LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Mes couteaux (Swisschamp_89)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swisschamp_89

PostPosted: Sat 17 Jul - 00:11:31 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Voici une partie de ma collection, ayant déménagé 3 fois ces 4 derniàres années, le reste de ma collection est "perdue" dans les cartons.... Crying or Very sad

Mon SwissChamp et le kit de survie :

Mon Douk Douk :

Mon Letherman Kick :

Une copie de Laguiole (pas de marquages permettant l'identification) de bonne facture qui m'a servie pendant 4 ans tous les jours. Gagné pour 5 € dans un stand de tir sur une fête foraine :

Détails du marquage

Ancien couteau de dotation de la Bunderwher :

Détails du marquage

Opinel Coupe du Monde de Rugby 2008 :

Opinel Pétanque :

Les deux avec mon Opinel Effilé en Buis :

Edit du 21 Juillet

Mon Laguiole (ou Layole comme vous voulez) Very Happy

Origine coutellerie Honoré DURAND à Layole (ou Laguiole comme vous voulez 2 Mr. Green )

Détails du manche et de la lame

Ensemble Trailmaster, Spartan et Maglite camo (j'aime bien le camo Embarassed Mr. Green )

Et enfin le petit dernier. Gros "craquage" de ma part, j'en rêvais depuis plusieurs semaines et je me le suis enfin acheté. Il va remplacer mon Leatherman Kick que je mettrai en vente.

Swisstool CS

Pour le fixe, rendez vous dans la section concernée
Voila pour le moment...Dès que j'en retrouve, j'éditerai le post

Bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sur moi tous les jours, Swisschamp camo, Trailmaster camo, Douk Douk, et Swisstool CS Plus. Malgré tout il manque encore un truc...... je sais pas quoi.

Last edited by Swisschamp_89 on Wed 21 Jul - 15:33:10 (2010); edited 3 times in total
Back to top
leonidas

PostPosted: Sat 17 Jul - 00:16:36 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Pas mal tout ça, un Trailmaster, voilà un super choix de fixe ! Vite, ouvre tes cartons pour nous montrer le reste.
Mr. Green
Aficionados du Tanto... Et du petit Suisse aussi.
Back to top
Swisschamp_89

PostPosted: Sat 17 Jul - 00:18:44 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

leonidas wrote:
Pas mal tout ça, un Trailmaster, voilà un super choix de fixe ! Vite, ouvre tes cartons pour nous montrer le reste. Mr. Green

Hum... comment dire.. y'en a une centaine encore à ouvrir... Embarassed

Mais le Trailmaster me sert de pliant, pas de fixe ;) . Pour ça jai un Wildsteer Classique.

Mais là c'est une autre histoire Mr. Green
Sur moi tous les jours, Swisschamp camo, Trailmaster camo, Douk Douk, et Swisstool CS Plus. Malgré tout il manque encore un truc...... je sais pas quoi.
Back to top
leonidas

PostPosted: Sat 17 Jul - 00:22:43 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Pffffft n'importe quoi je pensais à celui de Cold Steel pas de chez Vic !! Tu l'a en version Camo ??
Back to top
Swisschamp_89

PostPosted: Sat 17 Jul - 00:25:38 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

leonidas wrote:
Pffffft n'importe quoi je pensais à celui de Cold Steel pas de chez Vic !! Tu l'a en version Camo ??
Oui, j'adore cette version.Le Trailmaster est en train de devenir MON couteau favoris. Sinon j'ai aussi une Maglite Camo et une Rouge. Sans compter la ML4 en Noir.

Mais bon je m'égare....
Back to top
leonidas

PostPosted: Sat 17 Jul - 00:28:12 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Non tu ne t'égare pas dans la mesure où tu peut poster tes lampes favorites dans le lieu approprié Very Happy
Il y a un article spécialement dédié aux lampes, pour ma part j'adooooore les lampes !!!!!
Tu as raison le trail-camo est beau ! Okay Okay
Back to top
Swisschamp_89

PostPosted: Sat 17 Jul - 00:38:35 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Beau efficace, bref le SAK parfait ? J'ai coupé du fil électrique d'une rallonge avec, d'un coup... Laughing

Je posterai mes Maglites dans le fil sur les lampes Okay

J'y vais

Bonne nuit
Back to top
leonidas

PostPosted: Sat 17 Jul - 00:41:33 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Bonne nuit, (tu as un article aussi pour dire bonne nuit la prochaine fois) Mr. Green
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Sat 17 Jul - 11:45:37 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Bien belle collec !!!!!! Okay

Mais tes photos seraient en 640/480 , ce serait encore mieux !!!!! Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Swisschamp_89

PostPosted: Sat 17 Jul - 13:48:40 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

MACGYVER wrote:
Bien belle collec !!!!!! Okay
Mais tes photos seraient en 640/480 , ce serait encore mieux !!!!! Okay

Je viens de les redimensionner pour du 1024.. vous voyez la différence ???

Je vais reprendre les photos avec une meilleure résolution ;)
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 17 Jul - 13:50:59 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Swisschamp_89 wrote:
MACGYVER wrote:
Bien belle collec !!!!!! Okay Mais tes photos seraient en 640/480 , ce serait encore mieux !!!!! Okay

Je viens de les redimensionner pour du 1024.. vous voyez la différence ???
Je vais reprendre les photos avec une meilleure résolution ;)

Question Question Question  Elles sont toujours en 150/112 chez moi ................ Sad

Back to top
Visit poster’s website
Kalssiffer

PostPosted: Sat 17 Jul - 19:56:28 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Belle collec  Okay il faudrait que je fasse une photo de la mienne aussi  Rolling Eyes
Et on dirait que toi aussi t'y arrive pas des masses a mettre les photos comme on te le demande faudrait qu'on nous explique Sad
Back to top
leonidas

PostPosted: Sat 17 Jul - 20:11:02 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

cliquez sur image. Puis parcourir. Selectionner une image ne dépassant pas 2mo en cliquant deux fois, puis dans la fenêtre selectionner le format en 640X480.
attendez l'apparition du deuxième code sous : code pour l'image taille réelle, cliquez sur le bouton gauche de la souris puis maintenez et collez dans le champ des messages. C'est fait !! Mr. Green
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 17 Jul - 20:25:44 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Merci Léo !!!!!! Okay

S'il vous plaît les petits nouveaux , Mr. Green  allez faire un petit peu de lecture ici :

INSERER UNE PHOTO SUR LE FORUM

Et vous deviendrez des pros de l'insertion de Photos sur le Forum !!!!!!

Last edited by MACGYVER on Sat 16 Oct - 14:48:03 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Swisschamp_89

PostPosted: Sat 17 Jul - 22:10:11 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Ok, moi je copiais le premier lien.... Embarassed

Bon je vais refaire tout ça Mr. Green
Back to top
leonidas

PostPosted: Sat 17 Jul - 22:15:09 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Je te rassure, moi aussi il n'y a pas si longtemps j'étais perdu, le temps de s'habituer au fofo
Back to top
Kalssiffer

PostPosted: Sat 17 Jul - 22:45:30 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Moi pareil  Embarassed je vais essayer de modifier pour voir Embarassed
Back to top
Swisschamp_89

PostPosted: Sun 18 Jul - 09:48:14 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Images redimensionnées !!! SAK
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 18 Jul - 11:17:15 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Super Swisschamp_89  à toi  !!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Sun 18 Jul - 14:56:29 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Vraiment sympss tous ca Okay  vivement la suite  Okay

voila mon trailmaster camouflage avec ma maglite  Mr. Green
"Mon couteau Suisse , mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Swisschamp_89

PostPosted: Sun 18 Jul - 23:29:16 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

"Lucke, je suis ton frère......" (dit sur une voix d'asthmatique ) Mr. Green

Je vais poster prochainement la suite, car j'ai aussi un spartan camo.....
Back to top
Lucke

PostPosted: Mon 19 Jul - 22:12:42 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Okay  Yes frêrot SC_89 AU fait un petit prénom ou surnom MIEUX que SC_89 peut-etre?
et vivement la suite des 
Back to top
Visit poster’s website
Swisschamp_89

PostPosted: Mon 19 Jul - 22:46:31 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Oui, moi c'est Swisschamp_89 pour les intimes Mr. Green

Mais appele moi Alain "Frangin" 
Back to top
Lucke

PostPosted: Tue 20 Jul - 17:58:14 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Ok Alain ca tombe bien un de mes ami au taf s appel Alain et on est copain comme cochon 
Back to top
Visit poster’s website
Swisschamp_89

PostPosted: Wed 21 Jul - 21:40:11 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Ajout de photos  sur le premier post Mr. Green
Back to top
leonidas

PostPosted: Wed 21 Jul - 22:07:41 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

C'est pour ça que je ne l'avais pas vu Alain !!!!   hi hi hi hi !!!! Tu as craqué !!!
Très chouette tout neuf et tout !! Il faut vite le baptiser !!! Okay Okay Okay
Back to top
Swisschamp_89

PostPosted: Wed 21 Jul - 22:35:45 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Oui, vu que j'ai besoin de ces trucs là au moins une fois par jour, ça ne devrait pas prendre trop de temps.... Okay
Back to top
leonidas

PostPosted: Wed 21 Jul - 22:42:18 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

N'oublis pas de mettre des photos dans "vos saks en action". Mr. Green
Back to top
Swisschamp_89

PostPosted: Wed 21 Jul - 22:44:18 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Oui mais quand t'es tout seul, entre l'APN et ta réparation, difficile de faire les deux... Razz
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 23 Jul - 19:44:17 (2010)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89) Reply with quote

Tu n'as pas été toi non plus , croisé avec une pieuvre Alain ???????

C'est ce que j'ai dit à mon Responsable il n'y a pas si longtemps !!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:14:55 (2019)    Post subject: Mes couteaux (Swisschamp_89)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech