LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
SAK forum me recevez vous? Ici Zag

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zag

PostPosted: Wed 13 Feb - 20:40:47 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous!
J'etais en train de regarder des photos de couteau suisse sur Google quand je suis tombe sur ce site. Comment ai-je pu manquer ce site pendant si longtemps?
Honte a moi!

Bon ben moi c'est Zag (mais pas sur mon passport  Laughing )
Cela fait un bail que je collectionne les "petits couteaux" comme dirait ma femme. Ma collection consiste uniquement des modeles Alox. Je collectionnais tous les modeles possible et imaginables mais maintenant je me concentre uniquement sur les modeles de 84mm lignes et 93mm textures avec croix. 
Avant de revendre un bonne partie "des autres" alox j'ai cree un site internet pour les referencer.

A part ca je vis a Londres (j'ai pas les accents sur mon clavier, pardon), j'ai 35 ans et toutes mes dents, j'aime ce qui va vite , j'ai toujours eu un couteau sur moi depuis mes 6ans (souvent SAK mais pas uniquement), j'aime pas le gingembre, je voyage le plus possible. 

A pluche
Zag
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
P'tit Suisse

PostPosted: Wed 13 Feb - 20:42:15 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Zag, sois le bienvenue parmi nous.   Okay Okay Okay
Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Wed 13 Feb - 20:51:44 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Zag

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb - 21:19:20 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Bienvenue à toi!
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Wed 13 Feb - 21:26:57 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Je viens daller sur ton site, très bien.certains knife je ne connaissais pas. 
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 13 Feb - 21:34:53 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

salutations et bienvenue à toi sur ce forum.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Picanox

Votre âge: 52

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:08:05 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Zag wrote:
SAK forum me recevez vous? Ici Zag

QSL, Je te reçois 5/5, fort et clair...

Bienvenue sur le forum, Mr. Green
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Thu 14 Feb - 10:20:15 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Soit le bienvenu Zag. Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Thu 14 Feb - 18:39:20 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Zag , ton site aussi d'ailleurs !!!

Nous avons une chance incroyable que tu te sois inscrit chez nous !!!

Je sens que nous allons , les autres membres , Modos et moi même MACGYVER super bien nous entendre !!!!

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Tortue folle

PostPosted: Thu 14 Feb - 19:48:55 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Bienvenue Zag, ton site est super sympa. Bravo pour le travail effectué 
Le meilleur est le Farmer.
Back to top
Zag

PostPosted: Thu 14 Feb - 20:42:38 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Merci a tous pour ce chaleureux acceuil!
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Fri 15 Feb - 19:30:40 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Zag 
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Cédric

PostPosted: Sat 16 Feb - 14:10:05 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Salut Zag,
Sois le bienvenu. C'est vrai, vu ton site, on se demande comment tu as pu passer à coté du forum si longtemps! Mr. Green
Pris la main dans le SAK!
Back to top
HUNTSMAN

PostPosted: Tue 5 Mar - 14:39:17 (2013)    Post subject: SAK forum me recevez vous? Ici Zag Reply with quote

Bienvenu Zag.
TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech