LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Mes derniers achats avec la fin d'année

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 31 Dec - 11:56:11 (2012)    Post subject: Mes derniers achats avec la fin d'année Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier après midi un petit tour sur le marché de Noël de Rouen sur le parvis de la cathédrale, voici ce que j'en ai ramené.

Le paquet blanc en bas c'est un gros morceau de fromage de Salers,  les terrines vendue par un marchand fort sympa 
parfumée roquefort, chèvre et thym
Sur un stand québécois tenue par un vrai québécois avec l'accent..  j'ai trouvé de la Pisse de Caribou et de la bière de Noël du trappeur,
un sachet de thé parfumé à l'érable ainsi que du saucisson de bison, la viande est bien canadienne mais le traitement est fait en France.

Et enfin un petit couteau genre Coursolles que je vous présenterai plus en détail dans un autre post.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 31 Dec - 14:37:26 (2012)    Post subject: Mes derniers achats avec la fin d'année Reply with quote

Très bon tout ça.
Et sympa le couteau. Okay Okay Okay
Back to top
Picanox

Votre âge: 54

PostPosted: Mon 31 Dec - 14:46:10 (2012)    Post subject: Mes derniers achats avec la fin d'année Reply with quote

Cadnium wrote:
Sur un stand québécois tenue par un vrai québécois avec l'accent..  j'ai trouvé de la Pisse de Caribou et de la bière de Noël du trappeur,
un sachet de thé parfumé à l'érable ainsi que du saucisson de bison, la viande est bien canadienne mais le traitement est fait en France.

Un Québécois qui sais comment faire des affaires avec les Français...
C'est presque un attrape touriste ça.

Jolie le petit couteau, le fromage doit être super bon, j'adore le fromage... Mr. Green
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 31 Dec - 17:50:06 (2012)    Post subject: Mes derniers achats avec la fin d'année Reply with quote

Tout ça m'a l'air super bon !!!! Okay

Et le Coursolle est génial !!! ( car c'est bien un Coursolle , vu la clef à mollette sur la lame Okay )

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Tue 1 Jan - 12:45:21 (2013)    Post subject: Mes derniers achats avec la fin d'année Reply with quote

oui effectivement, description plus en détails dans un autre post..
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Wed 2 Jan - 12:32:53 (2013)    Post subject: Mes derniers achats avec la fin d'année Reply with quote

Dis donc pour le Salers faut me demander, je suis au pays moi Smile
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Wed 2 Jan - 18:35:21 (2013)    Post subject: Mes derniers achats avec la fin d'année Reply with quote

En tout cas je n'ai pas regretté d'avoir acheté ce fromage, il est fameux
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech