LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
National Géographic chez " VICTORINOX "

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 18 Apr - 19:32:04 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un Post de Pierre sur son Forum , pour ceux qui connaissent DE CORNE ET D'ACIER

Je cite Pierre ,

" Salut à tous,
voici les dates de rediffusion d'une emission sur national geographic,
qui concerne victorinox, à ne pas louper pour les fans.
je vous laisse le lien de là ou j'ai tiré le texte ci dessous. :

http://natgeotv.com/fr/megafactories/description

Megafactories: Couteaux suisses
Le couteau suisse est probablement l'outil multifonction le plus ingénieux jamais inventé.
Utilisé aussi bien par le président que par les boys scouts,
cet outil est même capable de sauver des vies humaines.
Mais plus ingénieux que l'outil même, c'est la façon dont il est fabriqué : à l'usine Victorinox en Suisse,
un procédé bien particulier transforme un bout d'acier à l'état brut en outil étincelant.
Ici, tout est réglé comme une horloge suisse !
Découvrez aussi comment les événements du 11 septembre ont atteint cette paisible vallée suisse ,
et mis en péril la société, ainsi qu'un des objets les plus célèbres au monde. "

Prochaine diffusion:

mercredi 18 avril à 10h35 - National Geographic Channel

Rediffusions:

vendredi 20 avril à 14h15 - National Geographic Channel

samedi 21 avril à 07h55 - National Geographic Channel

Merci Pierre !!!! Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
JoseAtVictorinox

PostPosted: Wed 18 Apr - 22:30:41 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Hello, merci de diffuser cette info. C'est vrai que nous avons pris un plaisir fou à recevoir l'équipe de National Geographics sur notre site en Suisse. Je m'en rappelle bien car durant une des journées de tournage, nos visiteurs ont été "sciés" sur place en voyant un des premiers troupeaux de vaches descendre de la montagne avant l'hiver. Dans notre village, elles prennent tout simplement la rue principale. Ci-dessous une petite vidéo que j'ai faite avec mon mobile.  Very Happy . Sur la gauche c'est l'usine des couteaux. J

Victorinox - Makers of the Original Swiss Army Knife
Visit our website: www.victorinox.com
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Thu 19 Apr - 07:46:58 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Dommage, je n'ai pas cette chaine. Sad
J'espère avoir l'occasion de voir ce reportage un jour.
Back to top
Cédric

PostPosted: Thu 19 Apr - 13:53:40 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

buzz wrote:

Les boules...
Pris la main dans le SAK!
Back to top
JoseAtVictorinox

PostPosted: Thu 19 Apr - 14:48:04 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Hello,
je viens de poser la question à notre équipe communication. Effectivement il y a certains pays dont National Geographic est payant et d'autres dont ce n'est pas le cas. 
Nous avons demandé d'avoir le DVD chez nous et si possible si nous pourrions placer le reportage sur notre chaîne Y**tube ou encore mieux sur notre website. On vous tient au courant car pour le moment NG souhaite d'abord le diffuser uniquement sur leur chaîne. Parfois, la patience est la meilleure amie de la récompense  Smile
J
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 19 Apr - 15:19:21 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Merci pour l'info José.
Back to top
HUNTSMAN

PostPosted: Thu 19 Apr - 16:46:00 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Merci José.
TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 19 Apr - 17:03:09 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Cédric wrote:
buzz wrote:

Les boules...

Après réflexion, je connais peut-être quelqu'un qui pourra me l'enregistrer. J'espère...
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 19 Apr - 19:30:29 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Merci josé .

N'est il pas possible , si quelqu'un arrive à enregistrer le reportage de le diffuser ici ????

Le troupeau de vaches qui traverse la ville d'Ibach , encore une preuve du respect des traditions.

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Thu 19 Apr - 20:04:42 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Vivement qu'il passe sur le site de Victorinox José
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"

Last edited by Lucke on Fri 20 Apr - 19:19:59 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
JoseAtVictorinox

PostPosted: Fri 20 Apr - 06:43:40 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

@MACGYVER: Oui en effet. De notre côté on essaye de respecter la volonté de NatGeo car le partenariat est beau et leur volonté est de le diffuser dans le monde entier. Du coup chex VX on attend encore un peu. Cela n'empêche qu'en effet qu'un membre de votre Forum puisse poster la video ici.Bon vendredi à tous!
J
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 20 Apr - 19:56:14 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Swisschamps
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr - 13:21:26 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Boujour,

Le reportage est actuellement visible sur dailymotion.
Back to top
dysoner

PostPosted: Wed 25 Apr - 14:01:28 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

j'ai pas trouvé tu as un lien ?
Back to top
Swisschamps
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr - 14:52:35 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Bonjour voici le lien:

http://www.dailymotion.com/video/xqaxur_mega-factories-le-couteau-suisse-ki…
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 25 Apr - 16:14:09 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Merci pour le lien Swisschamps. Okay Okay Okay

J'en profite au passage pour te proposer une présentation rapide dans la section dédiée, ce serait sympa.
Back to top
Swisschamps
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr - 16:16:21 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Okay
Back to top
Lucke

PostPosted: Wed 25 Apr - 17:15:45 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Merci Swisschamps 
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

PostPosted: Wed 25 Apr - 19:34:05 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Trop bien 44 mn de bonheur 
Back to top
Visit poster’s website
darknanor

PostPosted: Wed 25 Apr - 22:45:42 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

super la video , ,
Back to top
dysoner

PostPosted: Thu 26 Apr - 12:55:00 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Qui a une idée du modèle assemblé sur cette image :

Ca semble avoir une taile comme les cadets mais avec 4 rivets ça peut être qu'un classic, un swiss memory ou un "money clip" ?
Back to top
Cineted
Guest

PostPosted: Thu 26 Apr - 14:07:40 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

je suis deg....je suis abonné...et ca fait 15 jours que je fait une cure de tv...
je peux enregister en HD et transmettre un bluray graver..

HA CA M'ENERVE
Back to top
Victorinox_CM

PostPosted: Thu 26 Apr - 19:42:03 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Merci beaucoup pour le lien et le partage. 
Le modèle assemblé sur la capture d'écran pourrait être un Alox Cadet Serie Limitée, mais n'a que 3 rivets http://www.victorinox.com/ch/product/Couteaux-Suisses/Cat%C3%A9gories/Couteaux-d-Officier-Suisse/Couteaux-d-Officier-Suisse-petit-mod%C3%A8le-84-mm/Cadet-Colors-Limited-Edition/0.2600.L1229
Ce serait donc par défaut un Victorinox Slim Alox http://www.victorinox.com/ch/product/Couteaux-Suisses/Cat%C3%A9gories/Victorinox-Flash-Collection/Victorinox-Slim/Victorinox-Slim-64GB/4.6171.28G64
Sébastien
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

PostPosted: Thu 26 Apr - 19:48:13 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Merci pour l'info Sébastien
Back to top
Visit poster’s website
dysoner

PostPosted: Thu 26 Apr - 20:14:45 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Tu as raison, je trouvait ça trop gros pour une clé "slim", mais on voit qu'il ont déjà enfilé la pièce en plastique sur laquelle il y a l'anneau. Merci
Back to top
Tinker Ro
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 06:18:06 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

Merci pour le lien Sébastien absolument génial 
Back to top
Cineted
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 14:13:14 (2012)    Post subject: National Géographic chez " VICTORINOX " Reply with quote

il faut absolument que je trouve ca en HD...puis je le fait tourner en boucle sur un petit moniteur avec clef USB dans le show room....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech