LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Affaires à faire

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 25 Apr - 11:53:31 (2012)    Post subject: Affaires à faire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voulais vous signaler que le célèbre site am*z*n vend aussi des SAK (à des prix très intéressants parfois) et qu'en ce moment, il y a une opération spéciale avec 20% de réduction sur les articles camping et randonnée auxquels les SAK Victorinox et Wenger sont éligibles.
Attention cependant, l'article en question doit être vendu par am*z*n et pas par un autre vendeur qui utilise la plateforme de vente.

Pour se faire une petite idée, j'ai commandé un Wenger Ranger 55. Prix de départ: 33€99, ce qui est déjà peu cher. Avec 20% de réduction, je l'ai eu pour 27,40€. De plus à partir de 20€ d'achats, pas de frais de port.
J'ai constaté que pour ce modèle, il faut compter environ le double frais de port compris dans une autre boutique.
Si ça intéresse quelqu'un, l'offre est valable jusqu'au 6 mai.

Je précise que je ne suis pas actionnaire et que le prix n'est pas aussi intéressant pour tous les modèles, mais les Wenger me semblent moins chers qu'ailleurs, la différence est moins flagrante pour les Victorinox.

Pour les photos du Ranger 55, ce sera un peu plus tard et dans la bonne rubrique.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Thu 26 Apr - 10:47:40 (2012)    Post subject: Affaires à faire Reply with quote

Merci du tuyau, je vais aller jeter un œil.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 26 Apr - 16:08:13 (2012)    Post subject: Affaires à faire Reply with quote

De rien.
Back to top
Cédric

PostPosted: Fri 27 Apr - 13:19:50 (2012)    Post subject: Affaires à faire Reply with quote

C'est là que j'ai acheté mon minichamp. J'ai été très content du prix (environ 2€ en moins que les autres vendeurs) et du service (livré en 3 jours).
Pris la main dans le SAK!
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 27 Apr - 16:28:38 (2012)    Post subject: Affaires à faire Reply with quote

J'en ai commandé plusieurs chez eux et à chaque fois satisfait.
Back to top
HUNTSMAN

PostPosted: Sat 28 Apr - 14:01:42 (2012)    Post subject: Affaires à faire Reply with quote

pour l'info Buzz. Okay Okay Okay
TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 28 Apr - 14:53:41 (2012)    Post subject: Affaires à faire Reply with quote

De rien.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech