spirit est génial on peu tout fair avec je m'en ser aussi 
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 13 Mar - 17:38:22 (2012)    Post subject: Utilisation de mon SPIRIT plus Reply with quote

Tout faire avec , peut être pas , mais beaucoup de choses , ça c'est sûr !!!!

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Tinker Ro
Guest

PostPosted: Tue 13 Mar - 19:51:38 (2012)    Post subject: Utilisation de mon SPIRIT plus Reply with quote

Oui t'as raison mais pour mois c'est le plus pratique et cet une meilleur qualité que les leatherman  SAK Very Happy
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 13 Mar - 20:12:37 (2012)    Post subject: Utilisation de mon SPIRIT plus Reply with quote

Okay

Le mien ne me quitte plus !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> UTILISATIONS DE VOTRE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech