LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Recherches...

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sat 20 Apr - 14:12:32 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je cherche actuellement - et éventuellement - un modèle Victorinox 91mm, rouge, simple, discret comme un "Waiter" mais avec des ciseaux les plus grands possibles. Bref, pas un "mini" !

Lequel me conseilleriez-vous ? Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sat 20 Apr - 14:29:57 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

Ne connaissant pas tous les modèles  je dirais un Climber, c'est un Spartan avec les ciseau en plus.

seulement 1.7 cm d'épaisseur et seulement 82g,    22g de plus que le Spartan.

en plus on le trouve assez facilement.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sat 20 Apr - 15:40:33 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

Pas mieux que Cadnium , le Climber me parait idéal !!!

Et pas très cher en plus !!!

Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
alexlapomme

PostPosted: Sat 20 Apr - 16:41:20 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

Sinon tu as le compact plus fin que le climber(une épaisseur de moins), mais généralement plus cher.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sat 20 Apr - 18:04:38 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

Le Compact devrait te convenir.
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Sun 21 Apr - 06:16:28 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

Merci à tous ! Grâce à vos indications, j'ai pu comparer ces différents modèles et je louche vers ceux qui sont proposés, voire un "Super Tinker" (idem Climber mais tire bouchon remplacé par cruciforme). Smile
.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 21 Apr - 16:31:53 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

PostPosted: Mon 22 Apr - 06:54:10 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

C'est vrai que le "compact" est plus cher... On trouve le "Climber" entre 21 et 22 euros, avec ou sans frais de port. Mais dans ce dernier cas, seulement en rouge et moi, c'est le noir qui me plaît... Bah, on verra le moment venu...
.
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:32:39 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

C'est vrai, le compact est plus cher. Je l'ai en noir, il est sympa, mais sinon, en Climber noir, il y a le RT (celui que Mac a eu pour Noël  ).
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:35:53 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

J'ai acheté un Climber noir en boutique l'été 2011, je n'en ai pas revu depuis. 
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:37:14 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

buzz wrote:
C'est vrai, le compact est plus cher. Je l'ai en noir, il est sympa, mais sinon, en Climber noir, il y a le RT (celui que Mac a eu pour Noël  ).

Je confirme buzz , il est tip top !!!

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 22 Apr - 18:32:07 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

Back to top
Thierry

PostPosted: Tue 23 Apr - 10:00:16 (2013)    Post subject: Recherches... Reply with quote

Laurent L. wrote:
Merci à tous ! Grâce à vos indications, j'ai pu comparer ces différents modèles et je louche vers ceux qui sont proposés, voire un "Super Tinker" (idem Climber mais tire bouchon remplacé par cruciforme). Smile

J'en ai un de super tinker et il ne me quitte plus bien que en ce moment je louche sur le modèle craftman .
LIBERTÉ ÉGALITÉ VICTORINOX
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech