LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ?

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  

Quelle type de collectionneur de SAK est vous ?
1- Collectionneur
7%
 7%  [ 3 ]
2- Amateur
34%
 34%  [ 13 ]
3- Accumulateur
7%
 7%  [ 3 ]
4- Utilisateur
44%
 44%  [ 17 ]
5- Historien
0%
 0%  [ 0 ]
6- Fanatique
5%
 5%  [ 2 ]
Total Votes : 38

Author Message
Picanox

Votre âge: 54

PostPosted: Mon 15 Oct - 18:31:01 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous,

J'ai eu envie de faire un petit sondage... Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ?
C'est pas évident pour les choix au sondage, je ne voulais pas en avoir trop non plus alors il sera possible de faire deux choix.

Je sais que l'on ce connais quand même un peut ici, on sais pas mal comment chacun apprécie les SAK.
Mais cette année il y à beaucoup de nouveaux membres et je me suis dit que cela serais amusant de participer juste pour le fun.

Amusez vous bien... Mr. Green

Donc voici la description de chaque type au sondage.

1- Le Collectionneur est très sérieux et cherche les modèles rares et de hors série, il aime les coffrets et modèles spéciaux numérotés qu'il n'utilisera jamais...

2- L'Amateur aime le SAK comme objet, il aime beaucoup la variétés dans les formats, il en à plusieurs modèles sans pour autant en porter un dans chaque poche.

3- L'Accumulateur ramasse vraiment tous ce qu'il trouvent comme SAK, peut importe la marque ou l'état, il les voudrais tous, il adore en avoir de toutes les couleurs.

4-L'Utilisateur adore son SAK au fond de ça poche comme EDC, il ne sort jamais sans lui, pour lui c'est pas la quantités qui compte mais bien la qualités...

5- L'Historien lui adore le coté historique de la marque et de l'objet, chaque modèle à une petite histoire et il adore ça même si il n'en porte presque jamais sur lui car il à une vitrine chez lui juste pour ça.

6- Le Fanatique ne peut sortir sans au moins trois ou quatre SAK minimum, il à les poches pleines en tous temps, il à de la difficulté à imaginer un mec sans un SAK en poche, MacGyver étais son idole...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...

Last edited by Picanox on Mon 15 Oct - 18:37:38 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
P'tit Suisse

PostPosted: Mon 15 Oct - 18:34:48 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

A voté. J'ai hésité entre la 4 et la 6. Je suis entre les deux on va dire. 

Merci M Picanox, pour le sondage.  
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 15 Oct - 18:38:54 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Super ce sondage Picanox !!! Okay Okay Okay

J'ai voté devinez quoi ???

4 et 6 bien sûr !!!

Mr. Green Mr. Green

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Picanox

PostPosted: Mon 15 Oct - 21:56:40 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Le 6 je l'ai mis en pensent à toi...
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
alexlapomme

PostPosted: Mon 15 Oct - 22:34:50 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

bin 4 sans hésiter une seconde .J'ai mon couteau dans la poche pas ma collection dans ma vitrine. Je reste quand même fasciné par les possibilités de nos couteaux.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 16 Oct - 10:11:20 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Si on parlais des couteaux en général j'aurai voté "accumulateur" mais pour les SAK c'est uniquement "amateur", je ne me considère pas comme un vrai collectionneur de SAK
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
jlouis

PostPosted: Tue 16 Oct - 11:23:39 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Bien embetté, car je suis entre le 3 et le 5 Rolling Eyes ...J'accumule et j'aime l'histoire lié aux couteaux, sak mais autres. Je vais voter plutôt accumulateur dans un premier temps, car je n'ai pas beaucoup de pièce anciennes pour le moment. 
Jean Louis
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 16 Oct - 12:18:59 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

J'ai hésité entre amateur et utilisateur car les 2 peuvent coller. Finalement, c'est amateur.
Back to top
Picanox

PostPosted: Tue 16 Oct - 18:41:24 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Vous pouvez faire deux choix pour être plus juste...
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 16 Oct - 19:04:14 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Mr. Green

4 et 6 !!!

Okay

Back to top
Visit poster’s website
HUNTSMAN

PostPosted: Tue 16 Oct - 21:06:37 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Super ce sondage Picanox. Okay

J'ai voté 2 et 4.
TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
Victor

PostPosted: Tue 16 Oct - 21:12:42 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

2 et 4 pour moi aussi...
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 17 Oct - 09:15:46 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Je n'avais pas fait attention qu'on avait droit à 2 réponses. C'est modifié et c'est donc 2 et 4. Mr. Green

Pour l'instant, je ne vois qu'un seul fanatique. Qui cela peut-il bien être? Question
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
jlouis

PostPosted: Wed 17 Oct - 09:22:34 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Alors 3 et 5 Okay
Jean Louis
Back to top
gustuvi

PostPosted: Wed 17 Oct - 10:42:09 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Salut

Je ne pense pas être un collectionneur de sak mais bien un UTILISATEUR , toujours un sur moi au taf , dans la verte , toussa quoi mais quoi qu'il en soit me faut toujours un sak dans la poche ou dans le sac
C'est quoi un jeune couteau suisse ? ................ un Sak ados !!!!

dsl !
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Wed 17 Oct - 12:16:22 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

utilisateur et fanatique Embarassed
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 17 Oct - 14:08:18 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Okay
Back to top
Picanox

PostPosted: Wed 17 Oct - 18:24:01 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Comme plusieurs ici, moi je suis de type,

2- Amateur et 4- Utilisateur... Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 17 Oct - 19:05:30 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

buzz wrote:

Je n'avais pas fait attention qu'on avait droit à 2 réponses. C'est modifié et c'est donc 2 et 4. Mr. Green

Pour l'instant, je ne vois qu'un seul fanatique. Qui cela peut-il bien être? Question
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oui c'est vrai ça , qui cela peut il bien être ???

Last edited by MACGYVER on Wed 17 Oct - 19:40:34 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 17 Oct - 19:36:17 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Il y en a 2 maintenant.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 17 Oct - 19:41:29 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Mr. Green

Oui exact , c'est notre ami Lucky !!!

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 17 Oct - 19:42:08 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Okay
Back to top
kahyja

PostPosted: Thu 18 Oct - 01:05:47 (2012)    Post subject: Quel type de collectionneur de SAK êtes vous ? Reply with quote

Pour moi c'est collectioneur-amateur ;)
ET utilisateur Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech