LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Vend G-shock AWG-100

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ARSyBi

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 21:24    Post subject: Vend G-shock AWG-100 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vend cette jolie montre, pour seul raison que je veux changer Smile

Elle est radio pilotée (heures mis à jours tous les jours à 3h du matin par onde radio), alimentation solaire donc aucune pile, 24 fuseaux horaires, plusieurs alarmes, chronomètre, retro éclairé et par dessus tout indestructible et en très bon état !

Je la vend 70 euros à débattre, plus partage des frais de port pour le colissimo Smile

Voilà les photos Smile

Back to top
auvergnat63

PostPosted: Thu 21 Jun 2012 - 22:14    Post subject: Vend G-shock AWG-100 Reply with quote

J'ai la meme exactement en numerique plutot que les aiguilles et je dois dire que c'est de la bombe.
Pas de pile à changer, se met à l'heure automatique tous les soirs à partir de minuit. 
Sur la mienne par contre j'ai aussi l'option d'eclairage de la montre qui s'illumine des qu'on incline le poignet, bien pratique.
En tout cas à 70 euros ca vaut le coup Smile
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 - 19:35    Post subject: Vend G-shock AWG-100 Reply with quote

Pas mal !!!!

Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
ARSyBi

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 - 20:20    Post subject: Vend G-shock AWG-100 Reply with quote

Non je refuse que ce post soit déplacé ca supprime complètement la visibilité de l'annonce et en plus je la compare pas au SAK, mais je la vend donc svp veuillez remettre comme c'était Smile
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 - 20:27    Post subject: Vend G-shock AWG-100 Reply with quote

On se calme ......

Voilà c'est fait ...

En même temps , nous ne sommes pas sur un Forum de montres , et non plus de vente ....

Back to top
Visit poster’s website
ARSyBi

PostPosted: Sat 23 Jun 2012 - 19:25    Post subject: Vend G-shock AWG-100 Reply with quote

Je suis tjrs calme, particulièrement quand je viens sur le forum Smile, ici c'est plus une communauté donc si je peux vous faire profiter d'une bonne montre que je vend pas cher... je vous vend pas des jeux de gameboy :p
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 23 Jun 2012 - 19:27    Post subject: Vend G-shock AWG-100 Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech