LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
La belle et la bête............

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
howard

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 17:36    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour à vous tous!!

-pour changer de cadre, je voulais un environnement brut de mécanique" ,pour photographier mes "belles" lames.....
-pour la petite histoire,j'ai toujours voulu couper (cannibaliser) mes machettes pour les "profiler" en couteau de camp.....
-c'est le cas de cette "tramontina",elle à subi une réduction de plusieurs cm,toujours réalisé au draimel  avec mes fameux disques....
-par la suite,il était indispensable de  lui réaliser un étui camo "digital" en kidex,avec système de fixation "molle".....
-la même chose pour le "bushman",un nouvel étui en kidex, avec aussi un  étui pouvant contenir un "tool.
-ma question: a quand "cold still" proposera des étuis dignes de leurs lames?......

-donc,voila pour les "belles",mais pour la bete,c'est simplement une triumph "speed triple" noire mat (1050cc) avec pots "Arrow"
bouffeuse de pneus arrière ,c'est très énervant!!!......
-bon ,maintenant ,place aux photos (c'est pas trop tot!!).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couteaux, Archerie, Motos, Voile de Traction...
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 17:40    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

J'aime moins le Bushman mais la Tramon' est vraiment superbe! 
Et ta Triumph est magnifique! 
Back to top
Visit poster’s website
howard

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 17:42    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 17:48    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

Okay Okay Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
howard

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 17:59    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

-ne voulant pas "focaliser" sur la moto,
j'ai délibérément utilisé celle ci comme présentoir" de gros couteaux" avec de la grosse mécanique,
et non pas dans un salon avec de la moquette rose fluo......
-mais ci cela vous interesse ,j'ai d 'autres photos de la bête.....
Bien que nous sommes  sur un forum de couteaux (sak) et non pas sur un forum  de "solex sur vitaminés!!....
-en vous souhaitant à tous une bonne lecture de cette petite revue de "la belle et la bête"...........
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 18:09    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

C'est marrant que tu évoque le sujet, je suis entrain de travailler sur une machette Martindale trouvé dans une brocante, 
j'ai refait une poignée, qui ne me satisfait pas tout a fait mais elle est toujours mieux que l'originale en tres mauvais état, 
et la j'envisage sérieusement de la diminuer d'une douzaine de cm.

www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 18:14    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

Alors ça c'est de la machette de compète ou je ne m'y connais pas !!!!

Elle doit être lourde dans la poche non ???

ok je sors

@ howard , nous sommes sur un Forum principalement dédié au SAK , mais pas que !!!

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
coutolien

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 18:15    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

Okay Okay
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
howard

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 18:17    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

n'hésite pas avec la disqueuse!!! et pour l'étui utilise du tube PVC que tu chauffes et écrase les entre deux planches de bois.
Back to top
howard

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 18:22    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

je me suis  trompé? je suis bien dans la rubrique "custom sak et autres"?.......
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 18:48    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

howard wrote:
 je me suis  trompé? je suis bien dans la rubrique "custom sak et autres"?.......

Oui tu es dans le bon Post !!! Okay

MACGYVER wrote:

Alors ça c'est de la machette de compète ou je ne m'y connais pas !!!!

Elle doit être lourde dans la poche non ???

ok je sors

@ howard , nous sommes sur un Forum principalement dédié au SAK , mais pas que !!!

Okay Okay Okay

J'ai dis que ce Forum était principalement dédié au SAK , " mais pas que " ,

ce qui veut dire que les créations , restaurations et customisations des autres couteaux y ont aussi leur place !!!

Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 19:01    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

Howard, je ne te parle plus...  Evil or Very Mad

Mr. Green J'ai eu le plaisir de rouler avec une "Speed" première du nom. Ah, quel moteur !
A l'époque, j'avais une Fazer 1000, carbus et débridée. J'adorais.

Las, pour diverses raisons je roule désormais avec une sauterelle anémique...

Bah, au moins je roule...

Mr. Green Tu vas pas voir le jour !

J'aime beaucoup ta Bushman et j'adore tes étuis Kidex ! Okay
.
Back to top
Visit poster’s website
howard

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 19:45    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

howard wrote:
 n'hésite pas avec la disqueuse!!! et pour l'étui utilise du tube PVC que tu chauffes et écrase le entre deux planches de bois.

Back to top
howard

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 20:02    Post subject: La belle et la bête............ Reply with quote

j'ai d'autres revues à préparer sur ce poste ,mais !,pour Macgyver je prépare la suite du dossier: sak sentinel".....ça va dépoter grave!!!.....
-désolé Laurent....j'ai un chien anglais,un border terrier, et je roule avec une anglaise,avec entre les cuisses,plus  de 120 bouriques!!(chevaux).
-avant la triumph je roulais en "z-1000,  suz 1200 bandit ,et supermot KTM 680 préparé, que du bonheur en ville.

Ba oui la perfide Albion est bien là!! ......  Wilkinson ,c'est bien, mais victorinox, c'est bien mieux!!!!!!!!!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech