LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Présentation

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blady

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 20:19    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Après avoir parcouru longuement votre forum, après avoir 'presque' tout lu, après avoir passé quelques heures a me faire des bracelets tressés en "King Cobra" ben j'me décide à m’inscrire et à me présenter.
Donc d'abord merci a tous pour toutes les infos, tout les conseils, toutes les astuces que j'ai pu trouver ici.
Moi c'est Nicolas, j'habite Bruxelles (une fois!), j'ai 28 ans, et je suis fan de SAK mais surtout de Victorinox depuis que j'ai 11 ans. Mon premier, un huntsman acheté en Suisse pendant mes vacances scolaires a malheureusement été perdu, mais entre temps, j'en ai racheté ou reçu quelques autres dont : un huntsman rouge et un camouflage, un handyman rouge, un (très?) vieux en bois que je n'ai pas encore défini, un climber damas édition spéciale 2011, un DUO pioneer et classic alox noir, un classic rouge, et un hiker rouge qui devrait arriver d'un jour a l'autre par la poste Smile Je possède aussi quelques Opinel et autre couteaux, machette et autres papillons sans marque. Beaucoup de couteaux pour un seul homme, mais principalement des cadeaux donc voila!

Pour finir, je suis content de rejoindre votre communauté, j'espère que je pourrais me rendre utile et que vous m'apprendrez encore plein de chose a propos de nos ptits bijoux Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un autre monde est possible.
Changer le monde commence par se changer soi-même.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 20:33    Post subject: Présentation Reply with quote

parmi nous nicolas !!!

J'espère que tu nous présenteras ta collection en

Car ici , car on aime voir la collection des membres , nous sommes un peu voyeur ..... Mr. Green

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Victor

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 20:39    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue blady
Back to top
Tortue folle

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 20:48    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi Blady  Very Happy .
Le meilleur est le Farmer.
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 21:08    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu une fois
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 21:12    Post subject: Présentation Reply with quote

Soit le bienvenu blady. Okay
Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Tue 22 Jan 2013 - 22:09    Post subject: Présentation Reply with quote

blady

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 18:38    Post subject: Présentation Reply with quote

Salutations, et bienvenue à toi sur ce forum.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Picanox

Votre âge: 54

PostPosted: Wed 23 Jan 2013 - 18:42    Post subject: Présentation Reply with quote

Blady... Mr. Green
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 12:56    Post subject: Présentation Reply with quote

Blady 
Il me tarde de voir tes photos Very Happy
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
P'tit Suisse

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 16:28    Post subject: Présentation Reply with quote

Blady, sois le bienvenue parmi nous.      Okay       
Back to top
blady

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 18:14    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci à tous  Embarassed

Je suis mauvais photographe, mais bon, je vous laisserai des photos dès que j'aurai un peu de temps ;)
Un autre monde est possible.
Changer le monde commence par se changer soi-même.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 19:12    Post subject: Présentation Reply with quote

Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Thu 24 Jan 2013 - 20:20    Post subject: Présentation Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
coutolien

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 13:28    Post subject: Présentation Reply with quote

Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
Cédric

PostPosted: Sat 16 Feb 2013 - 14:27    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Nicolas,
Sois le bienvenu sur ce forum. Les amateurs de Damas sont forcément mes amis (avec les amateurs de Rescue tool, de hunter... Ouais bon ok, avec tous les amateurs de SAK en fait!). Je serai intéressé qu'on en discute à l'occaz... Un jour, quand je serai grand et riche (ce qui ne saurai tarder!), j'aurai aussi des vic Damas! Razz
Au plaisir!
Pris la main dans le SAK!
Back to top
HUNTSMAN

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 14:51    Post subject: Présentation Reply with quote

Blady.
TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech