LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
On m'a prit pour un dingue!!

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrToolTest

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 08:55    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier, ma compagne et moi nous nous sommes rendu au Tribunal (Prud'hommes) afin de rendre un dossier la concernant.

A l'entrée, 2 agents de sécurité en uniforme. Ils font passer ma compagne sous le portique puis au détecteur électronique et enfin lui font ouvrir son sac à main. RAS! 
Je passe à mon tour, et je vous laisse imaginer la tête des 2 agents de sécurité lorsqu'ils sont tombé sur mon arsenal ...

Sur moi: Le Victorinox Harvester, le Leatherman Micra et une mini Maglite en porte clé!
Dans mon sac EDC: Le Victorinox Swisstool avec  embouts, clé coudée et tout le bazarre! et la Maglite XL200!

Un des agents me regarde des grands yeux et les sourcils levés en souriant et avec l'air de se dire intérieurement, "Mais qu'est ce qu'il fait avec tout ça ce cinglé???" 

Ma compagne, rouge de honte, me tape le bras d'un coup de coude et me glisse tout bas: "Tu aurais pu laisser tes trucs dans la voiture! Tu passe pour un taré là!!"
Ce à quoi j'ai répondu souriant et tout fier de mon matériel, "Ba quoi c'est mon matériel y a rien de mal!"
L'agent de sécu, toujours avec son air de dire "Celui là il est vraiment maboul!" me réponds: "Non non ne vous inquiétez pas il n'y a rien de mal. Je vous les rends dés votre sortie du tribunal."

Tu vois  MACGYVER , il n'y a pas que toi qui passe pour un fou avec tout tes SAK sur toi!!   . Tu es rassuré??? 
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 09:40    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

en effet RAS pour toi aussi 

Ben oui quoi rien de grave ^^
Moi quand j'y suis allais, pour déposer mon dossier d'aide juridictionnel, pour le divorce !
J'en avais que deux et ils les ont regardé le temps que je donne le dossier  Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 10:00    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Oui bien sur qu'il n'y a rien de grave Lucke!   

Mais tu aurais vu la tête des agents quand j'ai tout sorti ce que je portais!!!   Et l'air blasé de ma douce, pourtant habituée à ma Tool'addiction!!!!   

Nous, entre nous on se comprend, mais beaucoup de gens ne comprennent pas notre folie des SAK. Alors parfois certaines situation me font sourire. 
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 10:22    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Oui j'imagine bien leurs têtes 

Et surtout celle de ta douce 

"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 10:48    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ca reste raisonnable, un couteau, 2 MT et 2 maglites. C'est pas un arsenal non plus.
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 11:00    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Oui Buzz! c'est ce que je me dis aussi. 
Mais visiblement c'est un arsenal pour les gens qui ne sont pas atteint de Multitoolite aÏgue couplé avec une Sakélite 3ème degré comme nous! 
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 11:54    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

C'est vrai.
Back to top
corwin

Votre âge: 58

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 14:47    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Okay excellent
SAK addict .....
Un Nox sinon rien ! Peut être bien un Wenger ....
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 16:10    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

MrToolTest !!!!

Imagine leurs têtes si j'avais été à ta place !!! Mr. Green

Car moi c'est minimum 7 ou 8 que j'ai sur moi , 

en comptant les classics après mes clefs de maison et ma carte de voiture .

Ceux que j'ai à la ceinture , dans les poches et dans mon petit sac à dos .

MACGYVER fou Mr. Green Mr. Green

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 16:16    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 16:19    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Je pourrai peut être me faire passer pour un représentant de chez VICTORINOX ?? ......

Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 16:35    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Ah oui! c'est pas bête ça! 
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 19:08    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Il te les a gardés jusqu'à ce que tu sortes du tribunal !!!

Et tu l'as laissé mettre la main sur tes petits protégés sans rien dire ? Damned Mr. Green

Je plaisante

Mais j'ai comme l'impression que ces gens là de la sécurité doivent parfois en voir passer des drôles de choses...
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 19:16    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Eh oui Swanheart! ça c'est clair!!!! 

En tout cas les agents sur lesquelles je suis tombé, eux se foutaient royalement de mes joujoux! Ils me prenaient clairement pour un maboul!! 
Mais je m'en fout, moi ça m'a bien fait rire!!!
Back to top
Visit poster’s website
corwin

Votre âge: 58

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 21:47    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

J'ai eu le même problème au musée d'Orsay a paris au détecteur de métaux. Heureusement je n'avais que mon Huntsman, le vigile ma la fait mettre dans le sac de ma femme !! au cas ou je découperai une toile de picasso ! 
SAK addict .....
Un Nox sinon rien ! Peut être bien un Wenger ....
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 08:21    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Il y a quelques années (en 2004 je crois), j'étais rentré au Louvre avec un SAK dans mon sac, ça n'a pas sonné, j'ai pu rentrer avec.
Back to top
coutolien

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 21:18    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

MACGYVER wrote:

Je pourrai peut être me faire passer pour un représentant de chez VICTORINOX ?? ......

Mr. Green
pas bete
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
coutolien

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 21:21    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

une chance qu'il ne te les ai pas gardé car il y a un de mes copain (qui est peintre et qui porte toujours un sak sur lui comme nous ...)
au tribunal "les fumiers de vigils " ne lui ont pas rendu .... pourtant il était habillé en ""peintre" en habit de travail donc ...
bref
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 22:37    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Coutolien, dis a ton ami de déposer plainte.  Ce que les vigiles ont fait s' appelle tout simplement un vol!!!
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 00:17    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Voler un SAK, dans le genre crime horrible, ça mérite bien la 1ère place !

Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 17:40    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Swanheart wrote:
Voler un SAK, dans le genre crime horrible, ça mérite bien la 1ère place !

Pour moi ça vaut bien la flagellation  en place publique.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 16:26    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

Moi je dis que le vigile doit restituer le SAK et un autre comme dommages et intérêts !!!

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
HUNTSMAN

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 23:06    Post subject: On m'a prit pour un dingue!! Reply with quote

MrToolTest wrote:
Hier, ma compagne et moi nous nous sommes rendu au Tribunal (Prud'hommes) afin de rendre un dossier la concernant.

A l'entrée, 2 agents de sécurité en uniforme. Ils font passer ma compagne sous le portique puis au détecteur électronique et enfin lui font ouvrir son sac à main. RAS! 
Je passe à mon tour, et je vous laisse imaginer la tête des 2 agents de sécurité lorsqu'ils sont tombé sur mon arsenal ...

Sur moi: Le Victorinox Harvester, le Leatherman Micra et une mini Maglite en porte clé!
Dans mon sac EDC: Le Victorinox Swisstool avec  embouts, clé coudée et tout le bazarre! et la Maglite XL200!

Un des agents me regarde des grands yeux et les sourcils levés en souriant et avec l'air de se dire intérieurement, "Mais qu'est ce qu'il fait avec tout ça ce cinglé???" 

Ma compagne, rouge de honte, me tape le bras d'un coup de coude et me glisse tout bas: "Tu aurais pu laisser tes trucs dans la voiture! Tu passe pour un taré là!!"
Ce à quoi j'ai répondu souriant et tout fier de mon matériel, "Ba quoi c'est mon matériel y a rien de mal!"
L'agent de sécu, toujours avec son air de dire "Celui là il est vraiment maboul!" me réponds: "Non non ne vous inquiétez pas il n'y a rien de mal. Je vous les rends dés votre sortie du tribunal."

Tu vois  MACGYVER , il n'y a pas que toi qui passe pour un fou avec tout tes SAK sur toi!!   . Tu es rassuré??? 

MACGYVER wrote:
  MrToolTest !!!!

Imagine leurs têtes si j'avais été à ta place !!! Mr. Green

Car moi c'est minimum 7 ou 8 que j'ai sur moi , 

en comptant les classics après mes clefs de maison et ma carte de voiture .

Ceux que j'ai à la ceinture , dans les poches et dans mon petit sac à dos .

MACGYVER fou Mr. Green Mr. Green

TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech