LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
PROMO Couteaux

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shark

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 14:52    Post subject: PROMO Couteaux Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant de lire, sachez que je n'ai pas encore d'actions chez Amazon Laughing

>Comme indiqué dans le titre,
il y a des promos sur toutes sortes de couteaux sur Amazon en ce moment (Spyderco par exemple) mais y'a aussi des SAK !

Le plus souvent c'est 20% et 30% parfois.

Par exemple (cliquez sur le nom pour aller sur le produit amazon) :

-Victorinox Outrider à 27.30€ au lieu de 46€ (prix officiel annoncé par Victorinox)

-Victorinox HIker
16.52€ au lieu de 19.70€ (prix officiel annoncé par Victorinox)

-Victorinox CyberTool Lite à 51€ au lieu de 98€ (prix officiel annoncé par Victorinox)

Ce n'est qu'une petite liste allez voir le couteau que vous voulez,
et regardez s'il n'y a pas un bandeau en bas de la description avec écrit "BONS DE REDUCTION" (voir photo plus bas)

! ATTENTION !

Pour béneficier de la promo , il faut :
1- que le bandeau soit présent
*2* que l'article soit vendu ET expedié par amazon si ce n'est pas le cas voir " *2* " sur les photos plus bas la démarche à suivre.
3- rentrer le code renseigné sur le bandeau ( "RANDON20" ou "RANDON30" selon l'article )
et le rentrer dans la case "Cheque cadeau" juste avant le paiement par carte bancaire

et après plus qu'à attendre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma mère m'a dit de me commander un nouveau sac pour la rentrée, j'ai choisi un Huntsman.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 16:10    Post subject: PROMO Couteaux Reply with quote

Okay Okay Okay

Merci pour le lien et les conseils Shark !!!

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 18:15    Post subject: PROMO Couteaux Reply with quote

je viens de recevoir un Locksmith commandé avec cette promo.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Shark

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 19:04    Post subject: PROMO Couteaux Reply with quote

De rien  MACGYVER !

Cadnium wrote:

je viens de recevoir un Locksmith commandé avec cette promo.

36€ le Locksmith au lieu de 45€, on ne crache pas dessus ...
Ma mère m'a dit de me commander un nouveau sac pour la rentrée, j'ai choisi un Huntsman.
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 19:28    Post subject: PROMO Couteaux Reply with quote

Ah ben non ! 'faut pas rater ça ! Merci pour l'info !

Tu nous diras ton avis sur le Locksmith Cadnium. J'aime ce couteau mais je ne savais qui d'autre en avait un ici.

L'Outrider me plait bien aussi... Embarassed

J'en profite pour re-signaler ce cite ( http://www.edenwebshops.fr/fr/ct/victorinox-couteau.htm ) qui a parfois des prix intéressants. Mon Trailmaster venait de là ainsi que mon Locksmith. Pas de souci !
.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech