LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Mes SAKS ! ( Pako )
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pako

PostPosted: Wed 2 Oct - 14:55:57 (2013)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Il est dans une rue commerçante non loin de la mairie. 
Back to top
Tortue folle

PostPosted: Wed 2 Oct - 15:50:35 (2013)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

Ok merci à toi  .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le meilleur est le Farmer.
Back to top
Pako

PostPosted: Thu 3 Oct - 18:31:59 (2013)    Post subject: Le petit dernier, et il coupe le bougre !!! Reply with quote

Bonjour à tous,

Le petit dernier SAK arrivé ce midi. Le modèle économe avec lame de 5.5 cm. Comme stipulé dans le titre... il coupe très bien car en essuyant la lame je me suis un peu coupé le doigt.... quel c...!!!! Mr. Green

Petit couteau de poche avec son petit étui.

Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Thu 3 Oct - 18:47:15 (2013)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

Petit et mimi !

Dommage, la compression jpg a abimé le rouge...

Mr. Green J'suis un chouia maniaque sur les
.
Back to top
Visit poster’s website
Pako

PostPosted: Thu 3 Oct - 18:49:24 (2013)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

Le manche est rouge plus foncé, mat et non rouge vif et brillant, c'est le modèle économe.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Thu 3 Oct - 18:49:43 (2013)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

Génial celui là aussi Pako !!!

Par contre ce serait sympa de regrouper ta collection ICI dans un seul Post .

D'avance !!

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Pako

PostPosted: Thu 3 Oct - 18:51:40 (2013)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

Oui je m'en doutais un peu.... Embarassed  si il y a moyen de fusionner les deux....
Back to top
Pako

PostPosted: Thu 3 Oct - 18:55:53 (2013)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

Okay  Merci !!!
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 3 Oct - 18:56:20 (2013)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

De rien !!!

Okay

Voilà c'est fait !!!

Back to top
Visit poster’s website
Pako

PostPosted: Sat 12 Apr - 14:38:43 (2014)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

En fouillant dans des affaires j'ai retrouvé ça :

C'est une petite lame, la croix blanche est quasiment effacée sur le manche, la lame est légèrement cassée au bout. Ce SAK doit avoir une bonne quinzaine d'années me semble t'il...

Ca valait bien une photo de famille. 

Back to top
deez
Guest

PostPosted: Sat 12 Apr - 17:49:35 (2014)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

OhOh j'imagine ta joie et les souvenirs qui ont du refaire surface en voyant ces bijoux...
Pour la lame cassée c'est pas grave,tu l'aiguises comme elle est,ça te fera une lame qui se démarquera des autres et te donnera peut être des possibilités que les autres lames ne pourront t'offrir.
Et le gros là,c'est un swiss champ non? t'as du bloquer en le revoyant ! ! !

Super cool pour toi en tout cas!

Back to top
Pako

PostPosted: Sat 12 Apr - 18:26:08 (2014)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

deez wrote:
OhOh j'imagine ta joie et les souvenirs qui ont du refaire surface en voyant ces bijoux...
Pour la lame cassée c'est pas grave,tu l'aiguises comme elle est,ça te fera une lame qui se démarquera des autres et te donnera peut être des possibilités que les autres lames ne pourront t'offrir.
Et le gros là,c'est un swiss champ non? t'as du bloquer en le revoyant ! ! !

Super cool pour toi en tout cas!

Je n'ai retrouvé que celui de la première photo, c'est vrai que ça m'a fait plaisir.  Okay
Back to top
DJIB

PostPosted: Sun 13 Apr - 00:13:51 (2014)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

Okay Okay Okay  oui première fois que je vois une lame tanto sur un modèle Officer Mr. Green , trop bien en fait! Deez à tout à fait raison
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:29:38 (2014)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako ) Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:44:53 (2019)    Post subject: Mes SAKS ! ( Pako )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech