LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Prochaine édition spéciale de Victorinox

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cédric

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 08:38    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Quelqu'un a une info/une idée sur la prochaine édition spéciale de Victorinox?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pris la main dans le SAK!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:45    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox

Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 09:05    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox Reply with quote

Salut Cédric ,
oui regarde ici 
http://couteausuisse.xooit.fr/t2775-Victorinox-S-rie-Black-Ice.htm
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Cédric

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 10:22    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox Reply with quote

Merci Lucke. Trés joli en effet mais je pensais plutôt à l'édition spéciale annuelle (on peut dire cela au bout de trois ans! ) avec la lame en damas. Tu as qqch là-dessus?
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 12:40    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox Reply with quote

Ok non rien pour le moment Cédric  Very Happy
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 12:48    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox Reply with quote

Je n'ai rien vu passer non plus.
Back to top
Cédric

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 14:39    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox Reply with quote

Bon, on verra s'ils rééditent cette bonne initiative!
Back to top
blady

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 01:54    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox Reply with quote

J'ai posé la question à mon vendeur aujourd'hui (Qui est surtout l'importateur en Belgique) et il m'a dit qu'il n'avait aucune nouvelle pour une Limited Edition Damas. Par contre il m'a parlé de la nouvelle édition Black Ice et j'ai cru comprendre que ce serait une édition Ultra Limitée!! Soit il m'a menti, soit d'après ce qu'il m'a dit, il n'y aurai QUE 5 exemplaires de chaque modèles pour la version Black Ice! Je ne sais pas s'il veut que je le commande d'avance, mais s'il n'y en à que 5, je suppose que ce sera LA version Limited de 2013... :/
Un autre monde est possible.
Changer le monde commence par se changer soi-même.
Back to top
Cédric

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 08:50    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox Reply with quote

J'espère pas: pour moi, l'édition limitée a une lame Damas...
Back to top
lavil

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 18:58    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox Reply with quote

Salut Blady, chez qui vas-tu te fournir en Belgique?
Back to top
blady

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 23:31    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox Reply with quote

J'habite à Bruxelles et il y a beaucoup de coutellerie dans le coin. Celles ou je me rend principalement c'est "la coutellerie Desloges" dans le centre ville rue des Fripiers. Il y'a "La Coutellerie du Roi" à 5 min a pied dans "Le passage du Nord" sur la rue Neuve. Une autre "Au Grand Rasoir" aussi à 5 min a pied de la première. Toutes les trois sont assez bien fournie, par contre c'est le centre ville donc il y a beaucoup de passage et ils n'ont pas toujours le temps de passé du temps avec un passionné Sad Il y a plein d'autres endroits ou tu peux trouver des SAKs sur Bruxelles, mais ils ne sont pas aussi fourni ou aussi pro que c'est derniers.

Sinon, je suis sur la route toute la journée, et en tant que fonctionnaire, je n'ai jamais un emploi du temps très chargé donc je m'arrête tant que possible dans différentes coutelleries sur le territoire. C'est l'idéal pour trouver des modèles oubliés dans les fond de tiroirs
Un autre monde est possible.
Changer le monde commence par se changer soi-même.
Back to top
lavil

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 08:06    Post subject: Prochaine édition spéciale de Victorinox Reply with quote

Merçi pour toutes ces précisions. Moi j'habite dans la région de Charleroi et les coutelleries ne sont pas légion. Je vais regarder si ils ont un site web.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech