LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Problème avec Adobe
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> QUESTIONS ET REPONSES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Margot

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 20:24    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certain site que je n'ai plus accès une fenêtre s'ouvre et voici ce qui s'inscrit

There is a problem with Adobe Acrobat/Reader

fit is running please exit and try again

Que puis-je faire pour éliminer le problème avec Adobe Acrobat/Reader

Traduction trouvée

Il y a un problème avec Adobe Acobat/Reader ( cela j'avais compris )

Ajustement en marche s'il vous plaît essayer de nouveau ( pas compris )
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Thu 10 Jan 2013 - 23:47    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Desinstallation de la version d'acrobat reader qui pose problème, puis tu télécharges la dernières version 11 sur le site officiel.
Ca devrait marcher Smile
Back to top
Margot

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 00:35    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Bonsoir Auvergnat merci pour le renseignement

Bonne nuit
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 07:25    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Pas de soucis Smile Tiens nous surtout au courant si tout refonctionne
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 07:37    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Il y a aussi une autre solution : si tu ne te sers d'acrobat reader QUE pour lire des PDF et pas pour en créer ou modifier, désinstalle-le (c'est un logiciel plutôt "lourd", comme tout ce que fait Adobe) et télécharge "Foxit PDF Reader". C'est un tout petit utilitaire (je peux même te l'envoyer par mail avec le fichier de langue française) ultra rapide. On l'installe dans le dossier "Programmes" - par exemple - puis on fait un raccourci vers le bureau (ou on lui associe les fichiers pdf). Il lit très bien les fichiers pdf et peut t'en ouvrir dix le temps qu'Acrobat Reader mette un pied hors du lit...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 07:39    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Laurent a raison, c'est vrai que Foxit est bien, mais je ne le propose jamais, car au boulot, il ne peux pas être intégré aux mise à jour automatique du système Smile
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 07:47    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

C'est vrai. Et on ne peux pas modifier ou créer un fichier pdf avec Foxit Reader, c'est vraiment juste pour de la lecture.
J'ai eu la version complète pour créer et modifier des pdf ("Foxit pdf Créator" je crois) et l'équivalent Adobe. Là, je l'avoue, malgré le côté lourdingue du logiciel Adobe (une méchante habitude qu'ils ont), celui-ci me créait de fichier plus complets et d'une compatibilité sans faille avec tout autre lecteur de pdf. Mais comme je n'ai créé de tel fichier qu'une fois, je suis revenu à une ancienne version de Foxit Reader, simple et rapide.
.
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 07:57    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Non moi je parlai seulement de la version normal d'acrobat reader, donc pas la pro qui permet de créer des PDF.
J'utilise un serveur WSUS qui permet en fait de selectionner les updates qui vont être distribuées sur les postes, et Adobe permet une intégration dans ce système (à l'origine les logiciels adobe ne sont pas reconnu par WSUS).
Maintenant je l'avoue si il y avait un moyen d'intégrer foxit, je le ferai (d'ailleurs depuis le temps il y a peut etre un support, je vais aller voir Smile ).
Back to top
Margot

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 13:38    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Bonjour Auvergnat

Le problème est résolu

Bonjour Laurent

Merci pour tes conseils
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 12:56    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Acrobat Reader..c'est de la daube Smile  
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Sat 12 Jan 2013 - 13:07    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Je suis d'accord avec toi, c'est un logiciel lourd, mais en entreprise, c'est obligatoire hélas !!!
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 12:04    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Oui  très employé est comme tu dis obligatoire,  en réalité je n'ai rien contre Acrobat, mais depuis que j'ai envie de faire cette blague   " de l' Adobe"  ou "de la daube" je n'ai pas pu résister. Laughing
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Sun 13 Jan 2013 - 12:14    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Lol moi je lui reproche qu'il est trop lourd, et qu'au fil des ans, il est devenu une vrai usine à gaz Smile
Back to top
Garbus

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 21:47    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Maintenant, avec Firefox 19, plus de soucis !
Un lecteur pdf est directement intégré dedans et prend le relais. Il faut dire que c'est une évolution majeure, plus de plantages Adobe reader (ou presque).

Comment ça, j'arrive après la guerre ???
Je pense à mes SAKs donc je suis !
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 08:49    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Moi j'attends de voir les perfs quand même, sachant que le PDF est un format compressé, que firefox est top, mais qu'il gère la mémoire comme une grosse me*de (d'ailleurs je suis passé à Waterfox qui lui est en 64 bits). J'ai peur que PDF + firefox classique fasse ramer les petites config, donc à voir sur le temps ...
Back to top
Margot

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 14:08    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Bonjour Auvergnat

Waterfox , je ne connaissais pas , merci pour l'info

Ce navigateur est-il vraiment plus performant que tous les autres connus ?
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 17:56    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Je suis en train d'essayer WaterFox. Honnêtement, à part sur un Benchmark, je ne vois pas de différence notable (sinon qu'il est en anglais...).
.
Back to top
Visit poster’s website
Garbus

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 22:21    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

C'est juste un mod pour se la jouer hacker mdr !

Last edited by Garbus on Fri 22 Feb 2013 - 22:59; edited 1 time in total
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 22:50    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Waterfox ne marche que sur environnement 64 bits, il se met facilement en francais, il suffit de taper sous google Waterfox français et lire un petit tutorial.
Pour ma part, il n'est pas plus rapide que firefox, il est par contre moins gourmand en mémoire et donc mon pc est plus rapide avec le même nombre d'onglet ouvert.
En bref, moi je l'ai adopté et je le conseille à toutes les personnes qui comme moi naviguent avec au minimum 5 onglets ouverts. En dessous cela ne sert à rien.
Back to top
Garbus

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 23:05    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Je suis sous Firefox 19 et j'ai le plus souvent une quinzaine d'onglets ouverts. Ca ne rame pas le moins du monde, chez moi. Certes, il grignote un peu de mémoire mais avec 4 go, c'est fluide, ça suffit. Après, fonctionner sur architecture x64, bof bof ... je ne vois pas trop ce que ça peut réellement apporter à ce jour.

Les performances du navigateur, en dehors des contraintes purement techniques, sont le plus souvent tributaires de la bonne santé de la ligne internet. Et jusqu'à aujourd'hui, même avec un processeur de gamer, ça n'impacte en aucun cas sur le débit internet Mr. Green

En outre, je trouve superfétatoire cette poursuite illusoire de l'instantané. Quel doux fantasme enveloppe cette notion évanescente ! Bon, on redescend sur Terre. Tant qu'on peut visiter ce fabuleux forum sans ramer, alors ça roule, na !
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 23:11    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

le X64 est seulement fait pour pouvoir mieux gérer ta mémoire tout simplement.
Sur mes onglets ouverts, j'ai beaucoup d'onglet actif avec du javascript qui tourne derrière, notamment l'application de ma fédération sportive, et cela a un véritable impact sur ma conso mémoire.
Avec ça tu rajoutes 10 plugins firefox, et chez moi même avec mon pc, je n'ai pas peur de l'affirmer que ça rame (jusqu'à avoir un message de blocage de script, pour te dire). Avec Waterfox, je n'ai plus ce problème, alors je m'en prive pas.
Ensuite en entreprise, je n'installe que des versions x64, par contre pas de waterfox, seulement de l'IE9 (en version 64).
Que ceux qui peuvent essayer waterfox, essaye et donne des retours Smile
Back to top
Garbus

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 23:27    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Bon, t'as piqué ma curiosité ... je veux bien critiquer un truc mais bon, faut que je l'utilise d'abord, pour avoir plus de matière sur laquelle répandre mon fiel !
Il finit de s'installer et on en reparle, saperlipopette.

EDIT : Me revoilou, tournant sous waterfox ... pas de changement notable. Mais on va le tester un petit moment pour voir ce que ça vaut même si je n'avais aucun ralentissement avec Firefox avant.

Last edited by Garbus on Fri 22 Feb 2013 - 23:38; edited 1 time in total
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 23:37    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Attention, si tu veux par contre la fonctionnalité PDF, attends qu'il soit mis à jour en version 19.
En fait le gars qui developpe, utilise les sources de firefox, mais il y a toujours un petit temps de retard.
La version 19 devrait sortir d'ici semaine prochaine.
Après pousse le bien à fond et dis moi ce que tu en penses Smile
Back to top
Garbus

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 23:42    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

C'est ce que j'aime pas avec les mods de navigateurs ... on repompe un truc déjà pas mal pour être toujours à la rue parce que moins de ressources en développement et en réactivité. Résultat, j'ai l'impression de mâcher une purée réchauffée au micro-ondes. Et ça, j'aime pas. Na.

Pour un navigateur, ce que je recherche, c'est surtout la rapidité et la sécurité. Quand je vois qu'une version waterfox est un "ancien" firefox bidouillé, ça ne me plait qu'à moitié. Je suis fervent adepte de la rapidité de l'équipe Mozilla quand à la sécurité sur leur renard en feu. Alors utiliser un truc sachant qu'il subsiste des failles utilisables et dévoilées dedans, ça me fait peur, gloups !
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 07:52    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Bah, les "failles de sécurité", on ne s'inquiète que lorsqu'on sait qu'elles sont là...  Pour ma part, je n'ai jamais choppé de virus sur le Net. Ou je ne m'en suis toujours pas rendu compte...  Mr. Green . Toutefois, je ne mets pas le clic n'importe-où...

Concernant les architectures en 64 bits, peut-on y échapper aujourd'hui ? C'est ce que j'ai sur le PC que je me suis monté le mois dernier. J'avoue qu'entre mon ancien PC et le nouveau, pour gérer, ouvrir, travailler et enregistrer les images, ce n'est pas la même chose... Les 64bits ne me servent qu'à exploiter la mémoire, c'est vrai, et les logiciels de traitement d'image en sont gourmands, comme de la puissance du processeur.

Pour aller sur Internet, mon vieux PC sous XP fait toujours aussi bien puisque ma connexion n'a pas changé ! Seule l'ouverture de Firefox est longue. J'attends (c'est relatif). Aaaah, apprendre à attendre...
.
Back to top
Visit poster’s website
auvergnat63

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 08:02    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Garbus, ce que tu dis est vrai, mais la justement ce n'est pas du truc réchauffé.
L'avenir est au 64 bits, mais Mozilla a mis fin aux versions 64 bits. Le mec qui fait Waterfox reprends donc le code source toujours fourni par Mozilla et l'adapte en version 64 bits, ce qui fait que ce n'est pas une version modifiée, mais une vrai firefox, optimisé réellement pour cette architecture.
Mozilla fourni encore la version 32 bits pour une simple et bonne raison, la compatibilité avec les vieux vieux pc. Résultat le code de firefox 32 bits se retrouve bourré d'incohérence pour une pseudo compatibilité.
En gros c'est comme si tu acheté une Ferrari mais pour x raisons, on te met une puce de gestion de moteur qui te la limite à max 130 km/h, on te bride quoi !!!
Moi je suis du genre à profiter des choses que j'ai toujours au max.
Comme j'ai dis, si j'avais pas ma mauvaise habitude d'avoir x plugins, et x onglets ouverts, je ne verrai peut être pas ce problème de mémoire mais bon voilà.
Et maintenant que j'y penses, sur mon netbook, Firefox 32 bits fait ramer grave avec seulement 2 onglets ouverts et 1 plugin actif. Le même Waterfox dans les mêmes conditions ralenti très peu le même notebook.
Avantage donc au 64 bits, même pour les petits processeurs ....
Back to top
Garbus

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 09:04    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Nan, l'avenir est au 128 bits voire plus si ça continue à accélérer, cette course à la performance. Déjà qu'Hollande veut le haut débit partout et la fibre optique dans tous les coins, ça va être ben propre, la France de demain.

Pour l'architecture x64, je vois vraiment les performances dans le traitement de l'image (photos et vidéos) où Toshop 64 bits fait des miracles. Sinon, pour un navigateur, je vois pas trop l'intérêt sinon de partir inutilement dans un développement dont l’obsolescence est incertaine mais probable. Bosser sur le même programme, juste pour le modifier et en proposer une version différente, j'appelle ça du "réchauffé" même si ce n'est pas exactement le terme à utiliser. (Bon, à la base, firefox est né grâce à Netscape).

En ce qui concerne l'exemple de la Ferrari, conduisant comme une petite vieille, ça me suffit largement 130 km/h Mr. Green
Si tu achètes un bolide, tu comptes foncer comme un chenapan à des vitesses folles au risque de finir en cellule à côté d'un grand black dont l'affection n'a que pour seule limite sa braguette fermée ?

Réfléchissez et répondez pour ne pas être ..... le MAILLON FAIBLE ! Tududududuuuuuuuuu
Back to top
Margot

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 14:54    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Bonjour

Les non-initiés en informatique ,ne vous suivent plus dans toutes vos explications ,ah loulouie que c'est compliqué l'informatique encore plus qu'une dame
Back to top
Visit poster’s website
Garbus

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 15:04    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Fichtre, ma mie ! Ne vous lamentez point, nous sommes au service de votre douce beauté nimbée de suave clarté sélénienne  Embarassed
Un geste et nous tombons à vos pieds, un mot et nous décrochons l'univers pour en saupoudrer les délices dans votre soupe encore tiède.

Raaaaah, tadbozieux tusay !

[mode dragueur en solde = OFF]
Back to top
Margot

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 16:52    Post subject: Problème avec Adobe Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> QUESTIONS ET REPONSES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech