LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Mystère....?

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> IDENTIFICATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shadow

PostPosted: Tue 8 Oct - 19:46:25 (2013)    Post subject: Mystère....? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

celui-ci est très ancien , manche en corne  mais je n'ai aucune information sur ce couteau ; trouvé au bord d' une rivière , la Loire il y a 40 ans qui connait ?
Back to top
jlouis

PostPosted: Tue 8 Oct - 20:08:15 (2013)    Post subject: Mystère....? Reply with quote

Bonjour Shadow
C'est un cracra, il te manque l'anneau d'ouverture.
Voila un post très détaillé sur ce type de couteaux. Tu as une marque par hasard ?

http://couteaux.xooit.fr/t143-Couteaux-cracra.htm

Jlouis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jean Louis
Back to top
Anto

PostPosted: Tue 8 Oct - 20:17:37 (2013)    Post subject: Mystère....? Reply with quote

J en ai un comme ça aussi
Amicalement , Anto
http://www.antoineleoncini.com/
Back to top
Visit poster’s website
shadow

PostPosted: Wed 9 Oct - 09:07:51 (2013)    Post subject: Mystère....? Reply with quote

merci beaucoup Jlouis . tu m' en apprend sur ce cracra . lien très interessant . pour l' anneau , j'en ai un , je vais le monter dessus !
merci encore c'est sympa . 
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Wed 9 Oct - 12:52:18 (2013)    Post subject: Mystère....? Reply with quote

Ce couteau, tout en restant dans son jus, mériterait un petit nettoyage et un entretien de la corne, non ?
.
Back to top
Visit poster’s website
shadow

PostPosted: Wed 9 Oct - 13:09:53 (2013)    Post subject: Mystère....? Reply with quote

oui Laurent , il en aurait bien besoin mais avec quoi nettoyer la corne ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:40:26 (2019)    Post subject: Mystère....?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> IDENTIFICATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech