LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Ma kokolection ( korben )
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Mon 15 Jul - 14:13:57 (2013)    Post subject: Ma kokolection ( korben ) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je débute à vous présenter ma petite collection de SAK

Cela débute avec un Huntsman Ecoline offert par ma maman

Il a un peut servi, certaines fonction ne "claquent" plus tres bien à la fermeture, je pourrais le nettoyer remettre en état, mais il reste "stock" nostalgie oblige il ne prend plus de service.

PS: parquet posé il y a deux mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?

Last edited by korben on Tue 10 May - 16:36:53 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Mon 15 Jul - 14:24:15 (2013)    Post subject: Ma kokolection ( korben ) Reply with quote

Sympa, j'en avais un aussi de Huntsman Ecoline et je l'ai offert à un ami  Okay
Back to top
korben

PostPosted: Mon 15 Jul - 15:11:59 (2013)    Post subject: Ma kokolection ( korben ) Reply with quote

Merci Swanheart.

Les autres seront pas dans l ordre d’acquisition