LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Cadeau

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sat 11 May - 17:31:19 (2013)    Post subject: Cadeau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'offrir un "Tomo" pour un anniversaire. Franchement, je trouve cela horrible et très "malpratique", mais la personne est fan du Japon, alors...

Mon coutelier favori m'a rapporté ce que lui a dit la représentante Victorinox qui est venue le voir : Wenger disparaitra mais les "gros" modèles (en taille) qui n'avaient pas d'équivalent chez Victorinox seraient conservés et vendu sous la marque... Victorinox !

Enfin, Victorinox propose un concours par tirage au sort (autant dire réservé aux chanceux) jusqu'au 15 juillet pour tout acheteur d'un produit de leur marque. Il y a quelques pièces sympathiques à gagner : un Swisschamp XAVT, idem plus "kit survie", 30 spartan,  une pince multifonction, un ensemble de couteaux de cuisine, un Forester, 15 camper, 50 "ongliers" et 200 assortiments pour la cuisine (? ? ?).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sat 11 May - 17:39:30 (2013)    Post subject: Cadeau Reply with quote

Je suis un peu de ton avis Laurent , le Tomo n'a pas grand chose à voir avec un couteau .......

C'est un morceau de plastique carré sur lequel on a mis une lame et outils de Classic ......

Bon le mien m'a été offert par VICTORINOX donc je ne vais pas le dénigré ......

Il doit être pratique en cas de dépannage .......

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sat 11 May - 19:51:56 (2013)    Post subject: Cadeau Reply with quote

J'ai eu l'occasion de la tenir en main et c'est vrai que personnellement, je ne le prendrais pas spontanément, sauf pour la collection, mais j'ai d'autres modèles prioritaires avant.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sat 11 May - 19:58:40 (2013)    Post subject: Cadeau Reply with quote

Je pense que l'on ne peut même pas l'appeler " couteau " , mais " objet " coupant ......

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Sun 12 May - 07:11:58 (2013)    Post subject: Cadeau Reply with quote

Je dirais que c'est un objet "snob" pour "fashion victim" (en dehors, dans un autre registre et éventuellement, d'un achat pour collectionneur qui tient vraiment à avoir tous les produits d'une marque).
Je n'ai pas comparé mais il m'a semblé que la lame est plus petite que celle d'un "Classic", non ?
.
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sun 12 May - 09:52:43 (2013)    Post subject: Cadeau Reply with quote

Quand je pense que Victorinox à fait appel à un designer japonais très connus et qui a du être payé une petite fortune, 
je trouve qu'il ne c'est pas foulé et que son travail aurait pu être fait par n'importe quel élève de 1er année d'une école de design européenne.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 12 May - 10:22:20 (2013)    Post subject: Cadeau Reply with quote

Oui, je trouve aussi que le design est un peu limite...
Back to top
coutolien

PostPosted: Tue 14 May - 18:22:07 (2013)    Post subject: Cadeau Reply with quote

perso je suis comme vous les amis :
j'aime pas
je me demande si il en ont vendu beaucoup ... ?
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech