LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Vend ou échange forester

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex

PostPosted: Sun 1 Apr - 09:16:36 (2012)    Post subject: Vend ou échange forester Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vends ou j'échange un victorinox forester ...dans son jus !

il m'a énormément servi quand j'étais au Japon, mais maintenant il s'ennuie dans une boite.

il est en relatif bon état, mais il a été souvent réaffuté car je m'en servais en forêt pour la réfection des sentiers de randonnée.
je le laisse avec son étui de ceinture.

je ne connais pas sa valeur donc me faire une proposition financière ou une proposition d'échange (sak : soldier, ou classic ou autre)

merci

Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sun 1 Apr - 10:19:14 (2012)    Post subject: Vend ou échange forester Reply with quote

Bizarre le marquage DE-GM  sur le talon de la lame, je n'ai vu le même que sur mon modèle de l'armée hollandaise,
le mien porte le numéro 9305297, est ce que Victorinox a réutilisé un lot de lame pour remonter sur des couteaux civils ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Alex

PostPosted: Sun 1 Apr - 12:30:22 (2012)    Post subject: Vend ou échange forester Reply with quote

sur le mien le numéro est : 9305297
mais je n'y connais rien.
Back to top
Visit poster’s website
Victor

PostPosted: Sun 1 Apr - 13:20:42 (2012)    Post subject: Vend ou échange forester Reply with quote

J'ai exactement le même marquage sur mon forester: DE-GM 9305297

Quelqu'un sait à quoi ça correspond ??
Back to top
crapahutor

PostPosted: Sun 1 Apr - 19:07:13 (2012)    Post subject: Vend ou échange forester Reply with quote

le  nomade que j'ai acheté en  Espagne a aussi le no DG 9305297 je ne sais pas non plus à quoi cela correspond
Un sak, un sac, une aventure.
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Mon 2 Apr - 08:53:56 (2012)    Post subject: Vend ou échange forester Reply with quote

Tiré d'une discussion :

"Direct from Mr. Elsener:

"DE-GM / 9305297 = It's the term of our German registered design of the locking mechanism:

DE = Deutschland / Germany

GM = Gebrauchsmuster / registered design

93005297 = number

If you have any further questions please do not hesitate to contact me.

Yours sincerely

VICTORINOX

Executive Master of Business Excellence

Robert Elsener"

Voila Smile
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Mon 2 Apr - 11:15:49 (2012)    Post subject: Vend ou échange forester Reply with quote

merci bien pour l'info Auvergnat Okay
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Mon 2 Apr - 11:17:00 (2012)    Post subject: Vend ou échange forester Reply with quote

bah de rien comme je l'avais deja vu, autant en faire profiter Smile
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 3 Apr - 20:47:39 (2012)    Post subject: Vend ou échange forester Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 3 Apr - 20:57:21 (2012)    Post subject: Vend ou échange forester Reply with quote

Bonne info, merci, j’étais persuadé que c'était un marquage de la fabrication pour l'armée hollandaise, et ça m'a étonné de le trouver sur des modèles civils.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech