LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Gerber Bullrush

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrToolTest

PostPosted: Sun 8 Sep - 11:28:15 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Dans cette vidéo, je torture un Gerber Bullrush. Désolé la vidéo est un peu longue (12 minutes), oui je sais c'est chiant, mais j'ai pas pu faire plus court. Préparez vous a  !!!! 

Lorsque j'ai fais ma vidéo sur le Leatherman Wingman, certains étaient d'accord avec moi, d'autres pas. Souvenez vous, je vous avais invité à vous tourner vers un Gerber si votre budget ne vous permettait qu'un MT entrée de gamme! 

Du coups j'ai terminé ma vidéo par une conclusion écrite par points (avantages/inconvénients) sur le match WINGMAN/BULLRUSH, là aussi un peu longue!  Désolé

Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 8 Sep - 12:24:23 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Embarassed

Pas trop mon style de couteau de poche ( trop agressif à mon goût , et oui je suis MACGYVER ) ......

Mais comme je dis souvent et toujours , il en faut pour tous les goûts !!! Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!

Last edited by MACGYVER on Sun 8 Sep - 14:25:03 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
coutolien

PostPosted: Sun 8 Sep - 14:16:51 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Okay
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Sun 8 Sep - 14:44:55 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Oui Mac, je me doutais que ce look tactical ne te plairait pas.  Sad
Moi je le trouve beau mais il est très loin d'être le plus pratique et le plus efficace! Et oui la gue*le, ça fait pas tout!
Je pense que Swanheart devrait le trouvé pas mal! D'ailleurs ça fait longtemps qu'il n'est pas passé nous voir le coquin! 
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 8 Sep - 14:47:59 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

MrToolTest wrote:
Oui Mac, je me doutais que ce look tactical ne te plairait pas.  Sad
Moi je le trouve beau mais il est très loin d'être le plus pratique et le plus efficace! Et oui la gue*le, ça fait pas tout!
Je pense que Swanheart devrait le trouvé pas mal! D'ailleurs ça fait longtemps qu'il n'est pas passé nous voir le coquin! 

Je suis pacifique que veux tu .......

MACGYVER

Mais comme je dis , je ne critique aucunement ceux qui aiment !!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Sun 8 Sep - 22:31:54 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Si si je suis là, caché dans l'ombre...  Mr. Green Prêt à bondir à la moindre occasion !

Pour la durée des vidéos c'est pas trop long, de toute façon plus c'est long plus c'est bon !

Sinon perso je suis pas spécialement fan, surtout comparé au Spirit, bon je sais pas comparable bla bla bla, mais tout de même...
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Mon 9 Sep - 19:07:54 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Aaaahhhhh!!!!! Te revoilà!!!!! 

Bah tu vois, j' m'a gouré!   Je pensais qu'il te plairais! Néanmoins je suis d'accord avec toi, le Spirit est le plus beau de tous!
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 9 Sep - 19:25:27 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Mon 9 Sep - 19:28:52 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Merci je me suis encore bien régalé  Okay
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Mon 9 Sep - 19:46:12 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Salut Lucke. Merci du compliment c'est sympa! 
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

PostPosted: Mon 9 Sep - 20:04:43 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Ben Gerber je suis pas trop fan. Et franchement je suis comblé avec le duo Juice/Spirit  Okay
Après il a l'air pas mal en effet, pour de l'entrée de gamme.

A quand une review d'une MT de légende style Vic Swisstool ou LM Wave ? Mr. Green
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Mon 9 Sep - 20:09:14 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Et bien tu as le nez fin Swanheart car la prochaine sera sur le Swisstool. 
D'ailleurs je pense que je ferais 2 parties parce qu'il y a pas mal à dire!

Je voulais finir ma série sur les MT entrée de gamme avant de montrer le Swisstool.
Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

PostPosted: Mon 9 Sep - 20:14:01 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Youpi !

Oui je comprend, histoire de bien marquer l'écart hihihi.

Chouette chouette chouette en tout cas, enfin THE multitool
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Mon 9 Sep - 20:27:07 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Bah oui tu vois bien, j'ai fais le Wingman et étant déçu de ce modèle j'avais conseillé les acheteurs potentiels a se tourner vers un Gerber si leurs budget ne leurs permettait pas mieux, donc voilà, promesse tenue, j'ai testé un Gerber.
J'ai aussi fais une série de mini MT (micra, juice...)
Et aussi une série de couteaux suisse.
Donc voilà! 
Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Mon 9 Sep - 20:29:28 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Avec le Swisstool j'ai peur de faire trop long! Ya plein à dire!!!!! Et quand c'est trop long ça saoule les gens et ils ne regardent pas jusqu'au bout!
Faut que je réfléchisse à comment je vais tourner ça!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 10 Sep - 07:37:07 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Merci pour cette super revue MrToolTest. Top, comme d'hab. Okay Okay Okay
Je ne connaissais pas ce modèle, assez sympa c'est vrai. J'ai surtout été bluffé pas le coupe-sangle. Nickel!
Je ne pense pas que je me l'achèterai car il est un peu trop minimaliste pour moi, même si l'essentiel est là.

En Gerber et entrée de gamme aussi, j'ai le Suspension que j'aime bien. Plus complet, je l'ai eu pour 27€ et il me rend de bons services quand je n'ai pas le Swisstool. Seul bémol, les outils sont un peu petits. Comme pour le Bullrush (et le Wingman) il a un rappel à l'ouverture de la pince qui est très confortable et j'avoue que concernant uniquement la pince, il est plus agréable d'utilisation que le Swisstool. Par contre pour la qualité globale, il n'y a pas photo, bien sûr.
Dernière chose, j'ai le même étui (scratch et pas pression cependant), comme toi, je le trouve vraiment bien.

J'ai hâte de voir ta revue du Swisstool Maintenant. Tu nous as mis l'eau à la bouche.
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Tue 10 Sep - 08:02:36 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Merci Buzz.
J'ai un copain qui possède le Gerber Suspension et il en est satisfait aussi. Cependant, il ne l'utilise qu'occasionnellement. Et comme je le dis souvent, pour un usage occasionnel un entrée (ou milieu de gamme pour les plus exigeants) convient très bien.
Pour le Swisstool ça va venir! Patience! 
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 10 Sep - 18:52:21 (2013)    Post subject: Gerber Bullrush Reply with quote

Tout à fait, je suis de ton avis. Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech