LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Revendeurs en CHAMPAGNE-ARDENNES

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> PAGE DE REFERENCEMENT "VICTORINOX" ET "WENGER"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lumac
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul - 12:19:16 (2012)    Post subject: Revendeurs en CHAMPAGNE-ARDENNES Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom :
Harmonie

Région :
Champagne-Ardennes / Aube

Code Postal et Ville :
10100 ROMILLY SUR SEINE

Rue :
55 rue de la Boule d'Or

Impressions : Vendeuse super sympa, très pro qui connaît très bien ses produits. Elle travaille avec Victorinox mais pas Wenger, beaucoup de choix, et elle peut commander les modèles qu'on lui demande, on peut les avoir sous deux jours. Niveau prix, c'est plus que correct, et elle fait des soldes en ce moment ! Elle est très commerçante, dans le bon sens du terme. Par exemple, c'est elle qui m'a donné les affiches publicitaires. Super adresse à recommander, je ne vais plus que là !

Elle est certifiée (ou agréée, je ne sais plus comment on dit, c'est une distinction Victorinox) Victorinox, donc boutique de confiance.

Elle cherche un repreneur pour sa boutique qui est très bien située, au coeur d'une des rues commerçantes, si quelqu'un veut s'installer !

Petit plus sympa, il y a un parking à 100m, où il y a toujours de la place.

Last edited by lumac on Tue 22 Apr - 21:11:41 (2014); edited 1 time in total
Back to top
lumac
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul - 21:53:08 (2012)    Post subject: Revendeurs en CHAMPAGNE-ARDENNES Reply with quote

En plus c'est les soldes en ce moment !
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 6 Jul - 22:39:40 (2012)    Post subject: Revendeurs en CHAMPAGNE-ARDENNES Reply with quote

Dommage, c'est un peu loin pour moi.
Back to top
souleau

PostPosted: Fri 6 Jul - 23:25:35 (2012)    Post subject: Revendeurs en CHAMPAGNE-ARDENNES Reply with quote

Oui, dommage, un peu loin pour moi aussi
Back to top
lumac
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:10:42 (2014)    Post subject: Revendeurs en CHAMPAGNE-ARDENNES Reply with quote

Aux dernières nouvelles la boutique ci-dessus n'est plus en activité pour cause retraite. A vérifier celà dit, l'affaire pourrait très bien être reprise.

Mais à proximité de cette boutique il y a une armurerie qui vend aussi du matériel Victorinox et Wenger aussi il me semble. Le gérant est sympa, une bonne adresse à connaître !

Last edited by lumac on Wed 23 Apr - 21:08:36 (2014); edited 1 time in total
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:07:43 (2014)    Post subject: Revendeurs en CHAMPAGNE-ARDENNES Reply with quote

Merci pour l'info lumac !! Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
MaX

Votre âge: 26

PostPosted: Thu 2 Jun - 18:33:38 (2016)    Post subject: Revendeurs en CHAMPAGNE-ARDENNES Reply with quote

Chez Jean
Non réservable

4-6 rue Saint-Hilaire 

08600 GIVET

T : 03 24 41 78 34

@ : 

chezjean.givet@orange.fr 

Vêtements femmes, hommes, enfants, vaisselle, décoration, voilage... Ainsi que couteaux Victorinox (autres marques aussi dispo)

Jours et horaires d'ouverture
:
Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 19h.
Le dimanche de 9h à12h et de 14h à 18h.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> PAGE DE REFERENCEMENT "VICTORINOX" ET "WENGER" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech