LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Je veux jouer à l'archéologue sur le forum...

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> QUESTIONS ET REPONSES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Picanox

Votre âge: 54

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 17:35    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me suis dit que c'est pas toujours évident de toujours partir de nouveaux sujets avec la tonne de super bons "posts" qu'il y à déjà ici, alors je pense qui serais possible d'avoir du fun à relire de vieux "posts" afin de revoir et de mettre à jours certains sujet afin de rendre le forum un peut plus dynamique en cette période et aussi donner la chance aux nouveaux de participer aussi sur ceux là.

Dans cette optique si vous êtes d'accord, je pourrais un peut jouer à l'archéologue du forum en déterrant de plus vieux "posts" afin de les remettre à la vu, certains sont très intéressant mais malheureusement pour X raisons ils sont resté enfuit souvent trop tôt sous les nouveaux... Mr. Green

Quand pensez vous ?

J'attend les commentaires de votre par sur ce petit projet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:02    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum...

Back to top
Victor

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 18:14    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Bonne idée Okay  

Ya surement plein de sujets que je n'ai pas vu...
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 18:19    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Vas-y Picanox, bonne idée. Okay Okay Okay
Ce sera aussi très intéressant pour les membres inscrits depuis peu.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 18:51    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Il y a surement des posts plus anciens qui mériteraient des commentaires et qui ont été oubliés, moi même je ne suis pas sur d'avoir tout lu.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 18:57    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Indiana Picanox ?   Mr. Green

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 19:15    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Okay Okay Okay

Sans aucun problème Picanox , c'est une super idée !!!

Tu as mon feu vert ,

et je pense que notre équipe de Modos sera d'accord aussi , il y a déjà buzz et Cadnium qui le sont .

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Picanox

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 19:38    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

QSL...

Merci Mac,

Je vais commencer ça bientôt , je tien à dire que c'est pas juste moi qui peut faire remonter de vieux "post", tous les membres peuvent s'amuser aussi... Mr. Green
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 19:40    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
c-sport

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 22:38    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Attention, SAKoupe... ;-)
Back to top
coutolien

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 12:08    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

c'est pas bete
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
Picanox

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 14:03    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Bon, j'entreprend ça dès aujourd'hui... Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 16:30    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Tu as déjà bien oeuvré. Okay Okay Okay
Back to top
Picanox

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 17:41    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

C'est pas trop évident de trouver des sujets qui valent la peine de remonter après un certain temps, en tout cas j'essais... Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 19:20    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Super boulot Picanox , et cela redonne un peu de vie à " NOTRE " Forum !!!

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 19:27    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Back to top
Cédric

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 15:24    Post subject: Je veux jouer à l'archéologue sur le forum... Reply with quote

Pris la main dans le SAK!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> QUESTIONS ET REPONSES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech