LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Les Suisses de Johan

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Johan

PostPosted: Sun 11 Nov - 16:35:43 (2012)    Post subject: Les Suisses de Johan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Puisque c'est la règle et que je suis très discipliné je débute la présentation de ma collection de petits suisses...

En premier, je ne peux résister à l'envie de commencer par vous montrer le premier couteau avec lequel je me sois coupé depuis fort longtemps. Et ce dès le déballage ! Quel lame tranchante comme un rayon laser a bien pu tromper ma dextérité au point de m’ôter un bout d'index ?

Il s'agit d'un superbe couteau au manche vert dont la lame en inox présente des serrations bien plus acérées qu'elles n'en ont l'air. Sous son air débonnaire de couteau de table au bout rond se cache en fait un authentique assassin de crudités et autres croûtons de pain !