LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Comparatif scie Wenger/Victorinox

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> REVIEWS ET COMPARATIFS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrToolTest

PostPosted: Sat 15 Jun - 16:11:43 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Voici une vidéo de ma chaîne Youtube dans laquelle je compare une scie Victorinox à une scie Wenger.

Back to top
Visit poster’s website
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Sat 15 Jun - 16:52:53 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Sympas la vidéo  Okay
On vois bien que le centimètre en mois de Wenger le pénalise pas mal !!!
Merci pour cette démonstration MrToolTest
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sat 15 Jun - 17:03:53 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Okay Okay

Jeu Set et Match pour VICTORINOX !!!!

Mr. Green

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Sat 15 Jun - 17:07:06 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Désolé de te contredire Luke J'ai mesuré les deux scies, elles mesurent 65 mm toutes les deux. Exactement 64 mm pour le Wenger et 66 mm pour le Victorinox. Autant dire que c'est pareil!
Si tu vas sur ma chaîne directement tu verras j'ai fais une petite conclusion par écrit sous ma vidéo, je dis également ce que j'en pense.
Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Sat 15 Jun - 17:11:27 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Et si on prends de la première à la dernière dent de la scie on a 60 mm pour le Wenger et 62 mm pour le Victorinox.
Voilà.
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

PostPosted: Sat 15 Jun - 17:13:32 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Ok pour moi MrToolTest je n'avais pas mesuré et je n'est plus le sons sur mon ordi  Very Happy
Alors comme Mac 
MACGYVER wrote:
Okay Okay

Jeu Set et Match pour VICTORINOX !!!!

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Sat 15 Jun - 17:20:16 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Je dirais plutôt que ça se vaut. Si vous regardez bien je met 1 minutes 25 avec le Wenger et 1 minutes 15 avec le Victorinox. Donc pour moi c'est match nul!
Ce sont deux très bonne scies.
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

PostPosted: Sat 15 Jun - 17:21:45 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Ok !!! En effet 10 second ce n'est rien  Very Happy

@Mac : Razz
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Sat 15 Jun - 19:34:02 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Pas mal comme vidéo, je t'ai mis " J'aime " tiens !

Ces petits couteaux sont vraiment super puissants ^^
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Sat 15 Jun - 19:39:50 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Merci Swanheart! Tu es trop bon!

Attends de voir le test complet du Victorinox Pioneer Harvester! Tu va voir c'est du super matos!
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Sat 15 Jun - 20:42:14 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

J'en suis impatient.

C'est marrant, même quand je connais déjà un modèle de SAK, ça me botte toujours autant de voir des reviews du dit couteau.

Je crois que ça confirme le fait que je soit aussi atteint que vous !

Back to top
MrToolTest

PostPosted: Sat 15 Jun - 21:20:39 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Je te rassure c'est pareil pour moi!
Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Sat 15 Jun - 21:45:09 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Les matériaux utilisés pour chaque test diffèrent d'une vidéo à l'autre.
Il est impossible de tester un couteau sur tout les matériaux existant dans une vidéo de 10 minutes.
C'est pour cela que c'est toujours intéressant de regarder les vidéos des autres même si on connais l'outil. ça permet de voir les multiples tâches que peuvent accomplir nos super SAK ainsi que se donner une idée de leurs potentiel!
Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Sun 16 Jun - 11:43:16 (2013)    Post subject: Comparatif scie Wenger/Victorinox Reply with quote

Voilà Swanheart, j'ai posté la vidéo du test complet du Victorinox Pioneer Harvester. Tu peux la consulter sur ma chaîne Youtube.
N'hésite pas à me laisser tes commentaires. J'accepte toutes critiques constructives afin d'améliorer mes vidéos.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> REVIEWS ET COMPARATIFS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech