LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Lame dentelée ????

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thierry

PostPosted: Thu 27 Sep - 06:59:17 (2012)    Post subject: Lame dentelée ???? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J 'ai acheté un Victorinox et je voudrais l 'avis des experts de ce forum s 'il vous plait ,

en effet la lame principal de ce couteau est dentelée hors il n 'est pas mentionné sur le site de Victorinox ,

serait ce un copie ?

Voici la photo du vendeur ne l 'ayant pas encore reçu :

Merci pour vos réponse .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LIBERTÉ ÉGALITÉ VICTORINOX
Back to top
ARSyBi

PostPosted: Thu 27 Sep - 07:18:29 (2012)    Post subject: Lame dentelée ???? Reply with quote

Très jolie couteau, il me semble qu'un membre du forum en a un, de toute façon tu le vois desuite que c'est un original d'abord la forme générale, tu vois bien que c'est un victorinox ! (regarde les copies et tu comprendra^^) puis ensuite la gravure à la base de la lame ça trompe pas Smile.

Je veux pas te dire de bêtises mais il me semble que c'est un spartan, lame serrated Smile.

C'est un original, un vrai de vrai, qui vient de la suisse ça c'est sûr !

Sur la pertinence de la lame serrated, j'ai une opinion bien tranchée là dessus...mais c'est une autre histoire Smile
Back to top
Thierry

PostPosted: Thu 27 Sep - 08:05:39 (2012)    Post subject: Lame dentelée ???? Reply with quote

Merci de ta réponse ,moi aussi j 'aime pas les dents sur les petites lames mais celui la j 'ai pensé que cela devais être un collector  .

Thierry
LIBERTÉ ÉGALITÉ VICTORINOX
Back to top
dysoner

PostPosted: Thu 27 Sep - 08:28:01 (2012)    Post subject: Lame dentelée ???? Reply with quote

Oui c'est un spartan ecoline serrated.
Back to top
Picanox

Votre âge: 54

PostPosted: Thu 27 Sep - 14:37:13 (2012)    Post subject: Lame dentelée ???? Reply with quote

C'est pas un faut mais un modèle moins courrant, même assez râre.
Très bon achat, tu va l'adorer, ça coupe d'enfer... Mr. Green

Lucke en à un dans son kit de pique-nique et moi j'ai un autre modèle avec les plaquettes régulière.

Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Thu 27 Sep - 16:33:39 (2012)    Post subject: Lame dentelée ???? Reply with quote

Oui tout a fait je confirme spartan lame serrated.
J'en ai un ancien avec les plaques classiques, très bon couteau Smile
Back to top
Picanox

Votre âge: 54

PostPosted: Thu 25 Oct - 15:05:29 (2012)    Post subject: Lame dentelée ???? Reply with quote

Finalement ce n'est plus un modèle rare car Victorinox l'ont resortie depuis peut sous le nom de Serrated Spartan...

Disponible sur leur site web.

Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Thu 25 Oct - 15:19:26 (2012)    Post subject: Lame dentelée ???? Reply with quote

Si si c'est un modèle rare car les cotes ne seront quoi qu'il arrive pas pareil.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech