LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LE CAMELEON

PostPosted: Tue 19 Feb - 15:11:49 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis comme je l'ai mentionné lors de ma présentation agent de sécurité dans une institution européenne a STRASBOURG. Le contrôle très draconien veut qu'à chaque entrée des scanner à rayon X soit placés pour contrôler le contenu des sacs de nos hôtes. Un beau matin d'été un ouvrier un peu trop guilleret jète ses clefs sur le scanner sans avoir prêté attention que celui était en travaux et que le bouchon d'un espèce de tube placé sur le dessus du scanner était enlever pour réaliser la maintenance de ce dernier. Résultat des courses son trousseau a fini au fond de cette espèce de gouttière. Bien sur impossible d'entrer la main a l'intérieur pour récupérer les clefs en question vu la profondeur du tube 1 m environ. Pas d'accès par en le dessous non plus la totale quoi! L'ouvrier commençait a avoir de très grosses gouttes de sueurs sur le front et je pense qu'à sa place je me serais trouvé aussi mal que lui. En effet son trousseau contenait le passe général qui ouvrait les quelques 1500 bureaux de notre institution. Et il faut savoir que la sanction est sans appel pour toute perte de cette clef précieuse. C'est le licenciement assuré. Car ce site protégé voudrait que lors de la perte d'un de ces passe toutes les serrures soient changées. Heureusement j'avais mon huntsman dans la poche et avec un peu d'ingéniosité et beaucoup de chance je me suis prêté à une partie de pêche improvisé à l'aide d'un de mes lacets de chaussure et du fameux crochet de mon couteau suisse. 
A la sortie du trousseau je crois que personne ne m'a jamais autant remercier en 5 min que cet ouvrier qui par la suite prenait soin de poser délicatement des clefs sur le scanner. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le SAK un allier pour la survie!!!
Back to top
P'tit Suisse

PostPosted: Tue 19 Feb - 16:39:00 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 19 Feb - 17:43:14 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Géniale cette anecdote LE CAMELEON ,

c'est encore la preuve qu'un ( ou plusieurs comme moi Mr. Green ) couteau Suisse en poche ,

peut être d'un grand secours dans une multitude de situation !!!!

Conclusion , toujours en avoir au moins un en poche !!!!

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:43:15 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

J'espère que l'ouvrier en question à payé sa tournée 
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Zag

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:48:15 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Super histoire!  Okay Okay
Que ferions-nous sans les canifs suisse!
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:51:47 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Very Happy

Last edited by deez on Wed 30 Apr - 20:10:32 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Tortue folle

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:54:23 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Sympa comme anecdote  Okay . L'histoire ne dit pas si cet ouvrier s'est acheté par la suite un couteau suisse afin de s'éviter de nouveaux ennuis  Mr. Green
Le meilleur est le Farmer.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:55:49 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Tortue folle wrote:
Sympa comme anecdote  Okay . L'histoire ne dit pas si cet ouvrier s'est acheté par la suite un couteau suisse afin de s'éviter de nouveaux ennuis  Mr. Green

Je serai lui , c'est ce que je ferai !!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Victor

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:09:27 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Comme quoi le crochet a toute son utilité...
Belle anecdote Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:11:17 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Tous les outils ont leur utilité ,

sinon VICTORINOX ne ferait que des manches de couteaux sans lames ni outils !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
sam46

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:44:50 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Oui bon d'accord... mais il a aussi empéché une embauche... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non c'est bon, ne dites rien, Embarassed
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:54:56 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Question

Back to top
Visit poster’s website
sam46

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:06:12 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Ah pardon Mac... je faisais allusion au titre du post...
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:11:16 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Le titre parle de licenciement et non pas d'embauche ???

Back to top
Visit poster’s website
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:26:12 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Je pense qu'il veut dire que la personne licenciée aurait été remplacée par une autre.

.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
deez
Guest

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:27:32 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

au fait, pour ce genre d'opération,si vous avez un SAK sans crochet,vous pouvez utiliser l'ouvre boite
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:29:00 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed

Ah oui ok , heureusement que tu es là Ranger car MACGYVER a du mal à comprendre ........

Back to top
Visit poster’s website
sam46

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:57:44 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

... je dois dire que j'ai aussi l'esprit un peu torturé ce soir... Embarassed
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:25:59 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Génial très belle anecdote Caméléon  Okay
Comme quoi comme dis mac un couteau suisse et toujours utile même la ou on ne l'attend pas
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Picanox

Votre âge: 52

PostPosted: Thu 21 Feb - 01:58:44 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Super mission, pour une fois que le crochet sert vraiment à quelque chose, c'est bon...
pour l'histoire.
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 24 Feb - 10:46:54 (2013)    Post subject: Mon huntsman a évité le licenciement d'un employé Reply with quote

Belle anecdote. Okay Okay Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech