LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Mes SAKs chez le Graveur !

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garbus

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:26:37 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai voulu aller faire graver deux de mes SAKs pour les personnaliser. Ma boutique m'a indiqué une adresse et en entrant dans l'échoppe du fabuleux artisan, je tombe nez à nez avec ... Will Smith ! Nan, pas vraiment lui mais son portrait craché. Là, je lui laisse mes deux s (un pioneer alox et un Huntsman). No soucy, mais les délais sont longs : il est débordé.

Je les récupère mardi :'(

Sur le premier, je mets mon identité et sur le second (sur la lame du Huntsman, le prénom de ma grand-mère qui n'est malheureusement plus).
C'est vraiment symbolique et ça me tenait à coeur alors c'est avec plaisir que j'y suis allé. Il me tarde de voir le résultat.

Prochainement, des photos !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pense à mes SAKs donc je suis !
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:28:54 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

Okay Okay Okay

Belle idée et beau sentiment Garbus !!!

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:57:50 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

Super idée. Okay Okay Okay
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Thu 28 Feb - 20:00:12 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

pareil je trouve ça top  Okay
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
deez
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb - 22:35:07 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

Chez un bijoutier c possible? 
Back to top
Garbus

PostPosted: Thu 28 Feb - 23:00:24 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

A vrai dire, je n'en sais rien ...
C'est fait avec une machine pilotée par ordinateur mais les horlogers font ça avec une machine manuelle je crois donc le prix ne doit pas être le même gloups !
Je pense à mes SAKs donc je suis !
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Fri 1 Mar - 11:53:22 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

Si il a sa machine depuis un moment et qu'elle est amortie, le coup d'une gravure est inférieure à celui d'une gravure sur une machine manuelle, puis qu'il y passe beaucoup moins de temps.
par contre si sa machine n'est pas amortie il va te taxer un maximum pour payer ses traites  Sad
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
deez
Guest

PostPosted: Fri 1 Mar - 15:25:56 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

Okok, jvais me renseigner 
Je vous tient au courant
Back to top
Lucke

PostPosted: Fri 1 Mar - 15:38:01 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

Merci Deez 
Back to top
Visit poster’s website
jéjé08

PostPosted: Fri 1 Mar - 16:19:46 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

par chez moi chez un coutelier ,il me demandait 12.50 euros pour gravé le prenom de mes enfants sur la lame.
Back to top
Lucke

PostPosted: Fri 1 Mar - 16:38:25 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

A oui quand même pas donné
Merci pour l'info  Okay
Back to top
Visit poster’s website
deez
Guest

PostPosted: Fri 1 Mar - 17:37:40 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

12.50, bah oui, en même temps combien pourrait il le faire payer sinon.jdis pas si tu lui achête une lame il peut le faire gratuit
Back to top
sam46

PostPosted: Fri 1 Mar - 18:58:55 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

Eté 1995; je bossais en tant que vendeur dans une coutellerie plutôt tournée vers le Laguiole... 15 francs la gravure..., sauf une, hyper technique que je refusais de faire au départ, 150.00 balles de pourboire...

C'été un super été et j'ai vraiment pris mon pied mais aujourd'hui, pour 2.30 euros je suis pas sûr que tu puisse faire graver une lame... Crying or Very sad
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sat 2 Mar - 12:09:07 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

Je suis curieux de savoir combien ferai 15 F de 95 à notre époque . 
En tenant compte de tout les facteurs économiques bien sur et pas d'une simple conversion Francs/Euros.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
jéjé08

PostPosted: Sat 2 Mar - 19:18:01 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

Lucke wrote:
A oui quand même pas donné
Merci pour l'info  Okay

deez wrote:
12.50, bah oui, en même temps combien pourrait il le faire payer sinon.jdis pas si tu lui achête une lame il peut le faire gratuit

c est pour sa que je suis commander le fisherman que je voulais comme sa j en a profité pour faire la gravure dessus.
Back to top
alexlapomme

PostPosted: Sat 2 Mar - 23:41:56 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

pour le bijoutier j'ai demandé à un près de chez moi, mais il n'est pas équipé pour les métaux "durs", l'or et l'argent étant plutot "mous".
Back to top
jéjé08

PostPosted: Sun 3 Mar - 12:36:15 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

je vous met des photos dès que je reçois le mien gravé.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 3 Mar - 12:36:42 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 3 Mar - 12:45:15 (2013)    Post subject: Mes SAKs chez le Graveur ! Reply with quote

jéjé08 wrote:
je vous met des photos dès que je reçois le mien gravé.

Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech