LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
[Vendue] Baionnette FAMAS

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swisschamps
Guest

PostPosted: Thu 17 May - 16:31:38 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vends cette baionnette FAMAS,en parfait état.Vendue avec l'étui d'origine.

Le manche et l'étui sont en très bon état.

La lame est parfaite jamais utilisée.La couleur noire est partie sur le bout de la lame (voir photos)

Longueur totale sans étui : 32,5cm

Longueur lame : 20,2cm

55 Euros port compris en colissimo suivi  

Last edited by Swisschamps on Sun 20 May - 14:23:13 (2012); edited 4 times in total
Back to top
Victor

PostPosted: Thu 17 May - 23:05:11 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

Pas facile de donner un prix...

Ya un prix mini ou non ??
Back to top
Swisschamps
Guest

PostPosted: Thu 17 May - 23:08:58 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

Dis toujours,on verra par la suite en MP.
Back to top
Victor

PostPosted: Fri 18 May - 17:31:10 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

Non...........faut pas que je me laisse tenter...

Je passe mon tour... Rolling Eyes
Back to top
Swisschamps
Guest

PostPosted: Fri 18 May - 17:34:44 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

Dommage,le prix pourrait être interessant.
Back to top
Victor

PostPosted: Fri 18 May - 17:38:02 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

Mais tu vas arrêter oui !!!! 
Back to top
Victor

PostPosted: Fri 18 May - 17:38:12 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

Back to top
Swisschamps
Guest

PostPosted: Fri 18 May - 17:39:54 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

Je pense que 55 Euros port compris en colissimo suivi est un très bon prix. Okay
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Sun 20 May - 12:14:17 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

Je suis intéressé par ta baïonnette pour 55 euros , envoie mois ton adresse en MP.  règlement par chèque ou Paypal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Swisschamps
Guest

PostPosted: Sun 20 May - 14:11:35 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

MP répondu.

Vendue
Back to top
jlouis

PostPosted: Mon 21 May - 09:24:49 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

Bonne aquisition Okay
Jean Louis
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Sat 26 May - 12:45:30 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

Juste un petit mot pour vous annoncer que je viens de recevoir la baïonnette de FaMas  achetée à Swisschamps, transaction rapide et cordiale.

Une Photo de groupe de gauche à droite, baïonnette pour le FaMas, 3 baïonnette pour le fusil américain M16 et deux pour le Kalachnikov.
Je collectionne uniquement les couteaux baïonnette, c'est à dire celles qui peuvent à la rigueur servir de couteau de combat ou couteau utilitaire.

www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 39

PostPosted: Sat 26 May - 21:37:16 (2012)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS Reply with quote

Okay Okay Okay
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:29:26 (2019)    Post subject: [Vendue] Baionnette FAMAS

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech