LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Outils de type une pièce.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Picanox

Votre âge: 54

PostPosted: Fri 23 Nov - 20:07:00 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai vu ces nouveaux outils fait d'une pièce en acier chez Leatherman, je les trouvent assez cool... Mr. Green
Je m'en cherche un en Titanium du même genre depuis longtemps, si je trouve pas alors ça sera un comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...

Last edited by Picanox on Fri 23 Nov - 21:31:31 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Victor

PostPosted: Fri 23 Nov - 20:56:56 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

J'aime bien ces petites choses... Okay
Back to top
Victor

PostPosted: Fri 23 Nov - 20:59:37 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Ya ça aussi mais c'est pas donné...

179 $

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Fri 23 Nov - 21:01:12 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Sympa tous ces petits outils de poche !!!! Okay Okay Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 23 Nov - 21:30:57 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Pas mal. Okay Okay Okay
Back to top
Picanox

PostPosted: Fri 23 Nov - 22:13:11 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

J'ai vu ceux là sur *Bay à moins de 30 euros chacun, c'est quand même intéressant comme EDC... Mr. Green

Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 23 Nov - 22:15:13 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Oui, intéressants ces outils, polyvalents et très peu encombrants. Okay
Bon, celui avec la tête de mort me plait monsi. Mr. Green
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Fri 23 Nov - 22:18:56 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Désolé

Ce qui me gène un peu , c'est que cela n'a plus rien à voir du tout avec un couteau de poche ......

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Picanox

PostPosted: Fri 23 Nov - 22:33:48 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Ça complète très bien Mac avec nos SAK, la principale fonction pour moi avec ces outils c'est la clé pour les petits boulons, ça me manque souvent quand j'ai pas de pince... Mr. Green
Et aussi la possibilité de l'utilisé comme petit levier, du genre mini pied de biche...
Back to top
Visit poster’s website
jlouis

PostPosted: Sat 24 Nov - 07:24:07 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

J'aime assez en guise de porte-clef ! Okay Okay
Jean Louis
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sat 24 Nov - 13:04:48 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

J'aime bien aussi, il faut choisir en fonction du prix et de l'encombrement comme complément à un SAK
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
HUNTSMAN

PostPosted: Sat 24 Nov - 13:43:42 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

J'aime bien ce genre d'outils aussi. Okay Okay Okay

Comme la écrit J'louis en porte clef ça peut'etre utile.
TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
Picanox

PostPosted: Sat 24 Nov - 15:18:02 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

TafDac, en porte clef c'est

Je vais me prendre celui là sur *Bay bientôt.

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 24 Nov - 15:21:56 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Okay Okay Okay

Celui-ci serait plus dans mon style:

Back to top
Picanox

PostPosted: Sat 24 Nov - 16:08:36 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Bon choix Buzz, celui là c'est un Schrade en Titanium, le petit plus sur celui là c'est la petite lame coupe ceinture... Okay

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 24 Nov - 16:50:58 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Oui, j'avais repéré cette petite lame, c'est ce qui m'a plu.
Back to top
HUNTSMAN

PostPosted: Sun 25 Nov - 21:13:01 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Picanox wrote:

J'adore celui-là Picanox. Okay Okay Okay
TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Mon 26 Nov - 18:45:32 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

J'aime bien aussi celui avec la tête de mort.
J'ai fait un recherche sur eBay USA avec le mot Keychain tool  mais je ne l'ai pas trouvé.
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
Picanox

PostPosted: Mon 26 Nov - 21:06:33 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Salut Canium, pour ta recherche sur eBay vas y avec "titanium tool", tu va surement trouver avec ça, moi c'est comme ça que je l'ai trouvé...
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Wed 28 Nov - 22:07:39 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Merci pour l'astuce, effectivement j'ai trouvé cette fois.
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
Picanox

PostPosted: Sat 22 Dec - 22:37:15 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Picanox wrote:

Finalement j'ai changé d'idée pour le modèle, je suis pas tellement du genre "tête de mort" alors j'ai commandé celui-ci à la place, j'aime l'idée de le décrocher facilement de mon porte clé grâce à son mousqueton intégré...

Il est un peut plus long, donc pour faire levier c'est un peu mieux.

Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Sun 23 Dec - 11:41:56 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

C'est vrai que le mousqueton doit être pratique.
J'ai fait trop d'achat de couteaux ces 3 derniers mois alors pour moi ce sera peut être à la rentrée..
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 23 Dec - 14:02:52 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Sympa aussi celui-là et moins agressif surtout.
Back to top
patricus

PostPosted: Thu 27 Dec - 21:59:49 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

je ne connais pas ce genre d'outils. ça peut sûrement dépanner mais ça manque quand même de charme à l'utilisation par rapport à nos couteaux suisses ou à un multitool...
Back to top
Picanox

PostPosted: Thu 27 Dec - 23:23:38 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Patricus, c'est un petit outil complémentaire à nos SAK et MT, seul c'est vrai que c'est pas tout à fait champion... Mr. Green

Pour moi c'est le petit levier qui me manque à l'occasion, je en veut surtout pas crochire les tournevis plat de mes autres EDC et la clé au centre de celui que j'ai choisi sera utile pour les petits boulons à resserrer...

J'ai bien hâte d'avoir bientôt le mien.
Back to top
Visit poster’s website
patricus

PostPosted: Fri 28 Dec - 17:46:32 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

c'est certain, tu pourrais nous faire un petit retour d'expérience quand tu l'auras reçu?
Back to top
Picanox

PostPosted: Fri 28 Dec - 19:36:15 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

C'est certain Patricus que je vais faire un petit retour sur ça avec des photos.
Back to top
Visit poster’s website
patricus

PostPosted: Fri 28 Dec - 19:58:31 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

ok merci!  Okay
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 28 Dec - 21:40:25 (2012)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Picanox

PostPosted: Wed 16 Jan - 02:33:39 (2013)    Post subject: Outils de type une pièce. Reply with quote

J'ai enfin reçu mon petit outil EDC "une pièce" en titatium aujourd'hui... Mr. Green

Il est pas mal, ultra léger et solide, très bien fait à mon goût... Okay
Je vais pas me servir de ça très souvent mais c'est un petit outil le fun à avoir avec les autres trucs EDC.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech