LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JoseAtVictorinox

PostPosted: Wed 18 Apr - 18:50:25 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Mon nom est José. Cela fait maintenant 3 ans que je travaille chez Victorinox en Suisse. Aujourd'hui je suis responsable sur le Marketing Digital pour l'ensemble des activités Victorinox, notamment sur les Réseaux Sociaux et Mobile. 

Je suis Brésilien, quitté ma terre natale à l'âge de 11 ans, ayant vécu au Portugal pendant 4 ans et puis Paris-France pendant 19 ans !
Me voici en Suisse depuis 2009 travaillant pour une très belle Maison qui est Victorinox. 

Passionné par tout ce qui touche de loin ou de près Internet, ma volonté est de rapprocher le respect de l'héritage, du savoir-faire et des valeurs de vie des entreprises, avec le monde digital qui est internet. 

J'ai aussi une vie non-digitale  . J'aime bien les voyages. Mon dernier: La Mongolie. Bien entendu, j'ai toujours mon couteau préféré sur moi. 

Après une très cordiale invitation depuis Facebook, je suis ravi de découvrir ce Forum qui me semble recueillir beaucoup de passions autour du . Impressionnant. 

A bientôt pour des nouvelles aventures!
J
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Victorinox - Makers of the Original Swiss Army Knife
Visit our website: www.victorinox.com
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 18 Apr - 18:57:59 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

JoseAtVictorinox !!!!

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur ce Forum ,

où règne tout d'abord la passion du couteau Suisse , mais aussi la convivialité , la bonne humeur et l'amitié .

C'est avec aussi un réel plaisir ,

que nous accueillons encore une fois quelqu'un qui travaille pour notre marque de couteau de poche préféré !!!

Je suis en train de chercher , qui aurait bien pu t'inviter depuis Facebook ????

Mr. Green

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Margot

PostPosted: Wed 18 Apr - 19:10:25 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Bonjour José , bienvenue ici
Back to top
Visit poster’s website
JoseAtVictorinox

PostPosted: Wed 18 Apr - 19:22:01 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Hello, merci pour l'accueil. C'était Didier L. 

Bonjour Margot: merci! 

A bientôt,
J
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 18 Apr - 19:35:22 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

JoseAtVictorinox wrote:
Hello, merci pour l'accueil. C'était Didier L

Bonjour Margot: merci! 

A bientôt,
J

Back to top
Visit poster’s website
HUNTSMAN

PostPosted: Wed 18 Apr - 20:50:30 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

JoséAtVictorinox et bon forum.
TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
Siborsky

PostPosted: Wed 18 Apr - 21:36:35 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Back to top
P'tit Suisse

PostPosted: Wed 18 Apr - 21:42:28 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

JoséAtVicorinox, Bienvenue à toi.
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Wed 18 Apr - 21:56:32 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Bienvenue à toi José Smile
Back to top
Tinker Ro
Guest

PostPosted: Thu 19 Apr - 05:16:15 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Bonjour JoséAtVictorinox 
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Thu 19 Apr - 07:45:17 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Soit le bienvenu José. Okay
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Thu 19 Apr - 10:00:49 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Bienvenue !
.
Back to top
Visit poster’s website
r2factory

PostPosted: Thu 19 Apr - 11:15:15 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Bonjour à toi José et bienvenue!!!
Back to top
Cédric

PostPosted: Thu 19 Apr - 13:50:41 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Salut à toi José, sois le bienvenu sur ce forum où se côtoient de petits et de grands collectionneurs, mais tous sont passionnés par les SAK. Je pense qu'on peut écrire que Mac a créé - avec les autres évidemment - une belle petite communauté. Mr. Green
Je sens que ça va discuter dur dans les prochains jours...
Pris la main dans le SAK!
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Thu 19 Apr - 17:23:20 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Salut José ravis de voir ici  Mr. Green   et oui BZH Lucke c'est moi  Embarassed  
Alors bienvenue a toi 
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
LucB

Votre âge: tr

PostPosted: Thu 19 Apr - 17:30:09 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Bienvenue
Nous avons plein d'idées pour de nouveaux modèles.
Luc
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Thu 19 Apr - 17:34:38 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Salutations.. et bienvenue à  toi sur ce forum
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 19 Apr - 19:18:10 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Cédric wrote:
Salut à toi José, sois le bienvenu sur ce forum où se côtoient de petits et de grands collectionneurs, mais tous sont passionnés par les SAK. Je pense qu'on peut écrire que Mac a créé - avec les autres évidemment - une belle petite communauté. Mr. Green
Je sens que ça va discuter dur dans les prochains jours...

Merci Cédric , mais si ce Forum est ce qu'il est , c'est grâce à vous !!!!

Back to top
Visit poster’s website
JoseAtVictorinox

PostPosted: Fri 20 Apr - 06:46:09 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Merci à tous. on est tellement bien accueilli chez vous qu'on s'y sent tout de suite très bien. 
@Lucke : ah ok!!!! 
Bon vendredi à tous!
J
Back to top
Visit poster’s website
Cédric

PostPosted: Fri 20 Apr - 08:41:04 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Salut José,

Es-tu également passionné par les SAK? Parce qu'il est de tradition ici de mettre son SAK préféré comme avatar... Donc si tu en as, , sinon, il n'est jamais trop tard pour qs'y mettre!
Back to top
Tinker Ro
Guest

PostPosted: Fri 20 Apr - 09:15:40 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Super ton avatar  Okay   Ton voyageur lite  génial  Okay
Back to top
JoseAtVictorinox

PostPosted: Fri 20 Apr - 09:20:00 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Hello Cédric,
excellent l'idée de changer l'avatar pour mes couteaux préférés.    Je ne suis pas un collectionneur mais plutôt un amateur d'objets fétiches. Dans mon nouveau avatar j'ai 3 couteaux : Le traveler rouge. C'est mon compagnon de voyage, je l'amène par tout depuis des années (j'en ai aussi perdu un certain nombre  Sad ). Cela c'était avant de travailler pour Victorinox. Depuis j'ai découvert la série limité "Your companion for life on the road". En 2010 nous avons fait une tournée en Bus autour d'Europe et pour l'occasion nous avons lancé cette série limitée en noir mate "soft-touch". Je la trouve très élégante et comme je me passionne aussi par le design, c'est devenu un de mes objets fétiches aussi. Et le troisième, le couteau officiel de l'armée depuis 2008. L'ouverture de la grande lame à une main me fascine... 
Sinon j'ai aussi un quatrième. C'est un cadeau qu'on m'a fait et l'idée est sympa. voici la photo: 

ça dit: "When I'm grown-up I will be a...." "Quand je serais grand je serais..." J'ai trouvé cela sympa.Voilà tu sais tout! 
Mais me connaissant, au fil du temps et des rencontres avec des nouveaux couteaux, je pense que ma "collection" va s'agrandir... 
Bonne journée,
J
Back to top
Visit poster’s website
Cédric

PostPosted: Fri 20 Apr - 11:20:09 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Excellent! De toutes façon, il y a de tout sur le forum: des collectionneurs, des amateurs et des passionnés qui n'ont parfois qu'un seul couteau. Si tu aimes les beaux objets, tu dois aimer les séries en ébène avec grande l'âme en Damas?
Bon, j'arrête. Y'a des post consacrés à ces sujets et je te laisse les découvrir à ton rythme. Je ne vais pas squatter ta présentation! :-)
Back to top
JoseAtVictorinox

PostPosted: Fri 20 Apr - 11:50:51 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Hello Cédric,
je l'adore. J'en ai même fait un article dans mon magazine en ligne (oui j'ai aussi une autre vie en dehors de victorinox). C'est un blog dont je suis l'éditeur principal - c'est en anglais seulement pour le moment - et je suis souvent contacté par des marques pour faire des revues ou des articles. Je choisis ensuite les sujets qui me tiennent à coeur. Si tu veux voir le sujet sur l'édition en question, c'est ici: http://luxuryactivist.com/luxury/victorinox-damascus-2011-intelligent-luxur… 
Les photos ont été faites par moi sur la table du salon Very Happy
@+
Back to top
Visit poster’s website
r2factory

PostPosted: Fri 20 Apr - 12:16:10 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Okay Okay Okay  Bel article sur le Damascus 2011.

Merci
Back to top
Cédric

PostPosted: Fri 20 Apr - 12:59:28 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

C'est clair. Et les photos sont très bien faites! Bravo
Back to top
crapahutor

PostPosted: Fri 20 Apr - 14:14:27 (2012)    Post subject: le couteau suisse victorinox Reply with quote

cher José,

bienvenue sur le forum.  Je me permets de te contacter pour te demander si l'entreprise Victorinox est en négociation avec les services de sécurité des aéroports ou des compagnies d'aviation, afin que, comme par le passé, les porteurs de couteaux suisses puissent porter au fond de leur poche un couteau suisse.
Je suis parfaitement d'accord que les modèles avec système de blocage ne soit pas permis, mais les modèles de toujours comme les classics ou les spartans et autres  me paraissent plus comme des outils que comme des armes.
Je vis en Espagne et j'ai du récemment retourner en Suisse en avion et de ne pas pouvoir avoir avec moi en permanence mon couteau suisse me mets presque hors de moi.
molt obligado por la réponse.
Un sak, un sac, une aventure.
Back to top
Cédric

PostPosted: Fri 20 Apr - 14:57:56 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Salut crapahutor,

Travaillant justement dans le milieu de la sûreté aéroportuaire, je peux te confirmer que les règles concernant le transport de couteaux, suisses ou pas d'ailleurs, vont plutôt aller dans le sens du durcissement que dans celui d'un assouplissement. Seule solution: mettre son SAK en bagage de soute et acheter une valise à coque dure (c'est un conseil, après c'est vous qui voyez... :-) )
Désolé...
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 20 Apr - 14:59:56 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

C'est bien ce que je pensais aussi.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 20 Apr - 19:39:15 (2012)    Post subject: José - Global Social Media and Mobile Manager @Victorinox AG Reply with quote

Moi , j'ai trouvé la parade , je ne prend pas l'avion !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech