LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Kiss le retour

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 20:33    Post subject: Kiss le retour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une très bonne surprise lundi matin en reprenant le boulot, sur mon bureau je trouve mon CRKT Kiss

ça fait bien un an que je le pensais définitivement perdu et j'avais même effacée la fiche de mon fichier collection.

Je l'avais cherché partout dans tous les endroits ou je pouvais l'avoir oublié, j'étais sur que c'était au boulot
et je pensais savoir ou je l'avais oublié et comment un individu non identifié l'avais récupéré.

En vérité c’étais beaucoup plus simple il était tombé dans un tiroir et glissé au fond, c'est un collègue qui l'a retrouvé.

Je suis fort content, ce n'est pas un modèle très cher mais cette version du Kiss n'est plus fabriquée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 20:45    Post subject: Kiss le retour Reply with quote

C'est une bonne surprise en effet.
Back to top
Victor

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 20:58    Post subject: Kiss le retour Reply with quote

Content pour toi Okay

ça m'a toujours fait un peu peur ce systeme de fermeture...c'est pas dangereux dans les poches ??
Back to top
Picanox

Votre âge: 54

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 21:16    Post subject: Kiss le retour Reply with quote

Bonne nouvelle, son super cool ces Kiss, j'adore aussi... Mr. Green
Je suis content pour toi.
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 21:18    Post subject: Kiss le retour Reply with quote

Je n'ai pas de Kiss, mais je les trouve pas mal du tout aussi.
Back to top
Picanox

Votre âge: 54

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 23:07    Post subject: Kiss le retour Reply with quote

Voici les deux miens, un comme celui de Cadnium et un Tanto "serrated", je met aussi une photo du web de la nouvelle version avec ouverture assistée... Mr. Green

Version actuel du Kiss avec ouverture assistée.

Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 06:43    Post subject: Kiss le retour Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 19:12    Post subject: Kiss le retour Reply with quote

Picanox wrote:

Voici les deux miens, un comme celui de Cadnium et un Tanto "serrated", je met aussi une photo du web de la nouvelle version avec ouverture assistée... Mr. Green

http://couteausuisse.xooit.fr/image/89/a/8/f/capture-003-395ea3e.jpg.htm

Version actuel du Kiss avec ouverture assistée.

http://couteausuisse.xooit.fr/image/89/6/0/3/capture-004-395ea57.jpg.htm

J'ai les deux version, avec une préférence pour la lame classique, seul la version tanto est encore fabriqué, j'ai aussi un Peck et un Kiss large acheté récemment à Taiwan

Victor, pour répondre à ta question, je l'ai eu un moment comme EDC, la lame a une émouture chisel et est parfaitement plaquée contre la carcasse,
en plus il y a une petite bille qui s'engage dans un logement en position replié,
donc pas de risque d'ouverture intempestive dans la poche.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech