LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Nouveau HUNTSMAN série limitée

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Thu 31 May - 21:49:23 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
HUNTSMAN série limité SO CHIC

Pour info

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
Phoenix

PostPosted: Thu 31 May - 22:06:48 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

Sympas comme look.
Une nouveauté??

•^v^–[ Le phoenix renait toujours de ses cendres ]–^v^•
Back to top
JoeY

PostPosted: Thu 31 May - 23:02:32 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

joli mais spécial quand même, un SAK pour gonzesse? Mr. Green
Back to top
Sam

PostPosted: Thu 31 May - 23:19:46 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

Et on trouve ça où? Merci pour l'info.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 1 Jun - 08:20:36 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

Je le trouve pas mal. Okay
Back to top
Margot

PostPosted: Fri 1 Jun - 12:58:05 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

Jolie la gravure de cette série
Back to top
Visit poster’s website
jlouis

PostPosted: Fri 1 Jun - 16:16:07 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

Sympathique Okay
Jean Louis
Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Fri 1 Jun - 16:47:48 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

On peut le trouver ici: http://www.le-couteau-suisse.com/nouveaux-couteaux-suisses.php

mais sur d'autre site également je pense.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 1 Jun - 16:49:55 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

Merci pour le lien Ranger. Okay
Back to top
Sam

PostPosted: Fri 1 Jun - 18:17:54 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

Merci pour l'info Ranger.
Back to top
JoeY

PostPosted: Fri 1 Jun - 19:15:55 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

bete question: vous achetez tout en ligne? vous avez pas une bonne coutellerie dans votre région? (la réponse à la 1ère question peut probablement répondre à la seconde)
Back to top
Sam

PostPosted: Fri 1 Jun - 19:36:02 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

JoeY wrote:
bete question: vous achetez tout en ligne? vous avez pas une bonne coutellerie dans votre région? (la réponse à la 1ère question peut probablement répondre à la seconde)

Perso j'ai pas de bonne coutellerie par chez moi. Je suis obligé d'aller à Paris et c'est pas commode. Par ailleurs, je suis pas sur que ce soit plus cher sur le web même avec les frais de livraison.
En revanche, je regrette de ne pas avoir ce genre de coutellerie pleine de vieilles boites un peu partout et qui renferment des trésors...
La dernière fois, dans le Var en vacances, j'ai trouvé des Passengers NIB pour pas cher!
Back to top
Swisschamps
Guest

PostPosted: Fri 1 Jun - 20:20:43 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

Tout simplement parce que c'est moins chère sur le net même avec les frais de port.

Exemple:je viens de commander un Cybertool 34 en Allemagne,le prix est de 63,80 Euros port compris.
Back to top
JoeY

PostPosted: Fri 1 Jun - 21:12:27 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

normal de savoir faire moins cher  quand il n'y a pas de loyer et de charges à payer. Je préfère payer un peu plus cher en vrai qu'un achat virtuel sur le net, ça va tuer tous les commerces un à un, à terme.
D'ici quelques temps, on pleurera la disparition des commerces, comme on pleure aujourd'hui les disquaires.
Quand on n'a pas le commerce voulu près de chez soi, je peux comprendre, mais acheter sur le net quand on en a un à deux pas de chez soi, ça me dépasse un peu (bcp).
Dans le même ordre d'idées, hors net, à qualités et compétences égales, je préfère acheter par ici, qu'ailleurs, même si ça me coute un peu plus cher.
Enfin, c'est un autre et vaste débat, passons, revenons aux SAK...
Back to top
Swisschamps
Guest

PostPosted: Fri 1 Jun - 21:28:58 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

J'ai pas de tourne disques,j'ai un mp3. Mr. Green

C'est un achat en Europe,donc les taxes sont payées.
Back to top
dysoner

PostPosted: Fri 1 Jun - 21:52:44 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

@ JoeY : avoir un site internet n'exempte pas d'avoir une boutique "physique".

Victorinox me saoule avec ces série limité ou juste l'imprimé des côtes change, il pourraient faire des série limitées en changeant les outils ou en les mixant, ça serait beaucoup plus intelligent.
Back to top
coutolien

PostPosted: Fri 1 Jun - 22:11:49 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

JoeY wrote:

normal de savoir faire moins cher  quand il n'y a pas de loyer et de charges à payer. Je préfère payer un peu plus cher en vrai qu'un achat virtuel sur le net, ça va tuer tous les commerces un à un, à terme.
D'ici quelques temps, on pleurera la disparition des commerces, comme on pleure aujourd'hui les disquaires.
Quand on n'a pas le commerce voulu près de chez soi, je peux comprendre, mais acheter sur le net quand on en a un à deux pas de chez soi, ça me dépasse un peu (bcp).
Dans le même ordre d'idées, hors net, à qualités et compétences égales, je préfère acheter par ici, qu'ailleurs, même si ça me coute un peu plus cher.
Enfin, c'est un autre et vaste débat, passons, revenons aux SAK...

meme avis
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 2 Jun - 20:33:04 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

JoeY wrote:

Si, il y a une coutellerie pas mal près de chez moi. Lorsque Swisschamp_89 avait sa boutique, je prenais mes Victorinox soit chez lui et soit à la coutellerie où j'ai acheté aussi d'autres couteaux (2-3 Opinel, 1 Coursolle, 1 DouK-Douk,...).
Par contre, comme elle ne fait pas les Wenger, je suis obligé de me tourner vers internet pour en trouver.

Mais je continue à acheter à la coutellerie car c'est toujours un plaisir de passer devant entrer, voir en vrai les couteaux et faire mon choix. Je ne voudrais pas passer un jour en voyant qu'elle a mis la clé sous la porte.
Back to top
JoeY

PostPosted: Sun 3 Jun - 13:40:40 (2012)    Post subject: Nouveau HUNTSMAN série limitée Reply with quote

Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech