LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
FORUM A L'AGONIE.........
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:11:50 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis un peu moins présent en ce moment , vous savez pourquoi .....

Et malheureusement , j'ai l'impression que notre Forum devient moins actif .....

S'il vous plaît , je compte sur vous pour le faire vivre ....

Merci .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!

Last edited by MACGYVER on Mon 10 Feb - 18:39:47 (2020); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
jlouis

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:38:02 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Salut Mac

je suis également un peu moins sur le forum car un ce moment le travail reprend un peu (c'est la saison ) et du coup les lichens et Araignée sont aux rendez vous..!!
Mais j'essaye de regarder un peu tout les soirs Okay
Jean Louis
Back to top
P'tit Suisse

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:51:43 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Salut Mac.     

T'inquiétes pas c'est une (mauvaise) période, il y a des sicles, cela va revenir. Okay

On est toujours là !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:56:13 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Merci P'tit Suisse , et je vous en remercie !!!

J'ai déjà assez de gros soucis en ce moment ,

pour qu'en plus , le forum pour lequel j'ai donné beaucoup de mon temps , ne se meurt ......

Back to top
Visit poster’s website
Margot

PostPosted: Fri 13 Apr - 21:51:01 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Bonsoir Mac , il arrive qu'un forum ne soit plus visité comme au début cela est normal et puis il y a des membres qui ont aussi des soucis et qui restent secrets sur le sujet.

Il y a des membres fidèles même s'il n'y a pas de messages à eux.

Ne désespères pas Mac , mais je te comprends
Back to top
Visit poster’s website
Victor

PostPosted: Fri 13 Apr - 22:37:04 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Un peu moins actif peut être...

Mais pas à l'agonie quand même ......... fou

Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Sat 14 Apr - 11:14:30 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

J'essais aussi de passé chaque jour  Okay
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 14 Apr - 11:59:04 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Merci mes ami(e)s ....

Tu as raison Margot , je me doute bien que je ne suis pas le seul à avoir des soucis .....

Je sais , mais en ce moment , je me fait une montagne de tout et de rien .......

Je suis désolé ......

Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sat 14 Apr - 12:10:13 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Quand cela "ne va pas", tout est perçu sous une tournure négative, c'est classique et je sais de quoi je parle.
Donc, toutes nos pensées sont avec toi !
Même si je ne poste pas très souvent, je passe quasiment tous les jours sur le Forum.

.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 14 Apr - 17:24:51 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Merci Laurent , c'est sympa ....

C'est vrai que quand on n'est pas bien dans sa tête , on a l'impression que tout va mal ....

Oui , je vois bien que beaucoup d'entre vous passent souvent .....

Et je tiens à vous dire un très grand " MERCI " à vous toutes et tous mes ami(e)s !!!!

Comme tu dis Laurent ,

Back to top
Visit poster’s website
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Sat 14 Apr - 18:24:37 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

C'est juste une mauvaise passe, j'ai moi-même moins de temps a consacrer au forum mais dès que je peut je me connecte a ce super forum.

D'ailleurs je pense mettre des photos de mes dernières acquisition demain

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 14 Apr - 18:57:55 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Forteresse

Votre âge: 32

PostPosted: Sat 14 Apr - 20:51:02 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

MACGYVER Je voulais te dire, je suis très content d'avoir trouvé un forum sur les couteaux suisses, j'y ai appris beaucoup de choses... Ca me passionne... A tel point que je pense à une reconversion comme vendeur en coutellerie !

Si j'avais le budget et la possibilité, je m'achèterai un petit camion-magasin d'occasion (on en trouve pour pas cher, un J9 ou un C35 par exemple), afin de faire les marchés d'une région où il n'y a pas de coutellerie (le Limousin ou le Berry me viennent à l'idée), ou bien de la vente itinérante (avec aiguisage et conseils)... Dans le but de proposer des SAK et d'autres couteaux de qualité (Opinel, Laguiole, Coursolle, régionaux, rares, américains) aux personnes qui ne veulent, ou ne peuvent acheter via Internet, ou se déplacer dans la grande ville la plus proche ! Un travail de proximité et de contact humain... En tout cas, ce genre de projet me paraît plus accessible, et plus polyvalent que le fait de vouloir ouvrir une coutellerie avec pignon sur rue ! (Car acheter un fond de commerce avec murs me coûterait le prix d'une maison...) Dans le but d'en vivre correctement tout de même.

Tout le monde a des soucis personnels, ou manque de temps pour participer au forum. C'est humain, après tout, on ne peut être partout... A mon inscription, je travaillais encore, donc je parcourais le forum le week end. Actuellement je suis en arrêt de travail, je vous explique : j'ai traversé une bien mauvaise période il y a bientôt deux ans (schizophrénie paranoïde, je vous épargnerai les détails...), maintenant je vais mieux (à part quelques angoisses), je suis suivi par un bon psychiatre, je prends bien mon traitement, et je n'aspire qu'à faire quelque chose qui me plaise et dans lequel je m'épanouisse !

Mais un petit message, une participation, un sourire, un bonjour ou une bonne soirée, c'est aussi ce qui fait vivre un forum ! Je vais faire des efforts pour participer plus à ce sympathique espace de discussions et d'échanges sur le SAK

Je suis débutant dans le monde du SAK, et du couteau en général. Je viens de contaminer un copain à qui j'ai offert mon GAK (parce que je ne m'en servais plus, et j'avais envie de lui faire un petit cadeau, c'est pas grand chose !) Peut être nous rejoindra t il sur le forum !!

Alors à toi Mac, à tous les gentils et passionnés membres du forum (gentes dames et gentils damoiseaux), je souhaite une très bonne soirée ! Et gardez la foi !

Amicalement,

Forteresse.
"Profonde Liberté à Nos Cœurs !"

Forteresse.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 15 Apr - 10:46:59 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Merci à toi forteresse !!!!

Il est vrai que chacun d'entre nous a une vie en dehors du Forum , et on ne fait pas toujours ce qu'on veut .....

Pour ce qui est de faire de la vente itinérante de couteaux Suisse et autres ,

je ne pense pas que cela soit suffisant pour te faire vivre ,

on n'achète pas un couteau comme on achète du pain ,

mais pourquoi pas en seconde activité , c'est une bonne idée .

Ce pourrait être sympa et intéressant !!!

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite , pour ton projet , et pour ce dont tu souffre ,

j'espère de tout coeur que cela s'arrange .

Amicalement

MACGYVER

Back to top
Visit poster’s website
Personne

PostPosted: Sun 15 Apr - 21:07:42 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Je ne suis pas collectionneur de SAK ni d'autres choses d'ailleurs, si je suis venu ici c'est à cause du ton sincère, agréable et respectueux des différents forumeurs.....alors ne lâche rien Mac, ce forum est une perle.
Depuis mon inscription je passe (sans poster) tous les jours. Courage.
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Sun 15 Apr - 21:08:38 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Okay Okay Okay  Personne 
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
HUNTSMAN

PostPosted: Mon 16 Apr - 14:13:38 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Je suis  moi meme moins présent sur le forum,car j'ai eu quelque souci,mais maintenant ça va mieux.

Courage Mac.

Et  
TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 16 Apr - 18:33:41 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Personne wrote:
Je ne suis pas collectionneur de SAK ni d'autres choses d'ailleurs, si je suis venu ici c'est à cause du ton sincère, agréable et respectueux des différents forumeurs.....alors ne lâche rien Mac, ce forum est une perle.
Depuis mon inscription je passe (sans poster) tous les jours. Courage.

Merci à toi Personne , c'est sympa .

Je veille et mes amis les Modos aussi , à ce que l'ambiance de notre Forum reste conviviale ,

que chacun respecte chacun et ses idées !!!

Tout ceci , en toute amitié et dans la bonne humeur . Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
darknanor

PostPosted: Mon 16 Apr - 23:04:29 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

ouuuah , le forum à l'agonie?

mac, nooooooon, on est au mois d'avril, on a les vacances scolaire , et pour certain comme moi quelques rayons de soleil, ( sis si je vous jure dans le Finistère parfois il fait beau , non non c'est pas une blague ), du coup on profite pour passer plus de temps à bricoler dans le jardin, d'ebrousaller afin de retrouver sa pelouse, , que de passer du temps devant le pc, pour ma par vers mi nuit c'est plus facile pour moi de venir tous le monde est couché ( surtout ) du coup je peux passer , mais j'ai pas grand chose à raconter , depuis que je me suis retrouver au chômage , je bricole pas mal entre la maison et l'appartement que l'on veut vendre et chez mes grands parents ,du coup je passe mois de temps devant mon ordi , juste un peu pour me défouler en tapant sur quelques vilain dans wow , et passer vous saluer ,

en tout cas de ce que je vois on est bien loin d'un éventuel forum à l'agonie, je le trouve même plutôt actif en comparaison de certain autres ou je suis inscrit et ou il y a pas plus de trois personnes qui y discute de tout et n'importe quoi donc mac pas d’inquiétude à avoir , si pas le plus grand des malheurs on aperçois un eventuel agonie , on te préviens
Back to top
Cédric

PostPosted: Tue 17 Apr - 13:40:10 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Moi aussi je suis moins présent mais ce qui est agréable, c'est de pouvoir venir quand on veut et de retrouver les habitués et des petits nouveaux. Si je faisais un parallèle avec l'automobile, je suis plus partisan des vieux tacots rassurants, qui n'avancent pas vite mais qui ne vous lâchent jamais, plutôt que des formule 1 qui vont très vite mais sont très fragiles... Ben le forum, c'est plutôt mon vieux tacot rassurant: il vit à son rythme mais vit toujours et sa vitalité ne m'inquiète pas vraiment! Mr. Green

Pris la main dans le SAK!
Back to top
Margot

PostPosted: Tue 17 Apr - 13:58:48 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 17 Apr - 17:55:36 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Merci à vous ....

Back to top
Visit poster’s website
Nessie

PostPosted: Tue 17 Apr - 19:27:11 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Okay n'ai pas d'inquiétude MAC ! simplement la vie... alors moi aussi d'autres soucis et beaucoup moins de temps en ce moment mais ce n'est que passager... Après la pluie, le beau temps , ce forum c'est un coin d'amitié, un coin de bonheur, un coin où l'on se sent bien quoi...
Nessitera rhombopteryx...
Que Dieu nous bénisse et bénisse les SAK.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 17 Apr - 19:32:24 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Merci Nessie ......

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 17 Apr - 19:57:33 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Ne t'inquiète pas Mac, c'est juste une baisse passagère, ça va reprendre rapidement.
Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Mon 7 May - 08:36:24 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Hier nous avons battu le record d'utilisateurs enregistré Okay

Désolé Mac mais c'est pas encore aujourd'hui que tu va te mettre en retraite du forum Mr. Green

.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 7 May - 14:10:23 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Cédric

PostPosted: Mon 7 May - 16:33:45 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Pris la main dans le SAK!
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 7 May - 18:08:05 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Ranger wrote:

Hier nous avons battu le record d'utilisateurs enregistré Okay

Désolé Mac mais c'est pas encore aujourd'hui que tu va te mettre en retraite du forum Mr. Green

.

J'ai vu ça Ranger !!!! Youpiiiii !!!!

j'espère que celle là , je la prendrai le plus tard possible !!!! Okay Okay

à vous toutes et tous !!!!

Last edited by MACGYVER on Tue 8 May - 19:26:00 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
HUNTSMAN

PostPosted: Tue 8 May - 14:12:20 (2012)    Post subject: FORUM A L'AGONIE......... Reply with quote

Okay Okay Okay
TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech