LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:29:30 (2013)    Post subject: Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais rédiger dans le même sujet mes diverses anecdotes avec mes SAK, surement moins passionnant que celles que j'ai pu lire ici (surtout celle du licenciement evité de peut Il aurait put offrir une bouteille )

-Trés bon tranchant:
Généralement on le sort pour se dépanner, ou dépanner qq un. Quand les gens voyent que c'est un couteau suisse, il y a comme une lueur dans leurs yeux, on à l impression de sortir le Graal. C'est comme si c 'étati deja dépanné, résolvé Mr. Green

Ils (elles) veulent souvent le regarder tritouiller (je parle du couteau hein Rolling Eyes ) Là ils sont bleufé de la polyvalence, ergonomie de l’engin et surtout sa qualité.
quand je leur met en mains je leur précise toujours de faire attention et que c'est un VICTORINOX; ca coupe! Bête à dire (Swanheart ne me contredirais pas) mais par rapport aux nombre de cacailles sans tranchant...

Et si je leur dis que ca coupe...
Mon TRAILMASTER (mon daily) à blessé 3 personnes déja, et elles se sont toutes blessés elles même
petits bobo:
-une copine qui ferme la scie sur son doigts: qq picots (besoin d un bisou psychologique)
-un copain qui a fermé le poinçon s arrachant de la peau sur le coté d'un doigt (bon lui il se gratte pour un bisou)
-gros bobo: un copain coupe le saucisson lors d'un week end en extérieur et s entaille littéralement; on a hésité à aller le faire recoudre. (un bout de PQ du chatterton et son pansement était fait il a vite guéri)

Le Hutsman bléssé deux qui voulant verrifier le tranchant on pas trouvé mieux que de passer leur doig sur la lame... ha oui ca coupe bien...

-VOLKSWAGEN:
Fan de couteau suisse et aussi de VW
J'ai laisser partir il y a peut ma VW de 22 ans d'age, une passat Break GL TourboD... elle et mon TRAILMASTER,c'est un peut une histoire d amour à trois
un peut de bouteille donc faller parfois démonter des truc, et quoi de mieux que son SAK pour démonter qq chose sans aller chercher l'outil haddock ?

Là où il ma rendu grand service c'est un jour ma portière qui ne fermai plus! (J'habite en zone sensible faut pas oublier de fermer ta voiture) et Grace a lui j'ai pu demonter ma poignée de porte extérieur remonter le mecanisme et rendre ma poignée de porte comme neuve pour qu elle s ouvre et se verouille corectement
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?

Last edited by korben on Mon 15 Jul - 11:17:57 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:39:48 (2013)    Post subject: Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse Reply with quote

Super top cette petite bafouille mister Korben et   pour le VW de Volkswagen 
Et du coup vivement la suite 
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:49:14 (2013)    Post subject: Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse Reply with quote

Last edited by Lucke on Tue 9 Jul - 14:50:50 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:49:44 (2013)    Post subject: Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse Reply with quote

Les photos dates de 2009  Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:51:13 (2013)    Post subject: Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse Reply with quote

Ho Yeah, un spleet  Mon reve, mais maintenant trop cher pour moi à trouver.
en plus en version Westfalia transversal et porte américaines
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Back to top
Lucke

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:53:52 (2013)    Post subject: Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse Reply with quote

Ce n'est pas le mien  Sad  mes celui d'un ami de mon EX belle soeur !!!
On avait passé un week-end du tonnerre  et j'adore aussi les vannes VW !!!
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:59:17 (2013)    Post subject: Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse Reply with quote

HS:

Et mon compagnons pour ce week-end 

Back to top
Visit poster’s website
Lucke

PostPosted: Tue 9 Jul - 15:00:33 (2013)    Post subject: Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse Reply with quote

Mon Trailmaster Noir 
Mais maintenant j'ai un  Forester lame lisse noir  Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
HUNTSMAN

PostPosted: Tue 9 Jul - 20:16:35 (2013)    Post subject: Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse Reply with quote

C'est marrant dimanche on regardait un vw comme ça avec mon fils j'aime beaucoup c'est van! Okay Okay Okay
TOUJOURS UN VICTORINOX
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 21 Jul - 12:56:17 (2013)    Post subject: Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse Reply with quote

Okay Okay Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 21 Jul - 13:48:25 (2013)    Post subject: Mes Anecdotes utilisant un couteau suisse Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech