LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Cherche Harvester

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ARSyBi

PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 17:48    Post subject: Cherche Harvester Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, messieurs dames,

Tout est dans le titre je cherche un Pioneer Harvester.
Si il est en bon état, je suis pret à y mettre le prix qu'il faut Smile

Merci Smile
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 19:07    Post subject: Cherche Harvester Reply with quote

Désolé j'en ai un , mais j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 20:18    Post subject: Cherche Harvester Reply with quote

Si tu es prêt à y mettre le prix qu'il faut, pourquoi ne pas l'acheter neuf ?

Mr. Green
Back to top
ARSyBi

PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 20:47    Post subject: Cherche Harvester Reply with quote

On sais jamais, tomber sur un jolie harvester...ici on a toujours des surprises !
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 18:05    Post subject: Cherche Harvester Reply with quote

Mais je pense que nos amis du Forum qui en ont un tiennent à le garder , tellement il est génial , moi en premier !!!

Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 19:53    Post subject: Cherche Harvester Reply with quote

Alors la ARSyBi, si tu en trouve un d'occasion je te paye un canon!!!!
Sérieusement, ce Victorinox est tellement bien que tout les propriétaires ne les vendent pas!
J'ai trouvé le mien à 33 euros (sans frais de port) neuf, croit moi l'investissement vaut le coups.
A le chercher d'occasion tu perds ton temps... Et si par miracle tu le trouve son prix frisera celui du neuf alors... a toi de voir!
Back to top
Visit poster’s website
ARSyBi

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 20:27    Post subject: Cherche Harvester Reply with quote

c'est bon un magasin me l'envoi dès lundi Smile
Mais je tente le défis rien que pour le canon :p
Il est pas si bien que ça, la preuve y'a pas de tire bouchon !
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 21:37    Post subject: Cherche Harvester Reply with quote

Pas de problème ARSyBi! Si tu gagne ce sera un plaisir de partager un apéro!   Même si Toulouse ça fait un peu loin...
Pour le tire-bouchon, oui c'est vrai que c'est ce qui manque au Harvester et avec une pincette aussi! Et la il serait vraiment parfait.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 16:42    Post subject: Cherche Harvester Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech