LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Erreur d'enregistrement de commande

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Fri 5 Jul - 17:47:34 (2013)    Post subject: Erreur d'enregistrement de commande Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ce qu’y m'est arrivé cette semaine.

Samedi matin je me suis commandé des SAKS sur Amazon,
j'ai l'expérience de commander  sur ce site et généralement ça se passe en douceur.

Je suis la procédure, je choisis mes articles, je clique sur commande, je choisis mon mode de livraison dans un point relais,
 je vérifie que le numéro de ma C.B est bien le bon et je clique sur valide, je reçois un message sur mon écran comme quoi ma commande est enregistrée.

Lundi j’attends avec impatience l'arrivé du mail me signalant que le colis a été expédié, pas de nouvelle.
Mardi même chose, Mercredi pareil, hier je me décide à aller vérifier sur le site.

Ma commande n'a jamais été enregistrée, et aucun prélèvement n'a été effectué sur mon compte.
Les articles sont encore dans le panier, j'ai hésité un moment avant de recommencer la procédure,
mais je me suis dit que de toute façons si la commande arrivais en double.. et bien je n'aurais qu'a la renvoyer à Amazon qui a cette option très pratique.

Du coup je pensais avoir mes SAKs pour ce W.E mais ça sera  milieu de semaine prochaine, cette fois ci j'ai bien reçu un avis d'expédition du colis par mail.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Fri 5 Jul - 18:25:15 (2013)    Post subject: Erreur d'enregistrement de commande Reply with quote

C'est assez étrange en effet, mais le service Amazon est très bien conçu, comme tu l'as dit, donc à priori, pas de ( d'autres ) mauvaises surprises !

En tout cas personnellement j'en ai commandé plusieurs la-bas, et jamais de souci. Ni sur les autres produits commandés via Amazon d'ailleurs.

Okay
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 5 Jul - 20:51:58 (2013)    Post subject: Erreur d'enregistrement de commande Reply with quote

Bizarre en effet.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Tue 9 Jul - 18:01:43 (2013)    Post subject: Erreur d'enregistrement de commande Reply with quote

il y a doit y avoir des maledictions sur certaine commande...     la suite de mes ennuis avec ma commande de SAKs chez Amazon.

ce soir mail  comme quoi mon paquet est livré au point relais....      sauf que.. le point relais n'existe plus,  le local est en travaux et je ne suis pas sur qu'il re ouvrira avec les mêmes propriétaires.

j'ai immédiatement écrit à Amazon, je n'ai pas de craintes le paquet finira par être retrouvé et livré, c'est juste la perte de temps qui m'agace.. et surtout en ce moment .
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Tue 9 Jul - 18:03:33 (2013)    Post subject: Erreur d'enregistrement de commande Reply with quote

C'est étrange, mais c'est sûr que c'est assez dérangeant.

J'aime pas les colis perdus... Bon courage j'espère que tu le recevra vite et comme il faut !
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 10 Jul - 14:58:24 (2013)    Post subject: Erreur d'enregistrement de commande Reply with quote

En effet, cette commande semble maudite. Sad
Back to top
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Wed 10 Jul - 16:13:41 (2013)    Post subject: Erreur d'enregistrement de commande Reply with quote

Swanheart wrote:

J'aime pas les colis perdus... Bon courage j'espère que tu le recevra vite et comme il faut !

Je pense que personnes n'aime, peut être un Mazo si... Razz

C'est clair que cela saoul, en ce moment ca n arrete pas pour moi d avoir des colis perdus. Evil or Very Mad

je pense plus tot à la chute volontaire dans mon cas par une/des personnes de faible étique sachant la provenance
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 10 Jul - 16:21:11 (2013)    Post subject: Erreur d'enregistrement de commande Reply with quote

Ca m'arrive assez régulièrement hélas aussi. En 3 ans, 5 colis ou lettres non arrivés.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Wed 10 Jul - 17:23:57 (2013)    Post subject: Erreur d'enregistrement de commande Reply with quote

Finallement re récupère mon paquet en fin de semaine ou début de la suivante.
J'ai eu quelques colis qui on traîné un peu j'ai toujours fini par les recevoir, sauf un.
Un livre expédié à l'époque par Alapage, volé dans la remorque du facteur..  et entièrement remboursé par l'expéditeur.
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 10 Jul - 17:47:53 (2013)    Post subject: Erreur d'enregistrement de commande Reply with quote

Tout est bien qui finit bien, enfin quand ce sera bien finit et que tu auras le colis dans les mains.
Pour mes cas à moi, c'était toujours avec La Poste. Rolling Eyes
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech