LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Présentation Shark
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shark

PostPosted: Mon 19 Aug - 11:08:10 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! Smile
Je m'appelle Alex, j'ai 17 ans, je suis donc... au lycée, je ne possède pas encore de couteaux suisse, mais ce n'est qu'une histoire de jours ! Very Happy
J'ai découvert le forum grâce à une vidéo de "Greenspider" sur les couteaux suisses, et je me suis dit pourquoi pas... Laughing

J'ai pris goût aux couteaux suisses à cause grâce à mon grand père, qui portait tout le temps son swisschamp à la ceinture, et par tous les temps.

Plus généralement j'aime bien les couteaux, surtout les pliants (sûrement parce qu'ils sont moins imposants) .

Et voila... Embarassed
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma mère m'a dit de me commander un nouveau sac pour la rentrée, j'ai choisi un Huntsman.
Back to top
Ar Pharazôn

PostPosted: Mon 19 Aug - 13:47:29 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Vivement le premier alors !
"Les détails font la perfection ...La perfection n'est pas un détail" Léonard de Vinci
Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Mon 19 Aug - 14:59:22 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Merci  Mr. Green Je commande mon huntsman demain donc je devrais le recevoir dans 4-5 jours ! Smile

Au passage génial ta chaine YT ! Okay
Ma mère m'a dit de me commander un nouveau sac pour la rentrée, j'ai choisi un Huntsman.
Back to top
auvergnat63

PostPosted: Mon 19 Aug - 15:50:31 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Bienvenu a toi !!!
Back to top
Ar Pharazôn

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:22:03 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Shark wrote:
Merci Mr. Green Je commande mon huntsman demain donc je devrais le recevoir dans 4-5 jours ! :)

Au passage génial ta chaine YT ! Okay

Merci à toi, tu as fais un très bon choix avec le huntsman !
"Les détails font la perfection ...La perfection n'est pas un détail" Léonard de Vinci
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:25:16 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Sois le bienvenu parmi nous Alex. Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:51:43 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Alex !!

Vivement les photos de ton premier alors !!! ( dans le Post adéquate bien sûr !! Okay )

Un Huntsman très bon choix !!! Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 19 Aug - 18:53:25 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Salutations et bienvenue sur le forum, ici on parle de couteaux suisses mais tout les autres objets tranchants sont aussi les bienvenues.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 19 Aug - 18:58:13 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Cadnium wrote:
Salutations et bienvenue sur le forum, ici on parle de couteaux suisses mais tout les autres objets tranchants sont aussi les bienvenues.

Tout à fait !!! Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Mon 19 Aug - 18:59:20 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Merci tout le monde !  Mr. Green
Il remplit 90% de mes fonctions il m'aurait juste fallu un tournevis cruciforme  à la place du crochet, mais bon je suis un éternel insatisfait Mr. Green
Mais j'hésite à prendre un tinker ou un spartan en supplément aussi... Rolling Eyes
Et bien évidemment que je posterais une photo de la bête et dans la bonne section en plus
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:02:15 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Attention tu vas acheté ton premier et tu parles déjà d'en acheter 1 voir 2 autres en complément !!!

Tu es en train de mettre le doigt dans un engrenage !!!

Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:03:37 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Je sais...  Je suis pareil avec les loupiotes !

SI je serais riche je le serais pas pour longtemps moi... Sad

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:06:16 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

- =

Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:10:41 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:14:29 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Mais bon si on est raisonnable ( pas comme moi Mr. Green ) ,

acheter un SAK de temps en temps ne coûte pas cher .

Surtout que niveau rapport qualité/prix chez VICTORINOX y a pas photo !!!

Ils sont au top !!!

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:16:10 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

En réalité c'est soit un SAK ou une loupiotte alors je pense plutôt me prendre un SAK en complément du Huntsman !  Twisted Evil
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:19:15 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Très bon choix !!! Mr. Green

Et quel modèle ???

Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:25:32 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Moi je suis raisonnable, par contre mon banquier un peu moins apparemment Evil or Very Mad

EDIT : Concernant le modèle soit c'est un Alox (pas de cruci) ou alors un Tinker ou Hiker... Smile
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:31:30 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Shark wrote:
Moi je suis raisonnable, par contre mon banquier un peu moins apparemment Evil or Very Mad

EDIT : Concernant le modèle soit c'est un Alox (pas de cruci) ou alors un Tinker ou Hiker... Smile

Pourquoi ne choisirais tu pas un EXPLORER ???

Tip top et c'est mon préféré !!

Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:36:29 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

C'est vrai que l'explorer me fait de l'oeil depuis longtemps (mais après le huntsman tout de même  Mr. Green ) mais les Alox sont vraiment... magnifiques, mais leurs prix sont assez conséquents aussi...
Je compte avoir mon SAK sur moi pour les cours aussi donc il me faut pas de truc trop imposants non plus Mr. Green
Back to top
Davidouche

PostPosted: Mon 19 Aug - 21:23:12 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Bienvenu à toi Shark ! Je suis nouveau également sur ce forum et l'ambiance semble être très conviviale 

Le Huntsman est un super couteau. Et comme toi, le cruciforme m'a manqué.
Je me suis donc offert par la suite un explorer (il existe aussi "l'explorer +" avec petit tournevis dans le tir bouchon,
l'épingle et le stylo) qui a le cruciforme et la loupe à la place de la scie ...
Et plus récemment un cybertool, d'une taille semblable,
qui offre quelques tournevis de précision et qui est bien pratique (comme tous les SAK  ). 

Vivement tes photos !
Back to top
Shark

PostPosted: Mon 19 Aug - 21:29:01 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Merci Davidouche !  Mr. Green

L'Explorer me fait vraiment de l'oeil mais ce sera pas pour cette fois, ma commande est prête, ce sera donc un Huntsman et un Hiker et le tout pour 49€ Mr. Green

On verra peut-être pour noel un Explorer et/ou un alox ? Razz
Back to top
lry12

Votre âge: 39

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:05:24 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Je te comprends ! 

Perso, je cherche toujours un modèle avec des outils qui me manquent pour compléter mon EDC 

Toutes les excuses sont bonnes pour acheter un nouveau SAK Mr. Green
Toujours avoir un SAK sur soi .
Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:57:55 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Oui c'est vrai... Laughing
Mais moi il me suffirait juste d'un cruciforme à la place du crochet sur le huntsman   (et je serais l'homme le plus comblé de la Terre )
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:11:31 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Sinon shark , tu peux choisir le HUNTSMAN LITE ,

qui a tous ces outils qui te combleraient et en plus une lampe !!!

Je sens que je vais te faire baver , voici le mien en photo :

Tout seul :

Dans un petit étui à la ceinture , comme celui ci ,c'est le top !!!

Et avec mon HUNTSMAN BLACK EDITION :

Désolé MACGYVER pousse au vice....... Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:17:16 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Vilain va !
Mais non en fait je crois avoir trouvé le bon compromis, un bon vieux huntsman "classique"
 (pas le lite de macvilain  ) avec le TInker (qui est un spartan avec un cruci) .

La commande est prête à être envoyer j'ai plus qu'à cliquer sur valider Smile
Back to top
lry12

Votre âge: 39

PostPosted: Tue 20 Aug - 13:24:49 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Raaaaaaa ..... !!!

Maintenant j'ai envie d'un Huntsman.... Mais j'ai commandé un Climber hier..... Vivement le mois prochain ! 
Toujours avoir un SAK sur soi .
Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Tue 20 Aug - 13:28:40 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Mon prochain sera l'explorer, c'est sûr  Twisted Evil
Ca faisait plusieurs moi que je le voulais ce huntsman moi Embarassed
Back to top
Margot

PostPosted: Tue 20 Aug - 14:33:11 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Bonjour Shark

Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Tue 20 Aug - 15:09:33 (2013)    Post subject: Présentation Shark Reply with quote

Merci Margot ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech