LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Facebook: les SAK sont universels!

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cédric

PostPosted: Wed 12 Dec - 13:34:47 (2012)    Post subject: Facebook: les SAK sont universels! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je reconnais que c'est pas vraiment une anecdote avec mes couteaus suisses, mais plutôt au sujet de mes couteaux suisses.
Je n'apprends rien à personne: notre passion commune est parfois mal comprise et le parallèle avec le film "Le diner de cons" est vite fait. Y'a toujours un idiot qui, alors que vous expliquez pourquoi vous êtes passionné par les SAK, vous sort une connerie du style: "Tu fais quoi mercredi soir?".

Bref.

Tout ça pour dire qu'à tort ou à raison, je ne partage pas trop ma passion en dehors du forum (donc au passage, merci au forum de me permettre ça! ).
Comme certains d'entre vous je pense, je suis sur Facebook et je suis (du verbe "suivre"...) le compte Victorinox. Et là, il ont sorti une image rigolote et chargée de sens pour Noël. Celle-là:

Donc je la met sur mon profil ce matin. Des copains et copines aiment bien mais sans commenter. Et là, un de mes amis, que je connais pourtant bien (mais pas ASSEZ bien manifestement) m'envoie une image d'un de ces couteaux siglé aux couleurs de l'état-major de l'armée suisse. On engage la discussion sur le sujet et je découvre qu'il est lui aussi passionné de SAK! Comme quoi, on croit connaître les gens et puis... Je vais essayer de l'attirer sur notre forum! Mr. Green
Voilà, c'était ma petit contribution du jour! Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pris la main dans le SAK!
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 12 Dec - 20:05:47 (2012)    Post subject: Facebook: les SAK sont universels! Reply with quote

Okay Okay Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 12 Dec - 20:38:47 (2012)    Post subject: Facebook: les SAK sont universels! Reply with quote

Sympa cette anecdote. Cédric.  Okay
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Fri 22 Feb - 21:18:38 (2013)    Post subject: Facebook: les SAK sont universels! Reply with quote

La seule utilité de Face de Bouc, permettre de trouver des gens qui partage la même passion.

J'avais un compte que j'utilisais très peu, j'en avais marre de recevoir des demandes de la part de gens que je ne connaissais pas, j'ai clôturé mon compte et c'est très bien comme ça.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sat 23 Feb - 10:49:59 (2013)    Post subject: Facebook: les SAK sont universels! Reply with quote

Moi itou Cadnium , je suis inscrit mais je n'y vais que tous les 36 du mois , et encore ......

Je trouve que c'est une vraie usine à gaz pour lire les messages et autres interventions etc .......

Le copain du copain du copain à la copine a un problème de selles ( normal en ce moment avec la viande de cheval Mr. Green ) ,

et le planète entière est au courant ......

Vraiment pas mon truc ce genre de réseau soit disant social ......

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech