LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Quand alexlapomme se décide enfin pour les photos

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexlapomme

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:43:23 (2013)    Post subject: Quand alexlapomme se décide enfin pour les photos Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
comme indiqué dans le titre je me décide enfin à vous montrer ma collection qui a une belle vitrine depuis une semaine.

Alors dans l'ordre en partant d'en haut à gauche(les montres ne sont pas des victorinox ):
première étagère:

-1 swisschamp  bleu translucide
-1 waiter(cadeau de ma soeur)
-6 huntsman: -un cadeau de ma chérie restauré transformé en huntsman plus
                    -mon premier acheté a 12 an le seul resté dans son jus
                    -un rouge translucide
                    -un noir normal
                    -un ecoline
                    -un "ancien"avant 1992 (avec tire bouchon rainuré  et vis sur les ciseaux)

deuxième étagère:

-3 spartan (rouge bleu rouge)
-1 classic SD(cadeau de ma soeur)
-2 campers
troisième étagère:
-1 swisscard classic ancien modèle
-1 classic sd blanc  normalment dans mon EDC
-1 swisstool plus pour les gros travaux 
-1 cybertool 41 normalement à ma ceinture dans son étui nylon

mais d'autres sont en commande   je vous en reparlerai.

Pour un mec qui il y a 4 mois n'en avait qu'un je crois ke je suis bien atteint..... fou

edit: pour mac impossible de mettre la photo au bon format si tu peux faire quelque chose pour moi.....

Last edited by alexlapomme on Sat 23 Feb - 22:40:41 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sat 23 Feb - 20:46:05 (2013)    Post subject: Quand alexlapomme se décide enfin pour les photos Reply with quote

Belle vitrine (et collection, bien entendu !)  Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Sat 23 Feb - 21:07:14 (2013)    Post subject: Quand alexlapomme se décide enfin pour les photos Reply with quote

Comme Laurent alexlapomme , belle vitrine et belle collection !!! Okay Okay Okay

Mais la photo en 640/480 ce serait mieux , j'ai essayé de la redimensionner .......

Mais impossible .....

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 39

PostPosted: Sat 23 Feb - 21:27:20 (2013)    Post subject: Quand alexlapomme se décide enfin pour les photos Reply with quote

Très sympa ta vitrine. Okay Okay Okay
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
alexlapomme

PostPosted: Sat 23 Feb - 22:41:38 (2013)    Post subject: Quand alexlapomme se décide enfin pour les photos Reply with quote

C'est bon pour la photo c'est mieux ainsi désolé Mac mais j'avais tout fais de travers....
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Sun 24 Feb - 01:45:23 (2013)    Post subject: Quand alexlapomme se décide enfin pour les photos Reply with quote

C'est très bien tout cela, mais au rythme ou tu achète des Saks il va bientôt falloir trouver une autre vitrine
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Picanox

Votre âge: 52

PostPosted: Sun 24 Feb - 01:50:50 (2013)    Post subject: Quand alexlapomme se décide enfin pour les photos Reply with quote

Tu sais mettre ta collection en valeur Alex, jolie cette vitrine et bonne photo, merci de partager... Okay
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Sun 24 Feb - 11:11:49 (2013)    Post subject: Quand alexlapomme se décide enfin pour les photos Reply with quote

Très belle collection dans une bien belle vitrine 
"Mon couteau Suisse , mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:37:49 (2019)    Post subject: Quand alexlapomme se décide enfin pour les photos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech