LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
[RECH] Handyman (Résolu)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonio03

PostPosted: Sat 25 May 2013 - 19:55    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, après un petit MP à Macgyver afin d'éviter une ânerie je poste ma demande de manière correcte

Je suis donc à la recherche d'un Vic' Handyman (ref. 1.3773) je l'ai trouvé neuf à 42€ sur am*zon mais maintenant que je vous ai rejoint autant s'arranger entre nous, comme dit dans mon post précédemment je suis prêt à mettre jusqu'à 30€ grosso-modo disons.

Je vous remercie de m'avoir lu, je vous souhaite à tous un très bon weekend Smile
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sat 25 May 2013 - 19:59    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Benoit77

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 19:48    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

30€ pour un Handyman !!! Je me trompe peut-être mais je crois que tu vas avoir un peu de mal à ce prix là !
« Comme mon grand-père dit toujours, ... »
Back to top
tonio03

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 20:01    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

Pas forcément Benoit,
ne connaissant pas encore assez bien les membres du forum ,
je me dit que peut-être l'un d'entre vous en a un "en trop" ou qu'il souhaite s'en séparer 
loin de moi l'envie de parler d'argent sur un forum de passionné soit dit en passant ,
mais après une rapide recherche je l'ai trouvé neuf pour une quarantaine d'euros,
c'était plutôt pour débarrasser quelqu'un dirai-je Smile
Back to top
Benoit77

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 20:12    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

Tonio03 je ne critique pas ta demande car tu as bien raison d'essayer ,
mais il est toujours difficile pour un amoureux de Saks de se séparer de l'un de ses bijoux, même encombrant !!
Ta démarche sera longue et périlleuse, les routes sinueuses de ton aventure seront semées d'embûches ;)

Moi j'en ai un mais je l'échange seulement contre un Wenger qui me plaît : le Wenger Zermatt Red 16400.
« Comme mon grand-père dit toujours, ... »
Back to top
tonio03

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 20:45    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

Topic à locker !
Back to top
tonio03

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 21:34    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

La raison vous la connaissez...

Les photos de mon Handyman la semaine prochaine quand je l'aurai reçu Embarassed Mr. Green
Back to top
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Sun 26 May 2013 - 21:47    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

Okay

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 18:12    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais que je fasse avec ton Topic Tonio ???

Question Question Question

Back to top
Visit poster’s website
blady

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 22:12    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

Il veut que tu le verrouille car il ne cherche plus de handyman. Sur un autre sujet, il explique qu'il en a commandé un qui arrivera mercredi ;)

(et on aura les ce weekend )
Un autre monde est possible.
Changer le monde commence par se changer soi-même.
Back to top
tonio03

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 22:58    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

Tout à fait, pour éviter de polluer le forum avec mon topic j'aurais voulu que tu le supprime, et non locke comme je l'ai dit plus haut  Mr. Green

Je suis impatient, j'ai pas arrêté d'y penser aujourd'hui, j'ai même surpris mon collègue se "faire les ongles" avec un classic SD
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 28 May 2013 - 12:18    Post subject: [RECH] Handyman (Résolu) Reply with quote

Je ne le supprime pas , mais je le verrouille Tonio !!!

Et je modifie le titre !!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech