LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
[RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martien

PostPosted: Thu 13 Jun - 10:01:03 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je cherche des soldier et des camillus daté de 1983 et 1987 (pour moi et mon frèro )

si vous en avez un à vendre ou si vous connaissez une personne qui aurait cela à vendre je suis intéressé.

autre possibilité: si vous possédez un de ces millésimes et que vous ne tenez pas particulièrement à cette date, mais que vous ne voulez pas non-plus le vendre pour ne pas faire un trou dans votre collec. Je pourrai éventuellement si ce n'est pas pour vous un couteau sentimentale, acheter un couteau similaire d'une autre année et vous proposer l'échange.

Ps: j'ai déjà craqué le budget couteau pour le mois de juin, donc pour éviter le divorce je dois attendre juillet pour faire de nouveaux achats

voilou, merci à vous
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Thu 13 Jun - 12:26:28 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

Comme je le dis souvent, ebay est ton ami !! tu  trouveras certainement, il suffit d'être patient Smile
Back to top
Martien

PostPosted: Thu 13 Jun - 12:43:08 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

je surveille ebay également
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Thu 13 Jun - 12:50:49 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

je penses que tu le trouveras seulement dessus !!!
Ou alors une chance dans un vide grenier Smile
Back to top
Martien

PostPosted: Thu 13 Jun - 13:23:53 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

je compte beaucoup sur ebay, j'en ai déjà vu mais au USA et pas de livraison vers l'europe
Tous les dimanches je vais le plus tôt possible faire le tour des vides greniers mais je n'ai jamais trouvé le moindre couteau de soldat , j'ai trouvé une serpe française de 1915 et une pelle allemande de la seconde guerre dimanche dernier mais pas de couteau
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Thu 13 Jun - 18:04:32 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

Désolé

N'ayant pas de Soldier datant de ces 2 années ,

pour ta recherche Martien .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
quoler

PostPosted: Mon 24 Jun - 16:31:46 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

je fais également souvent les vide-greniers et brocante et il est de plus en plus difficile de trouver des pliants ou victorinox.
ce sont des produits de plus en plus rare.

bonne chance dans ta recherche.
sur twitter : @quoler
Back to top
Martien

PostPosted: Mon 24 Jun - 17:13:22 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

merci ,
oui c'est claire les seules choses que je vois en pagaille se sont les couteaux de barman, mais ils ne m'intéressent pas malheureusement.
Je vais très tôt faire les vides greniers, au déballage car je ne supporte pas la foule donc on peut dire que je suis le premier servi et pourtant je ne trouve rien Crying or Very sad
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 24 Jun - 17:46:05 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

Personnellement je n'ai jamais trouvé le moindre SAK dans un vide grenier, 
quelquefois des pliants en état assez médiocre et bien trop chers. 
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 24 Jun - 17:56:17 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

Je cherche moi même des SAKs et couteaux de poche sur les brocantes de ma région ,

et je dois dire qu'à part les " MADE IN CHINA " .......Rien , ou très très rarement ....

Si , une fois je suis tombé ( non je ne me suis pas fait mal Mr. Green ) sur un vendeur peu scrupuleux ou plutôt ignorant des tarifs ,

qui vendait des SAKs en piteux états au prix du neuf !!! fou

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 30 Jun - 09:00:39 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

Pareil pour moi, rien de rien sur les brocantes ici...
Back to top
Ar Pharazôn

PostPosted: Sat 27 Jul - 19:20:35 (2013)    Post subject: [RECHERCHE] couteau daté de 1983 et 1987 Reply with quote

J'ai trouvé un spartan cycliste quasi neuf pour pas chère en brocante. Mais rien d'autres en une dizaine de brocante.
Bon courage pour tes recherches !
"Les détails font la perfection ...La perfection n'est pas un détail" Léonard de Vinci
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech