LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Officier Suisse lame serrated

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thierry

PostPosted: Thu 4 Oct - 10:01:25 (2012)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J 'ai reçu hier un couteau Suisse que j 'ai acheté sur un coup de tête car il a une lame serrated et cela m 'intriguais ,alors hier je l 'ai regardé ,tripoté et finalement j 'accroche pas avec les lames dentelées ,alors je le propose a l 'échange contre un autre couteau pas forcément un Victorinox ,n 'importes quelles marques sauf Wenger .

Je préfère le troc a la vente car plus sympas et je répondrais a toutes vos question en rapport avec l 'objet .

Thierry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LIBERTÉ ÉGALITÉ VICTORINOX
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Thu 4 Oct - 16:16:50 (2012)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Spartan economy a lame serrated, on en trouve plus des comme ça normalement Smile
Back to top
kahyja

PostPosted: Mon 15 Oct - 16:51:34 (2012)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Salut! Ils ont recommencé à produire ce modèle dernièrement. Je sais qu'il y en a dans certains magasins à grande surface aux États-Unis et viennent dans un emballage plastique scellé.
Était-il dans un tel emballage Thierry? (En supposant que tu l'as acheté neuf...)
Back to top
Picanox

Votre âge: 52

PostPosted: Mon 15 Oct - 17:15:26 (2012)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

C'est un très beau modèle, Victorinox à repris la production du Startan Serrated depuis peut mais avec les plaquettes standard,
le modèle de Thierry peut provenir du Pic-Nic Set comme celui à Lucke.

C'est comme dit Auvergnat63, c'est un modèle assez rare, tu devrai le conserver dans ta collection...
Si non, un chanceux ici pourra en profiter... Mr. Green

Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
Thierry

PostPosted: Mon 15 Oct - 17:43:17 (2012)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

kahyja wrote:
Salut! Ils ont recommencé à produire ce modèle dernièrement. Je sais qu'il y en a dans certains magasins à grande surface aux États-Unis et viennent dans un emballage plastique scellé.
Était-il dans un tel emballage Thierry? (En supposant que tu l'as acheté neuf...)

Non je l 'ai reçu dans une enveloppe a bulles .

Back to top
Thierry

PostPosted: Mon 15 Oct - 17:45:14 (2012)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Picanox wrote:
C'est un très beau modèle, Victorinox à repris la production du Startan Serrated depuis peut mais avec les plaquettes standard,
le modèle de Thierry peut provenir du Pic-Nic Set comme celui à Lucke.

C'est comme dit Auvergnat63, c'est un modèle assez rare, tu devrai le conserver dans ta collection...
Si non, un chanceux ici pourra en profiter... Mr. Green

Je l 'ai mis dans les petites annonces en troc c 'est plus sympas que la vente ,je pense .
Back to top
kahyja

PostPosted: Mon 15 Oct - 18:16:06 (2012)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

On dirait les plaquettes standard sur la photo(cellidor) mais je vois qu'ils parlent de Nylon dans la description, tout comme celui de Thierry:
Description
This is a re-issue of the classic WEEKENDER of years ago. The Victorinox Spartan Serrated pocket knife is 3.58 in. closed and features:
  • Knife features a large serrated blade, small straight blade, can opener with small screwdriver, bottle opener with large screwdriver and wire stripper
  • Also includes tweezers, a reamer with sewing eye, a corkscrew, a toothpick and a lanyard ring
  • Rugged Swiss stainless-steel components, sturdy nylon handles and aluminum interior housings ensure the Victorinox Spartan Serrated pocket knife will last for years

Auction Images
Select a picture

View Full Size Images
Back to top
Thierry

PostPosted: Mon 15 Oct - 18:33:06 (2012)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

sur lr mien les plaquettes sont mat .
Back to top
Thierry

PostPosted: Thu 25 Oct - 17:08:04 (2012)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Si vous préférer un prix de vente  je le vend 35 euros plus le port .

Thierry
Back to top
Thierry

PostPosted: Tue 23 Apr - 16:58:05 (2013)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Bon 30 euros + le port .

Thierry
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Tue 23 Apr - 20:05:43 (2013)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Merci de négocier en MP si vous le voulez bien !!!

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Thierry

PostPosted: Tue 23 Apr - 20:27:25 (2013)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Je négocie pas je baisse le prix ,ont ma pas encore contacté .

Thierry
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 23 Apr - 20:30:14 (2013)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Oui bien sûr , j'avais compris .

Je pense que dès qu'un membre sera intéressé par ton offre , il te contactera en MP .

Back to top
Visit poster’s website
Thierry

PostPosted: Tue 23 Apr - 20:33:34 (2013)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Je pense aussi ,surtout que je le baisserais plus le prix .

Thierry
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 24 Apr - 19:49:54 (2013)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Thierry

PostPosted: Tue 30 Apr - 13:23:55 (2013)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Bon dernière baisse 25 euros avec le port ,après je met l'annonce ailleurs .

Thierry
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 30 Apr - 13:52:14 (2013)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Bonne chance à toi !!! Okay

Désolé , mais les lames serrated ce n'est pas tellement mon truc ...... Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
audric2704

PostPosted: Sun 7 Jul - 12:24:49 (2013)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Slt l' annonce est toujours d’actualité ou tu l'as vendu?
Back to top
Thierry

PostPosted: Sun 7 Jul - 12:43:10 (2013)    Post subject: Officier Suisse lame serrated Reply with quote

Je l'ai toujours et l'annonce est valide .

Thierry
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:30:00 (2019)    Post subject: Officier Suisse lame serrated

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech