LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Anim'Opinel

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 17 Jul - 20:00:22 (2013)    Post subject: Anim'Opinel Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de voir ces nouveautés Opinel.
Il s'agit d'Opinel n˚7 pour enfant, les Anim'Opinel. J'ai vu seulement 2 modèles, Lion et cheval, je ne sais pas si d'autres existent ou sont prévus:

Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Wed 17 Jul - 20:42:56 (2013)    Post subject: Anim'Opinel Reply with quote

C'est gentil... Vraiment, c'est sympa mais... J'ai eu un opinel pour enfant en main et je pense qu'ils pourraient mettre un bout de lame un tout petit peu moins rond ! C'est juste un couteau à beurre et de table...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Back to top
Visit poster’s website
Margot

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:02:43 (2013)    Post subject: Anim'Opinel Reply with quote

Sympha ces couteaux enfants
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 18 Jul - 08:54:02 (2013)    Post subject: Anim'Opinel Reply with quote

Je n'en ai jamais eu en main, donc je ne sais pas ce que ça vaut.
On verra bien comment sera Buzz Jr quand il aura l'âge, je pense lui en prendre un ou un My first Victorinox (ou les deux Mr. Green ) mais ce n'est pas encore pour tout de suite.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sat 20 Jul - 10:10:06 (2013)    Post subject: Anim'Opinel Reply with quote

Mignons,   comme dit Mac ce n' est pas mon genre de couteaux mais il en faut pour tout les goûts .
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 21 Jul - 12:28:43 (2013)    Post subject: Anim'Opinel Reply with quote

Je n'ai rien dis moi...... Embarassed Embarassed Embarassed

Mr. Green

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 21 Jul - 13:09:06 (2013)    Post subject: Anim'Opinel Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
MON COUTEAU SUISSE

PostPosted: Thu 25 Jul - 09:36:17 (2013)    Post subject: Anim'Opinel Reply with quote

Bonjour

je confirme uniquement deux modèles en Animopinel et toujours les cinq autres modèles bleu, rouge, fuschia, pomme  et nature

Pour les plus grand nouveau le baroudeur n7 fuchsia 
Cordialement

jlouis
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 25 Jul - 12:13:23 (2013)    Post subject: Anim'Opinel Reply with quote

Merci pour la précision. Okay
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Thu 25 Jul - 15:04:39 (2013)    Post subject: Anim'Opinel Reply with quote

Oui, avec un trou au talon et une petite dragonne. Voilà un couteau plus sympa pour les enfants qui sont en âge d'aller suivre les plus grands dans les balades en forêt.
.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech