LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Donne affiches publicitaires [Données]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lumac
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul - 11:50:38 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

La revendeuse Victorinox chez qui je vais, m'a gentiment donné ces trois affiches publicitaires :

Celle là c'est la même mais j'en ai pris deux photos :

Remise en main propre, à venir chercher sur secteur Aube / Marne, Troyes / Romilly sur Seine.

Elles partent à la benne.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 6 Jul - 11:55:53 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

C'est sympa. Okay
Hélas, en ce qui me concerne, je ne pourrai probablement pas passer dans le secteur pour venir les chercher.
Back to top
lumac
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul - 12:43:50 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Dommage !

Après ceux qui sont intéressés, précisez votre lieu d'habitation, peut être que je passerai par là un de ces quatre. Pour le présentoir par contre, c'est un objet plus gros et lourd que trois affiches, donc à venir chercher sur place sinon la revendeuse le met à la benne.
Back to top
jlouis

PostPosted: Sun 8 Jul - 08:47:54 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Salut Lumac..serais bien interressé Embarassed par l'un d'eux, pour ne pas cité les ongliers 2 et 3 Mr. Green  mais j'habite dans la brousse française...
Par contre possible de te renvoyer des timbres par courrier car si c'est roulé dans un carton ou même plié c'est pas très grave.  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jean Louis
Back to top
lumac
Guest

PostPosted: Sun 8 Jul - 09:58:43 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Bonjour JLouis,

Désolé de te décevoir, pour le moment les affiches m'ont déja été réservées.

Je te le dirai en cas de désistement.

Le présentoir est toujours dispo, pour le moment.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 8 Jul - 12:51:27 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Tu nous diras quand elles seront parties afin de verrouiller le sujet.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 8 Jul - 12:58:31 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
jlouis

PostPosted: Sun 8 Jul - 14:05:26 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

lumac wrote:
Bonjour JLouis,
Désolé de te décevoir, pour le moment les affiches m'ont déja été réservées.

Je te le dirai en cas de désistement.

Le présentoir est toujours dispo, pour le moment.

Merci Lumac

Pas grave je me doutais bien un peu j'ai vu trop tard !
Merci quand même
Jean Louis
Back to top
lumac
Guest

PostPosted: Sun 8 Jul - 14:41:03 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Pas de souci Very Happy
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sun 8 Jul - 23:01:19 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Je vais être hors sujet mais, au-delà des remerciements mérités pour ta fort sympathique proposition, lumac, je me permets une question : avec quoi prends-tu tes photographies (d'affiches ou de flacon d'huile) ?
Parce que... comment dire... en toute cordialité, c'est... flou ! Oui, c'est le mot le plus simple : flou !

.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 9 Jul - 19:27:41 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

David Hamilton !!!! C'est son nom !!! Mr. Green

lumac .........

Back to top
Visit poster’s website
lumac
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 19:54:14 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Laurent L. wrote:
Je vais être hors sujet mais, au-delà des remerciements mérités pour ta fort sympathique proposition, lumac, je me permets une question : avec quoi prends-tu tes photographies (d'affiches ou de flacon d'huile) ?
Parce que... comment dire... en toute cordialité, c'est... flou ! Oui, c'est le mot le plus simple : flou !

J'utilise un Nicon ToolPix 327 X1, c'est un multifocal longue distance, à triple lentille double floyer. C'est un appareil professionnel à multiramping de base, très apprécié par les amateurs de photo en nature. J'y ai monté un télé-objectif Caster double Diamant, en 32 x 27 et un wenteroptic 12-0.

Non je déconne c'est mon téléphone portable qui fait des photos plus que correctes en longue distance, mais floues en rapproché. On peut voir ça comme un copyright.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 9 Jul - 19:55:54 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:00:27 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Tu m'as fais peur lumac !!!!!

Quand j'ai lu ça :

" J'utilise un Nicon ToolPix 327 X1, c'est un multifocal longue distance, à triple lentille double floyer.
C'est un appareil professionnel à multiramping de base, très apprécié par les amateurs de photo en nature.
J'y ai monté un télé-objectif Caster double Diamant, en 32 x 27 et un wenteroptic 12-0."

Je me suis dis Ouhla !!!! Il aurait dû acheter des cours en même temps que l'appareil photo !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
lumac
Guest

PostPosted: Sun 15 Jul - 16:13:55 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Oui, parfois le matériel ne suffit pas !

Quant aux affiches, elles sont données.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 16 Jul - 08:55:25 (2012)    Post subject: Donne affiches publicitaires [Données] Reply with quote

Ok, merci pour l'info lumac, je verrouille le post.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech