LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
A propos de l'attentat de Boston

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Sun 21 Apr - 19:56:42 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il arrive parfois que l'image du couteau Suisse soit dégradée.

Un des auteurs des attentats (celui qui est à l’hôpital) sur sa page personnelle du "facebook" Russe à mis une vidéo et dans la première minute on le voit jouer avec un SAK  Crying or Very sad

Bien sur le couteau Suisse n'a rien à avoir avec cela mais on s'en serai bien passé.

.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Picanox

Votre âge: 52

PostPosted: Mon 22 Apr - 15:08:23 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

C'est vraiment pas une bonne pub pour nos SAK, c'est bien vrai que l'on pourrais s'en passé... Sad
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:33:34 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

C'est honteux !!!

Quoi dire d'autre sinon que c'est à cause de bandit ( je ne trouve pas d'autre mot assez fort ) comme lui ,

qu'un simple couteau de poche ou plutôt un outil , est considéré par la suite comme une arme , alors qu'il n'en est rien .

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Ranger

PostPosted: Mon 22 Apr - 19:45:01 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Je n'ai volontairement pas mis le lien vers le compte "facebook" Russe de ce type ou l'on peut voir sa vidéo.
Car il ne s’agirait pas non plus de lui "faire de la pub"

.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 22 Apr - 19:46:46 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Oui, c'est malheureux et finalement anecdotique comparé aux victimes que cet attentat a fait. Sad
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 22 Apr - 19:48:42 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

J'ai toujours entendu dire et lu ( dans " Histoires vécues ) ,

que le SAK avait sauvé des vies et non pas le contraire !!!

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 22 Apr - 19:49:53 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

TAFDAC Mac, le SAK a une image pacifique. 
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 22 Apr - 19:52:39 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 23 Apr - 17:35:29 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

MACGYVER wrote:

C'est honteux !!!

Quoi dire d'autre sinon que c'est à cause de bandit ( je ne trouve pas d'autre mot assez fort ) comme lui ,

qu'un simple couteau de poche ou plutôt un outil , est considéré par la suite comme une arme , alors qu'il n'en est rien .

Je ne pense pas que les enquêteurs vont s’arrêter sur le détail du SAK,  et la plus part des gens sensés non plus.
Il n'avais peut être pas les moyens de se payer un couteau plus impressionnant pour sa vidéo, de toute façon la plus part des gens iront voir par pure curiosité et rien d'autre
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 23 Apr - 19:03:42 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Tu as raison Cadnium .

Back to top
Visit poster’s website
deez
Guest

PostPosted: Wed 24 Apr - 10:04:13 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Oui mais avec son couteau suisse,il avait une casquette aussi,et surement un jean,et peut être aussi une montre...

Il faut se dire que le couteau suisse est tellement répandu maintenant que cela fait presque parti des objets quotidien de chacun.
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Wed 24 Apr - 11:44:28 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Tu a bien raison Deez !!!
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 24 Apr - 15:52:43 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 24 Apr - 18:46:21 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

deez wrote:
Oui mais avec son couteau suisse,il avait une casquette aussi,et surement un jean,et peut être aussi une montre...

Il faut se dire que le couteau suisse est tellement répandu maintenant que cela fait presque parti des objets quotidien de chacun.

Tout à fait deez , enfin pour nous c'est le cas !! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Wed 24 Apr - 21:03:05 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Deez a raison, un SAK, c'est comme des chaussettes , un pull ou un pantalon, un peigne ou un tire-bouchon,

cela fait partie du décor quotidien de tout le monde.
.

Last edited by Laurent L. on Thu 25 Apr - 18:16:38 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 25 Apr - 17:54:43 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
corwin

Votre âge: 58

PostPosted: Thu 25 Apr - 18:30:44 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Suite a l'attentat de boston , les SAK sont de nouveaux interdits en Cabine sur les lignes Américaines  Sad
SAK addict .....
Un Nox sinon rien ! Peut être bien un Wenger ....
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 25 Apr - 18:32:21 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

C'est pas juste !!!

Remarquez , cela m'est égal , je ne prend pas l'avion !!!

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
corwin

Votre âge: 58

PostPosted: Thu 25 Apr - 18:44:23 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Pareil  
SAK addict .....
Un Nox sinon rien ! Peut être bien un Wenger ....
Back to top
Ranger

PostPosted: Thu 25 Apr - 19:12:42 (2013)    Post subject: A propos de l'attentat de Boston Reply with quote

Il fallait s'y attendre, il faut juste faire attention de bien vérifier ses poches et mettre vos précieux dans la valise en soute.

.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech