LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Vos avis pour une pince avec un Swisschamp

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GIZMODO

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 19:53    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour connaitriez vous un multitool de n'importe quelle marque
qui soit un mélange de Swisschamp avec une grosse pince.
J'aime le champ mais il manque la pince et le Spirit n'a pas tout du champ
merci pour vos aides
Back to top
Swanheart

Votre âge: 29

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 20:46    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

Et bien si tu veux un multitool se rapprochant du Swisschamp, je ne peux que te diriger vers le Swisstool, ou le Swisstool Spirit.

Beaucoup d'entre nous sur ce forum ont l'un ou l'autre, et ce sont deux multitool Victorinox de très grande qualité, qui présentent beaucoup de similitudes avec les SAKs au niveau des options.

Le Swisstool est plus massif, plus lourd, et donc plus "costaud", tandis que le Swisstool Spirit est plus légers (et costaud malgré tout), et plus apte à être porté au quotidien. Tout dépend de ton utilisation donc.

Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 17:35    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

Tout à fait d'accord Swanheart , tu as tout dis !! Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 17:35    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

Le Swisstool est un bon choix, attention il existe au moins 3 version pour les outils, et je ne compte pas les version noir anti reflet.
Personnellement j'ai une version noir mais sans les ciseaux.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 17:39    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

J'ai le Spirit , et je dois dire que j'en suis très satisfait !!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Coutelet

Votre âge: 41

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 21:19    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

En pince multi-outils, je n'ai pas de Victorinox.
Mais une Leatherman Charge AL + son complément d'embouts et en suis très satisfait.
Elle m'a déjà servi en vacances pour correctement revisser le tuyau d'évacuation d'eau au-dessus du siphon de l'évier de la salle-de-bains à hôtel : un bon tiers de l'eau partait par là pour nous faire un bain de pieds non désiré avec nos chaussures !
Donc une ouverture de son bec assez large pour faire ça.
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 12:35    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

ça dépend...Quels outils tu utilises souvent? 
Tu voudras le porter à la ceinture ou dans un sac?
Quel est ton budget?

Bref... Faut nous en dire un peu plus!

bye 
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 18:52    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

MrToolTest !!!

Back to top
Visit poster’s website
GIZMODO

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 16:54    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

bonjour je crois que je vais partir sur un spirit avec une swisscard car j ai besoin des ciseaux pince a epiler anisi que de la pince donc je n ai pas trop le choix j ai cherche depuis mais sans succes
merci pour les conseils
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 19:15    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

Bon choix GIZMODO , tu ne le regretteras pas !!!

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 20:14    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

Je pense aussi.
Back to top
MrToolTest

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 20:21    Post subject: Vos avis pour une pince avec un Swisschamp Reply with quote

Comme les copains, le Spirit est un excellent choix. J'irai même jusqu'à dire que c'est le meilleur!!! Et je peux te dire que j'ai eu un paquet de MT entre les mains.

Cela dit d'autres marques fabriquent de très bon MT. Dit nous quels sont les outils que tu utilises le plus, afin qu'on puissent t'orienter plus précisément.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech