LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
le-couteau-suisse.com

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patricus

PostPosted: Sun 19 Aug 2012 - 21:25    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
quand on tape sur Google couteau suisse on tombe sur une boutique de vente en ligne "le-couteau-suisse.com". quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux? qu'est-ce que ça vaut au niveau du service? merci!
Back to top
c-sport

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 06:49    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Salut!
Je n'y ai rien acheté mais je les ai contacté quand j'ai eu le soucis sur mon Traveller (vu que je n'avais pas trouvé les coordonnées de Victorinox), et ils ont été très correct et pro au téléphone.
Moi j'irai sans soucis si je frais y acheter qq chose. 

À plus!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Attention, SAKoupe... ;-)
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 07:51    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

J'ai déjà commandé 2 fois chez eux. Très bien, tu peux y aller.
Back to top
patricus

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 16:32    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

merci pour les renseignements!
Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 - 18:47    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Moi aussi j'ai déjà commandé chez eux, livraison rapide Okay

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 - 10:13    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Moi aussi 2 commandes chez eux et jamais eu de probleme !!!!
Ils sont au top
Back to top
patricus

PostPosted: Sat 25 Aug 2012 - 11:51    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

j'ai testé, j'ai commandé un petit "classic" et un affuteur victorinox. très bien, suivi de la commande parfait, réception rapide, rien à redire, ils sont efficaces! à recommander!
Back to top
jlg

PostPosted: Sat 25 Aug 2012 - 15:17    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Reportage

http://www.direct8.fr/video/S055bEJr/
Back to top
ted8974

PostPosted: Sat 25 Aug 2012 - 15:42    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

c'est de chez eux que vont venir mes prochains wenger en principe 
Teddy

si vis pacem parabellum
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Sat 25 Aug 2012 - 18:05    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Merci JLG
@Ted cool vivement les photos 
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
ARSyBi

PostPosted: Sat 25 Aug 2012 - 23:38    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

fournisseur officiel de Arsybi en SAK's Very Happy, un petit bémol tout de même les stock du site ne sont pas toujours exact et je suis tombé quelques fois sur des ruptures et des attentes des fois longues ! donc un petit coup de téléphone ne fait pas de mal Smile
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 12:34    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

jlg wrote:
Reportage

http://www.direct8.fr/video/S055bEJr/

Merci jlg , lien déjà mis ICI !!!

Mais ce n'est pas grave , mieux vaut 2 fois que pas du tout !!!

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 13:30    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Moi j'ai déja récupérer la vidéo sur mon pc, pour la matter direct sur ma tv Smile
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 16:52    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
c-sport

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 17:53    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

J'avais juste vu la fin l'autre soir, il est bien sympa ce pti reportage! Ça donne envie de visiter l'usine!
Attention, SAKoupe... ;-)
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 18:11    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 18:14    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Je ne l'ai pas encore regardé, mais ça doit forcément être très intéressant.
Back to top
Domi

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 20:21    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

ARSyBi wrote:
fournisseur officiel de Arsybi en SAK's Very Happy , un petit bémol tout de même les stock du site ne sont pas toujours exact et je suis tombé quelques fois sur des ruptures et des attentes des fois longues ! donc un petit coup de téléphone ne fait pas de mal Smile

C'est justement mon cas, j'ai commandé un Wenger ranger 52  , ne le voyant pas arriver je les ai contacté il est en rupture!!! Alors pourquoi ce n'est pas indiqué sur le site???

De plus pourquoi me répondre le 24 Sept ' votre colis part demain en colis 24/48h ???

c'est du foutage de gue*le Evil or Very Mad

1er et dernière commande chez eux! ça c'est clair
Back to top
jack o'neill

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 06:00    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

J'ai eu le meme problème quand j'ai commandé LE CENTURION .

J'ai attendu 1 mois 1/2  .

Et ce n'est pas le seul site de vente ( coutellerie ) qui a ce problème . 
Back to top
Domi

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 08:21    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Un probleme de rupture de stock ça arrive , mais pourquoi ne pas le signaler sur le site et continuer a prendre les commandes? il y heureusement des coutelleries en ligne sérieuses qui indiquent la disponibilité ou pas de leurs produits.
Comme celle ci par ex http://www.knivesandtools.fr/fr/ct/victorinox-couteau.htm toutes mes commandes sont arrivées en 3 jours.
Enfin j' espere tout de même recevoir ma commande un jour, parce que je me suis déjà fait avoir  2 fois  en achetant sur le net des produits que je n'ai jamais reçu Evil or Very Mad
Back to top
Domi

PostPosted: Fri 10 Oct 2014 - 19:18    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Couteau reçu  pas de problème  
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 10 Oct 2014 - 19:28    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Okay Okay Okay

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
bzorg

Votre âge: 13

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 11:35    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

patricus wrote:

quand on tape sur Google couteau suisse on tombe sur une boutique de vente en ligne "le-couteau-suisse.com". quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux? qu'est-ce que ça vaut au niveau du service? merci!

J'ai commandé une fois , je n'ai pas reçu le bon couteau , renvoi à mes frais et non remboursé pour récupérer le bon couteau. Ça ne m'a pas ruiné mais je ne commanderais plus chez eux.
J'avais reçu un tourist au lieu d'un tinker small , c'était une commande du 18/07/2013.
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 14 Oct 2014 - 19:23    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

bzorg wrote:

patricus wrote:

J'ai commandé une fois , je n'ai pas reçu le bon couteau , renvoi à mes frais et non remboursé pour récupérer le bon couteau. Ça ne m'a pas ruiné mais je ne commanderais plus chez eux.
J'avais reçu un tourist au lieu d'un tinker small , c'était une commande du 18/07/2013.
Je ne connais pas cette boutique mais c'est le genre de mésaventure qui me ferait avoir la même réaction,
ça et les boutiques qui ne tiennent pas en stock ce qu'ils affichent sur leur site.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
deez
Guest

PostPosted: Thu 16 Oct 2014 - 17:38    Post subject: le-couteau-suisse.com Reply with quote

Mon premier achat sur le net chez eux,le "deluxe tinker"j'ai pas été déçu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech