LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Euhh!!!

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rammus67

PostPosted: Thu 3 Oct - 19:53:37 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mon anecdote.
Il y à quasi 2 ans nous étions en famille pour l’anniversaire d'un neveu de 4 ans.
Nous passions un super moment, gâteaux, salade de fruits et autres 
Quelques temps plus tard, il y a eu la distribution des cadeaux, le p'tit neveu était aux anges.
Jusqu'à ce qu'il voulait faire marcher son nouveau camion de pompier, mais là pas de piles dans le jouet... 
Le neveu s'est mit à hurler, mais hurler...
Ma belle sœur, comme une maman parfaite avait prévu le coup en achetant des piles de toutes sortes... Okay
Par contre, le beau frère avait prêté sa caisse à outil à un voisin.

Ni une ni deux, je me suis mis à sortir mon nouveau Huntsman en chantonnant le génerique de MacGyver  Mr. Green Mr. Green
Bien entendu je me prenais pas au sérieux, ce n'était que de l'humour

Mon Sak en main, je me saisie du fameux camion.

Une dizaine de personnes me regardant essayer de sauver nos tympans   

Et là en regardant sous le camion, je vis qu'il me fallait un tournevis Cruciforme et que la vis était enfoncée de env 2cm dans le plastique du camion Crying or Very sad Crying or Very sad  et bien entendu le Huntsman n'a pas de Cruciforme 

Je me suis retrouvé là, le camion dans une main et mon Sak dans l'autre sans pouvoir faire quoi que se soit  tout seul dans mes baskets Sniff!! Sniff!! 

Bien entendu le bof à fini par prendre un couteau de cuisine et mit des pilles pour calmer son MORBAK  Mad Mad Mr. Green Mr. Green  Je plaisante pour le Morbak^^
Sur le coup j'ai eu honte, et maintenant j'en rigole Mr. Green

Depuis ce temps, j'ai toujours du mal à porter un Sak sans Cuciforme...

Back to top
Coutelet

Votre âge: 41

PostPosted: Thu 3 Oct - 22:10:38 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

Rammus67 wrote:

[...]
Depuis ce temps, j'ai toujours du mal à porter un Sak sans Cuciforme...

Arf ! Smile
Nooon !!! Faut pas être si sectaire !
C'est juste que ça justifie de porter au moins 2 SAK, un avec cruciforme pour vis incompatibles à l'ouvre-boîte/tournevis Victorinox, et un avec tire-bouchon pour les bouchons et noeuds (testé sur ficelle, corde, chaîne de collier en or + l'épingle)
au minimum !!!
Je me justifie grâce à Voltaire et son Candide : comme les nez ont été faits pour porter les lunettes, le fait d'avoir 2 mains est pour porter 2 couteaux !!! CQFD !!!
Back to top
Rammus67

PostPosted: Fri 4 Oct - 16:43:32 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

Oui tu as raison il faudrait en avoir au moins 2 Voir plus
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Fri 4 Oct - 18:19:49 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

Tout à fait d'accord Coutelet , ce n'est pas moi qui dirai le contraire !!!

Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
MrToolTest

PostPosted: Sat 5 Oct - 10:26:14 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

Salut Rammus67! 
Ne t'en fais pas, je pense que ce cas nous est tous déjà arrivé au moins une fois! ...
Sauf à ceux comme Mac qui ont 5 SAK sur eux! 

Dans mon EDC j'ai toujours un SAK ou un MT,
le seul jour ou tu pars précipitement de chez toi parce que t'es à la bourre et donc que tu l'oublie,
et ben tu peux être sûr que c'est ce jour là que tu en auras besoin!!!
C'est moche!
Mais c'est malheureusement souvent le cas!!!
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 5 Oct - 12:28:49 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

Mr. Green

C'est bien pour ça que les miens ne quittent pas mes poches ,

quand je change de pantalon , hop tout de suite j'y met mes SAKS !!!!

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Rammus67

PostPosted: Sat 5 Oct - 20:22:03 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

Vous avez Raison en ce moment j'ai un Explorer à la ceinture et un Leatherman Wave dans mon sac, donc plus de problèmes pour changer des piles Mr. Green  
Back to top
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Sun 6 Oct - 01:54:13 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

J'aime bien les SAKs avec cruciforme perso Smile. Ca sert plus qu'un tire-bouchon, pour moi dumoins.

En tout cas tu auras essayé Okay

PS : Moi je soupçonne Mac d'avoir des SAKs planqués sous ses oreillers " au cas où " Mr. Green Mr. Green
Back to top
patricus

PostPosted: Sun 6 Oct - 06:16:35 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

sais-tu que tu peux dévisser une vis cruciforme avec le tournevis plat de ton victorinox? il faut juste que ce dernier "rentre " dans le pas de vis cruciforme. pas idéal certes, mais en cas d'urgence...perso j'essaye d'avoir un cruciforme sur mes saks (mon bon vieux Explorer ou Skipper...)
Back to top
Rammus67

PostPosted: Sun 6 Oct - 08:26:57 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

patricus wrote:
sais-tu que tu peux dévisser une vis cruciforme avec le tournevis plat de ton victorinox? il faut juste que ce dernier "rentre " dans le pas de vis cruciforme. pas idéal certes, mais en cas d'urgence...perso j'essaye d'avoir un cruciforme sur mes saks (mon bon vieux Explorer ou Skipper...)

Oui Patricus je connais, mais là ce n'était pas possible Sniff !! Sniff !!
Swanheart wrote:
J'aime bien les SAKs avec cruciforme perso Smile. Ca sert plus qu'un tire-bouchon, pour moi dumoins.

PS : Moi je soupçonne Mac d'avoir des SAKs planqués sous ses oreillers " au cas où " Mr. Green Mr. Green

Comme toi Swanheart le cruciforme m'est beaucoup plus utile que le tb.
Mac avec tous ses Saks, en voulant changer l'ampoule de son vélo, il le transforme en 103sp MACGYVER quoi
Back to top
Rammus67

PostPosted: Sun 6 Oct - 08:53:23 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

En même temps je pense que plus on en possède et plus on en porte sur soi
Moi j'en ai 4 un Classic sur les clés, l'explorer à la ceinture, le Farmer dans la poche et un Wave dans mon sac ça commence à faire beaucoup Mr. Green
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 6 Oct - 12:24:18 (2013)    Post subject: Euhh!!! Reply with quote

Swanheart wrote:

Embarassed Embarassed Embarassed

Pas sous l'oreiller , mais sur la table de nuit oui !!!

Mon Huntsman Lite ,

pratique avec la petite lampe pour aller au pipiroom la nuit sans réveiller Mme MACGYVER !!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech